Je répond quant même a cette question étant donner que on tombe dessus quant on tape "chainsaw ff6" sur google
Il existe effectivement une version d'emulateur qui bug a cet endroit dans cette versions la perceuse/foreuse (sa dépend là encore des versions) s'appelle drill (tout ce que je me souviens de cette versions mais si votre foreuse s'appelle drill c'est que vous avez des chances d'avoir la "mauvaise" version traduite ).
Bref dans cette version on ne peut PAS taper le "code" !(l'heure quoi) Pourquoi !? Tout simplement car il manque des chiffres dans les proposition du coup,pas possible de taper le code et donc d'avoir la chainsaw .... )-:
J'ai d'ailleurs recommencer ma partie sur une autre versions a cause de ça et là niquel elle fonctionne parfaitement (je trouvais trop dommage de me passer d'une si bonne arme)
PS : je précise que je ne cherche pas a aider le joueur qui pose cette question mais ceux qui cherche sur google (non que celui qui a posé cette question il aura surement déjà fini voir arrêter ff6 d'ici là)
Ps°2 : je vous conseil un roms de la version advance de ff6 comme ça au moins pas de mauvaise surprise et en + elle est mieux foutu...par contre pas de combo vanish - doom et tout ou presque sera traduis en français (pour ceux qui aime pas les traduction de tout xD notez tout de même que les noms des personnages reste tel quel)(chainsaw s'appelle d'ailleurs là "tronçonneuse") mais pas seulement les chimère aussi (ex: maduin deviens martym (excuser l'otho bidon ^^)).