CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chainsaw ou puis je le trouver ??

dillem
dillem
Niveau 1
25 septembre 2007 à 22:19:43

Bonsoir,

Voila je suis allez a Zozo a l hotel pour avoir le "chainsaw" mais comme j´ai la version francaise en telecharger j y arrive pas
j essaie d entrer 6 10 50 si c est bien sa lol et sa ne fonctionne pas...
J´aurai voulu savoir s il y avais cette arme autre par ou quelqu un a trouver une astuce pour l avoir .

Merci

ours_bleu
ours_bleu
Niveau 2
26 septembre 2007 à 15:03:41

chain saw se trouve a zozo et tu a la bonne combinaison 6 10 50!c est un tools a apprendre alors regarde bien si le perso en question le possede pas,c est surement pas une arme

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:19:26

C´est un tool pour Edgar en effet. Mais je crois qu´il existe des versions emulateurs qui bugguent à cet endroit et donc, tu ne peux pas récupérer le Chain Saw.

Valderek
Valderek
Niveau 4
07 décembre 2008 à 20:49:01

Je répond quant même a cette question étant donner que on tombe dessus quant on tape "chainsaw ff6" sur google

Il existe effectivement une version d'emulateur qui bug a cet endroit dans cette versions la perceuse/foreuse (sa dépend là encore des versions) s'appelle drill (tout ce que je me souviens de cette versions mais si votre foreuse s'appelle drill c'est que vous avez des chances d'avoir la "mauvaise" version traduite ).
Bref dans cette version on ne peut PAS taper le "code" !(l'heure quoi) Pourquoi !? Tout simplement car il manque des chiffres dans les proposition du coup,pas possible de taper le code et donc d'avoir la chainsaw .... )-:

J'ai d'ailleurs recommencer ma partie sur une autre versions a cause de ça et là niquel elle fonctionne parfaitement (je trouvais trop dommage de me passer d'une si bonne arme)

PS : je précise que je ne cherche pas a aider le joueur qui pose cette question mais ceux qui cherche sur google (non que celui qui a posé cette question il aura surement déjà fini voir arrêter ff6 d'ici là)

Ps°2 : je vous conseil un roms de la version advance de ff6 comme ça au moins pas de mauvaise surprise et en + elle est mieux foutu...par contre pas de combo vanish - doom et tout ou presque sera traduis en français (pour ceux qui aime pas les traduction de tout xD notez tout de même que les noms des personnages reste tel quel)(chainsaw s'appelle d'ailleurs là "tronçonneuse") mais pas seulement les chimère aussi (ex: maduin deviens martym (excuser l'otho bidon ^^)).

vadont
vadont
Niveau 9
05 février 2009 à 04:01:37

nord est de zozo il faut avoir l'heure

La vidéo du moment