Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
myssmelmel
Niveau 10
10 août 2006 à 10:10:30
hello. Voilà j´ai un problème avec FFVI ( version française ). j´ai télécharger deux fois FFVI ( sur deux sites différents ) et utilisé deux émulateurs différents, mais mon problème est toujours là, c´est à dire que je reste bloqué à la cinématique de début. Le jeu tourne en rond quoi. Donc je voulais savoir si quelq´un sait à quoi celà est dû ? version française ? Mauvais émulateur ? Merci
DarthSydius
Niveau 10
10 août 2006 à 22:56:24
A mon avis, ce serait plutôt un problème de paramétrage de bouton. Tu ne dois pas appuyer sur le bon bouton Start. Au pire, va sur : http://ff6.guide.free.fr mais je ne pense pas que ce soit un problème de ROM !
kadaj91
Niveau 6
13 août 2006 à 16:01:34
dans les option , il faut activé un truc je cherche et je revien au pire contact moi
onikage91410@hotmail.com
c´est dans les option video
rpglord
Niveau 7
14 août 2006 à 02:43:53
Pourrais tu préciser avec quels émulateurs tu as essayé? Si c´est avec Snes9x ou Znes, je trouve ça très étrange, car je n´ai pas eut aucun soucis pour faire tourner FF6 dessus, même sans rien toucher de spécifique (sauf les touches, bien sur ^^)