CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter la magie ou la vitalité

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
31 juillet 2006 à 14:39:05

Salut. Je suis juste avant la tour de Kefka et la je suis en train d´entrainer mes persos. Sabin est donc au niveau 88 avec, sans aucunes reliques ni équipement 8900 points de vie, 128 en force, 41 en magie et 43 en vitalité. Avec les bonus des espers, je n´arrive plus à faire augmenter la force de sabin, genre avec bismark, et son bonus +2 en force, quand je passe un niveau cela n´augmente plus ma force (ça fait ça depuis le niveau 70 a peu près) Est-ce normal ?

Donc je me rabat soit sur le bonus HP + 50 %, soit sur magie +2 ou vitalité +2.

Mais dites la vitalité ça sert a quoi ?

Vous me conseillez quoi, augmenter la magie de sabin ou assuré le nombre de point de vie avec le bonus ?

light_Black
light_Black
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:42:05

la vie, toute manière tu auras 9999 de vie
la vitalité, c´est quand on t´attaque physiquement, plus tu en as, moins t´as de dégats

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
31 juillet 2006 à 14:44:23

A ok merci pour la réponse (très rapide au passage). Tu est sur que j´aurais 9999 car je suis proche du niveau 99. Donc entre magie et vitaliter il vaut mieux quoi puisque sabin est comment dire, nul en magie...

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
31 juillet 2006 à 14:46:55

Et j´oubliais tu as une réponse par rapport a la limite dans l´augmentation des stats avec les bonus ?

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
31 juillet 2006 à 20:23:41

d´habitude la limite c´est 255 :(

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
31 juillet 2006 à 20:28:46

Ba ouai c´est bizar, ça m´as fais la même chose avec Terra qui est a 128 en puissance magique sans aucun equipement et impossible d´augmenter. En puissance d´attaque j´arrive a 510 équipé au max avec Terra je comprend pas j´ai jamais vus ça dans aucun Final fantasy et en force je depace pas les 210 tout équipé avec sabin.

light_Black
light_Black
Niveau 10
01 août 2006 à 10:54:28

je dirai la vitalité, car c´est quand même ta résistance, la magie, tu fais ultima et hop, 9999, ou alors bum rush, donc, la magie, pas besoin
la limite, ça change pour les personnages, à ce que je vois
mets aussi de l´esprit, pour la défense magique, et tu seras imbattable, sauf contre... qui te tue en un coup...

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
01 août 2006 à 10:59:53

ouai sabin est au lvl 96 et j´ai commencer a augmenter la vitalité depuis mon dernier message sur ce topic. L´esprit équivaut à quoi ?

Et petite question y a-t-il moyen de choper une deuxieme tiger fang (la meilleur arme de sabin je crois puisque je pensait mettre deux paires de tiger fang sur lui avec le gang genji + l´offering (beaucoup de dommages en gros) ?

ayoa10
ayoa10
Niveau 4
01 août 2006 à 18:52:43

vous aurier pas quelque code svp eet me faite pas le coup du c mal blablabla tu gache ton jeux blablabla pasque chaser juste que je les deja psser a 100% le jeux

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
02 août 2006 à 03:32:08

:rechercher: s´il te plaît... J´avais fais une liste qu´un gars m´a gentillement copier coller dans un nouveau topic. Et évite de poster dans plusieurs topic en même temps

light_Black
light_Black
Niveau 10
02 août 2006 à 10:46:59

l´esprit, ça sert à ce que quand on te fait ultima, tu crèves pas d´un coup...
je dirai que por sabin, faut mettre le paladin shield, t´absorbes tous les éléments sauf neutre, pour offering, mets-la avec gengi glove et sur celes équipées du scimtar et de l´atma weapon, ça, ça fait du dégats (près de 20000)

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
02 août 2006 à 11:53:26

Mais comment augmente-t-on l´esprit ? c´est la defence magique ?
En fait avec Sabin j´enleve deja 24000 quand je me bat contre un bronchisor (8 fois 3000 Hp à chaque coup sachant que j´en fait 8 ça calme)et Celes est bien meilleur en magie que en combatant. Avec Cyann et son attaque quand il compte jusqu´a 7 c´est dans les 20000 aussi....
Mais je voulais vous demandez ou peut-on avoir un deuxieme tiger kang et un deuxieme offering et genji glove ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
02 août 2006 à 17:14:09

Non maleuresement !! !

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
02 août 2006 à 17:14:47

malheuresement *

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
02 août 2006 à 18:48:09

a ouai sa fait chier ça. Hihi, je vais deja faire monter mes 12 perso qui combatterons Kefka au niveau 100 comme sa les plus nul serviront a quelques chose aussi malgré le manque d´équipement. Dites il est possible d´échanger les équipement entre les persos des differentes équipe dans la tour de kefka ? il seffit juste de dés´équipé une équipe puisde rééquiper la nouvelle ?

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
02 août 2006 à 19:17:38

plusieurs offerings, gengi gloves est possible. Suffit de faire une petite recherche sur le forum :-))) Pour le Tiger Kang surement, essaye de trouver quel objet se mise au colloseum pour ça. Tu peux trouver façilement des liste des objets au colloseum en cherchant sur google.

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
03 août 2006 à 12:05:26

ouai sur le colyseum il me faut un Regal Crown mais je ne sais pas ou trouver ça non plus. (j´ai le jeu en français en + donc pour trouver l´équivalent en français et en anglais c´est chiant.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
03 août 2006 à 20:43:39

Les Allo Ver donne des Tiger Fang! Tu peux les trouvés dans la cave dans le velt. Tu peux aussi en volé au GtBehemot dans la tour de Kefka. Pour les gengi gloves c´est plus compliqué =\ Tu pouvais en voler au Dragons sur le Floating continent, et avec l´esper Ragnarok, tu pouvais transformé des Samurai en gengi gloves dans le rêves de Cyan... La dernière option est de transformé les retainers de la tour de Kefka avec l´esper Ragnarok. Tu peux avoir qu´un seul offering. Personnelement j´entraine perso par perso en solo, ce qui augmente considérablement l´exp qu´ils gagnent avec une certainne façilité avec gengi gloves+offering!

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
03 août 2006 à 22:33:57

ok merci du conseil moi aussi je les met en solo et lutin tout équiper offering + oeuf exper et je cartone a chaque fois. Merci pour les objet a trouver a +

La vidéo du moment