CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide de la partie parfaite

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:49:54

Alors voilà... le nom est clair, c´est supposé être le guide de la partie parfaite, soit de tout obtenir: magies, armes et armures ultimes, reliques, techniques... Mais je ne sais pas tout ce qu´il y a à savoir. Je demande donc à tous les experts du jeu à répondre à toutes les questions en vue de la partie parfaite, à commencer par la mienne. Est-il normal que je ne peux pas avoir certaines rages de Gau? Et pourquoi, lorsque je m´entraine dans le Veldt, Strago ne peut avoir de nouvelles techniques?

Merci d´avance à tous! Au fait, si vous avez des questions, je peux aussi y répondre!

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
28 avril 2007 à 01:29:51

Je pense que si tu ne peux pas avoir toutes les rages de Gau, c´est que tout simplement tu n´as pas dû affronter tous les ennemis au fur et à mesure du jeu, si tu ne les affronte pas au moins 1 fois, tu ne les retrouvera pas dans le Veldt (enfin, je crois:))

Pour Strago, je ne sais pas si les monstres donnent aussi des techniques dans le Veldt, mais as-tu attendu que les ennemis te fassent l´attaque en question ? Car il me semble que pour que Strago apprenne une attaque, il doit d´abord la subir par l´ennemi !

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
30 avril 2007 à 03:48:08

bin c sa l´affaire! sa fait quatre fois que je saute sur ce monstre dans le veldt avec gau, et je n´ai pas encore sa rage!

pour strago, sa fait quelques fois que je mange l´attaque Tek Laser (des armures Magitek) direct sur strago, et il ne l´a pas encore apprise... j´aurais aussi dû apprendre Flare Star (Étoile Fusée), Meteo et peut etre Fire ball (boule de feu) et aussi Snowball (boule de neige) sa fait que si tu peux m´aider (ou n´importe qui d´autre)
je vous implore de m´aider :snif2:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:08:41

Il y a 250 ennemis dont Gau peut apprendre la technique. Celui que tu tentes n´en fait peut-être pas partie, c´est lequel?

Pour Strago, c´est normal, il n´a que 16 Lores. Et toutes les attaques dont tu parles n´ent font pas partie, alors tu risques pas de les apprendre ^^ !

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:33:08

bon bin merci...

pour le monstre de gau, c´est la proto armor (l´espece d´armure magitek modifiée) que l´on rencontre dans l´usine magitek...

en passant, pour les rages de Gau, se peut-il que l´on peut avoir les 8 dragons de crusader?

La vidéo du moment