CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le village au commencement... a laide!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 août 2006 à 13:18:41

je demande un truc stupide, je le reconnais.... Mais bon, rien a faire, chui nul!
vou voyez le village ou l´on peut acheter un tour de chocobos, il y a un cafe, un type ki vou di apprtez lui du cidre... un certain village nommé South... South kelkechose!
E bin voila, jai tou visité mais rien! tou ce ke je trouve a faire c essayer de trouver du cidre.... mais je trouve pa! Est-ce kil fo partir du village, est-ca kil fo faire kekchose de special?
MERSI DAVANCE

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 août 2006 à 14:01:56

Oui, c´est South Figaro ! Tu es avec Locke tout seul, ou c´est vrament le tout début du jeu ? Si tu as ton équipe avec toi (Edgar, Terra), tu dois aller en fait au Nord Est, vers le Mont Kolts. N´oublie pas d´acheter tout l´équipement nécessaire, quitte à faire quelques combats à côté du village pour gagner un peu d´argent ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 août 2006 à 14:25:11

maintenant je suis bloquée au boss juste apres les montagne, une sorte de ninja apelé vargas, en faite jarrive a le combattre jusqua k´un type (je sais plu son nom...) arrive pour maider, me voula donc avec le type et rien dotre pour le combatre, je meurt tou le temps, KELKUN POURRAIS ME DIRE COMMENT UTILISER BLITZ, :ange:

TreuSteel
TreuSteel
Niveau 2
27 août 2006 à 19:39:24
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 août 2006 à 17:09:32

plese!!!!

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 août 2006 à 17:11:15

MERCII

Umaro
Umaro
Niveau 3
28 août 2006 à 22:35:07

quand tu controle sabin et tu clique bliz et quel main apaarai sur le personnage tu clique gauche droite gautre et tu clique sur x pour faire lattaque

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
29 août 2006 à 06:13:22

:horssujet: mais je trouve que tu t´exprime et tu écrit plutôt bien pour quelqu´un de 11 ans, bravo :p) Tu devrais essayer d´éviter les sms par contre :-)))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 août 2006 à 13:31:54

ouais... :question:
vous savez, j´ai déjà essayé de faire le code (ça a pas marché...), juste une question, la main sur le personnage ne bouge pas quand on fait le code? Parce que moi, elle ne bouge pas (ça doit être normal).
Récapitulatif du blitz:
-Dans le menu, on clique sur "blitz"
-Dès que la main apparait sur le personnage, on fait...
-Gauche, droite, gauche
-Et mathématiquement, la main ne bouge pas lors du code
-Le personnage fait son action

C´est ça, non? (c´est confus :honte: )

AU CAS OU VOUS N´AURIEZ PAS REMARQUEZ JE N´AI PAS FAIS DE FAUTE, MEME DANS CETTE PHRASE QUE J´ECRIS ACTUELLEMENT. :rire2:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 août 2006 à 14:39:33

Ne jamais dire ça.. "Remarquez", il doit être au participe passé dans ta dernière phrase :-p

Bref, pour le Blitz, en effet, tu cliques sur Blitz. Du coup la main va sur Sabin. Quand tu fais Gauche, droite, gauche, en effet le curseur ne doit pas bouger (et ne met pas trop de temps à l´effectuer non plus. Par contre, tu dois relacher la pression, sans passer par le milieu de la croix !)
N´oublie pas de valider une fois que tu as fais la combinaison, en recliquant avec le bouton d´action.

Vargas perd !