CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qu'il ne faut pas rater

romindo
romindo
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:26:08

salut, j´aimerai , si possible, que l´on me dise en gros les choses à ne pas raté dans le World of Ruins, parce que je veux pas avoir la maucaise surprise de m´aperçevoir que je suis passé à coté d´un pur truc du genre DX MEGAZORD qui permet de tt niquer en 1 coup....Ah je me trompe de jeu?!autant pour moi...lol . non mais sérieusement, parce que la j´ai les yeux rivés sur la soluce en me disant qu´a chaque pas sans m´y reporter je rate un truc et sa me gache mon plaisir de jeu quand même...jusque là ça allé parce que comme dans les autre FF ya pas grand chose à raté au début mais maintenant... Merci d´avance...(si ma requete n´est pas clair je reformulerai: demandez)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:31:50

bah le world of ruins, c´est le deuxième... donc tu pourras pas râter grand chose :non2:
c´est dans le premier, world of balance où tu pourrais râter des trucs :oui:

romindo
romindo
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:37:39

......merde...lol
enfin ya bien des esper ou des arme ultime non?

romindo
romindo
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:44:06

a moins que ce genre de truc soit récupérable n´importe quand une fois dans le WoR est c´est ce que tu as voulu dire... ? Dc dans WoR ya pa de truc du style des objet bonus des temples de spira dans ff10 ki permettent d´obtenir Anima...(ça fait un bout de temps que j´y ai pas joué mais il me semble qu´on peut plus y retourné) Dc ya pa de truc du genre dan ff6 dan la partie WoR...?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:36:26

faut juste pas oublier d´attendre Shadow sur le floating continent à la fin du world of balance :oui:

ça te demande si tu veux sauter dans l´aéronef, tu réponds "pas tout de suite", tu redemandes une ou deux fois jusqu´à ce que ton perso dise qu´il veut attendre Shadow qui arrive dans les dernières secondes :oui:

après, y´a tellement de trucs à découvrir dans ce jeu énorme que je ne pourrais pas te les énumérer toutes :non2:

fouilles tout à fond, c´est le meilleur conseil que je puisse te donner :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:48:33

Il y a effectivement Shadow qu´il faut attendre a la fin du Continent Flottant et une danse de Mog que tu ne pourras obtenir que dans le WoB, il s´agit de Water Rondo.

A part ces deux choses, je ne vois pas ce que tu pourrais rater... :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:47:24

Tu pourrais rater des ennemis ultra rares qui n´existent que dans le World of Balance. Si tu ne les as jamais affronté, et bien il n´apparaîtront jamais dans le Veldt et donc tu ne pourras jamais avoir toutes les Rage (chose déjà ultra fastidieuse).

Perron21
Perron21
Niveau 8
03 avril 2007 à 03:53:11

parlant de rages... jai jamais trouvé que ca valait la peine, sauf pour le retainer!!!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:58:56

Le rage de Io est bien aussi !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:49:42

j´avais carrément zappé pour les Rage !!

il faut vraiment affronter le plus d´ennemis différents possible c´est clair, car Gau a vraiment des attaques qui tuent si on rencontre les bons ennemis :ok:
il peut par exemple balancer Ultima (la magie... ultime !) gratos si tu affrontes les Brontausaurus je crois :doute: mais pour ça c´est dans le 2ème monde :oui:

romindo
romindo
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:12:50

merci bien... de tte façon je sui déja dan WoR dc pour balance ske g rété c mor, et je pense ke jé raté ke les rage et les lore mé je lé fai volontairemen pask jai pa ke sa a foutre...lol...jai kan mm ff12 katan sur létagere depui 3 semaine mé je veu pa mélanger les 2... jve dabor finir le 6;)...sinn c vré kil é extra le 6, ya des foi jmimagine ske sa pouré donné en film...ou en remasterisé, lespri seré un peu différen mé par exemple sa pouré donné des blitz hyper impressionnan , montré le coté sadik de kefka...etc

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
04 avril 2007 à 18:46:50

C´est sûr que si FF6 avait remastérisé, il dépasserait largement FF7 ! (enfin ce n´est que mon avis, hein !) :)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:52:37

avis que je partage carrément :oui:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:02:41

Je n´en doute pas, tous les fans de FF6 (et j´en fais partie) diront ça !

romindo
romindo
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:45:20

le 7 est quand même pas mal... mais c´est vrai que meme si sephiroth et clad sont bien classe, la somme de tt les perso de ff6 pouré pa mal rivalisé vu que aucun n´est vraiment le perso centrale "ultime"... . Moi l´un des premier intéré que j´aurai a jouer a un remake c´est de voir le véritable aspect psychopate de KEFKA et puissant...vraiment faire ressortir son coté ki fait dire "il est taré mais jladore" ...malheureusemen si il aparai a un momen où on é pa assez "dedan" on a juste l´impression d´avoir un guignol en face de soi, qui rigole tout le temps, qui se vautre pour un rien...sérieux ...imaginez avec les nouvelles technologies ne serait-ce que le passage où il tue Gestahl, ya vraiment de quoi faire ressortir son aspect sadique a fond en lui rajoutant des expression de sadique etc...pareil quand sabin apren son dernier Blitz...je me disé que la scene où il se bat avec dungan sa serai une scene d´anthologie si elle était refaite...enfin plein de truc(ya surmen d´autre que je n´est pas cité mais je n´est pa encore fini le jeu: je me suis décidé a y joué il n´y a pas longtemps).ALALA peut etre dans 20 ans...lol

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:07:20

FF I, II, III, IV, V, et VI ont deja et remasterie sur Gba, sauf le III qui est sur Ds... alors le next: VII! Gba ou Ds? A suivre

romindo
romindo
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:44:57

oui mais plutot remasterisé un peu comme ça c´est fait avec le premier résident evil...(mm si l´original été déja sur le mm principe(le truk ki ressemble a de la 3D)). Ou alor c´est pas un remastering le terme ke je veu dire.Plutot un truc come ce qui ce fait avec le 3sur DS

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:57:16

Je pense que si Square voulait remasteriser FF7, ce serait plutôt sur PS3 ou PSP et puis je ne pense pas que cela va se faire, une rumeur circulait l´année dernière sur ce sujet quand Square Enix a refait l´intro pour la PS3 mais elle a été vite déméntie.

C´est sûr que si ça se faisait, ce serait le gros carton assuré ! :)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:20:06
  • Mamoru_Kusanagi profil

* Posté le 04 avril 2007 à 20:07:20 avertir modérateur
* FF I, II, III, IV, V, et VI ont deja et remasterie sur Gba, sauf le III qui est sur Ds... alors le next: VII! Gba ou Ds? A suivre

"remastérisés"... c´est un bien grand mot :oui:

je pense qu´on pensait plus à une remasterisation visuellement bien supérieure !
pour rester dans FF6, imaginez-le avec les possibilités graphiques actuelles :ouch: : la claque !! :bave:

romindo
romindo
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:47:57

EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment