CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à l'ile flottante

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:19:25

Bonjour.
Aprés avoir pris la murasame et le monstre dans la boite,je suis bloqué.je ne sais aps ou il faut aller. Est ce que quelqu´un pourrait m´indiquer svp? merci.
Ca fait 3 jours que je galère.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:20:58

Tu as déclenché tous les interrupteurs que tu as vus ? Sinon, il y a des parois qui s´ouvrent toutes seules quand tu t´en approches, tu en as peut-être ratée une. Ca et les sortes de "pyramides" en haut desquels tu es transporté vers d´autres lieus, pas grand chose à signaler.

Le monstre dans la boite est au tout début en plus il me semble. Et bien juste en dessus les murs s´ouvrent je crois !

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:40:31

Ok merci je vais aller voir.
Je sais je suis bloqué au début :honte:
Et puis les monstres sont vraiment chiants.je depense au moins 5 potions par combat.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:33:55

Merci j´ai réussi.Là je suis revenu sur le monde de la balance aprés avoir utilisé 70 potions :lol:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:23:26

Tu devrais utiliser les Cure 2 :-)
Mais en ayant traversé déjà le floating continent avant de revenir à ton vaisseau, ça a déjà du te renforcer !

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:46:56

Oui j´ai fini le continent au niveu 32.Là je suis dans le monde en ruines mais je ne trouve pas le chemin pour rejoindre mog dans Narshe.
quelqu´un peut m´aider svp?
Et puis il m´enerve cet oiseau que l´on rencontre en vaisseau :(

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:28:11

Certains le cherchent désespérément ! Mais quand tu le tueras tu gagneras une magicite bien sympa ^^
Pour Mog, il faut en fait retourner dans les galeries que tu as parcourues au début du jeu. Le mieux c´est de passer par la grotte de gauche et refaire le chemin, jusqu´à arriver à la cave des mogs (proche de l´endroit où tu as eu la toute première "multi party battle" au édbut du jeu, avec Locke est des Mogs pour sauver Terra). Mog t´attendra là, d´ailleurs appuies sur le bouton d´action à sa place une fois qu´il es venu dans ton groupe, pour gagner une relique !

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:11:18

Merci j´ai réussi à trouver Mog et son obget de malheur.
l´oiseau je l´ai battu avec le sort "vanish" suivi de "doom".
Par contre est ce que quelqu´un sait comment battre les pampas?
Est ce qu´ils valent miuex que les monstrs au nord du veldt?
merci

theblack-men
theblack-men
Niveau 4
10 octobre 2007 à 14:21:42

les pampas sont le nek pour les ap mais rapportent 0xp.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:28:08

Pour les MP, les pampas sont l´idéal. Même les vers de terre du même désert donnent 5 MP c´est pas mal ! Pour battre les pampas, le mieux c´est d´utiliser par exemple les blitz de Sabin ou les Tools d´Edgar.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:40:43

Merci :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:02:20

Est ce que quelqu´un pourrait m´indiquer ou je peux trouver mes méga elixirs. Sinon tous mes persos sont au niveau 50 avant d´aller dans le chateau de Kefka.Est ce que c´est suffisant?

light_Black
light_Black
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:46:24

perso, je crois que j´étais lv80 :lol:

mais ça dépend de la chance, des stats, et de ton style de combat :ok:

ps: le chateau de kefka, c´est là où y a 3 groupes qui atterrissent pas au même endroit?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:47:41

Oui, c´est en quelque sorte le donjon final :) Niveau 50 je pense que c´est jouable, surtout si tu as Ultima et des soins 3 pour tous tes persos !

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:50:57

Il n´y a que Locke,setzer,Relm et Gau qui possèdent ultima dans mon equipe. Au pire j´utiliserai la technique vanish suivi de doom si ca marche sur quelques boss.Je compte d´abord faire la tour des mages.Sinon savez vous ou je peux trouver des mégas elixirs?
merci.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:43:31

Je crois que tu peux en voler aux Earth Guards de l´île ou tu retrouves Celes et Cid. Comme ils n´ont qu´1 point de vie et qu´ils sont, en plus, empoisonnés, je crois qu´il faut faire "Stop" sur eux sinon tu n´as quasiment pas le temps de les voler !

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:23:28

Ok merci.Sinon est ce que tu connais un moyen de battre le boss de la tour des mages?Parce qu´au bout d´un moment il me lance ultima et tous mes persos meurent.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:54:42

Il faut lancer le sort Life 3 que tu peux apprendre avec Phenix, et le lancer au préalable sur un ou tous tes persos. Comme ça, quand ils meurent, ils se relèvent même avec très peu de points de vie. Comme le boss est mort de toute façon, tu les soigne mieux après le combat :) Mais c´est le seul moyen.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:01:14

Merci j´ai réussi.Je croyais que life3 servait à rescuciter un perso lorsqu´il était mort (pas avant).Sinon je suis bloqué dans le chateau de Kefka.J´ai réussi à débloquer le passage avec le deuxième groupe pour que le premier se retrouve sur la passerelle.Avec le troisième,j´ai battu le boss à 3 parties et je suis allé actionner l´interrupteur de droite dans la salle avec la passerelle et la porte fermée.Comment actionner l´interupteur de droite (par ou fait il passer pour y acceder)?
Sinon je suis trop content,le boss de la tour des mages m´a doné un méga elixir :content:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:55:42

Je sais qu´à cet endroit il y a des portes vers le bas pour pousser des poids, qu´on ne voit pas forcément. Il faut que les trois groupes passent sur la passerelle, c´est pas super loin de la fin ! En tout cas, tout se fait dans ce périmètre, tu as du manquer une porte à mon avis :)

La vidéo du moment