Voilà moi contrairement à certain (lol) j´ai trouvé comment prendre la porté à la diagonale avec Locke. Puis avec ce même Locke je dis à Celes de répéter son texte et là je comprend plus rien je donne les bonnes répliques (1,2,1) puis Draco danse avec moi puis dépose son bouquet je vais en haut à gauche de l´écran et là je sais pas quoi faire j´appuie sur A et B rien ne se passe....
Que faire ?
DarthSydius
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:21:07
Tu n´as peut-être pas vu le passage sur la droite, pour aller vraiment tout en haut du donjon ? Je crois même que le bouquet se lance tout seul, quand tu te mts au bord du "vide"
En tout cas je ne vois pas d´autre explication :-s
0roda
Niveau 10
27 septembre 2007 à 08:55:54
bah je crois que je suis dessus car je ne peux plus bouger quand je suis sur le balcon ?
DarthSydius
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:19:05
Ah oui, tu es monté mais rien ne se passe.. Jamais vu ça ! Tu joues sur quel support ? La musique tourne toujours ? Normalement il continue d´y avoir des paroles de la chanson (des paroles qui ne sont pas dans le livret qu´on peut lire avant d´entrer en scène).
J´imagine de toute façon que tu as appuyé sur tous les boutons O_o
DarthSydius
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:31:37
J´ai lu ton message sur l´autre forum, si la musique est saccadée, je ne vois que le bug Alors c´est un peu perdu ! mais dis sur quoi tu joues, GBA ? ému ? autre?
0roda
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:31:36
je joue sur une rom GBA avec une DS et un Linker
DarthSydius
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:22:19
Je sais pas.. Faudra voir sur le forum FF6 advance si d´autres ont déjà vus ça car moi, sur SNES, jamais !