CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MMO] Final Fantasy VI-2

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
28 juillet 2006 à 21:37:41

Bonjour, bonjour,

Nous avons ouvert notre site et forum au public aujourd´hui même (snif, je pourrais plus le dire demain), alors je vous présente notre projet ^^

Final Fantasy VI-2 est basé sur ff6, non officiel (comme beaucoup, surtout avec rpg maker >_<) mais en mmorpg, et fait en C++ avec Directx. Le projet, commencé depuis longtemps, (sur un simple petit délire) apres de grandes avancées et devant son ampleur, est devenu un hobby à plein temps ^_^ (du moins, pendant les vacances)

Donc nous serions ravis si vous passiez un petit moment sur notre site, regardiez les screens, donniez un petit coucou sur le forum ( le premier du fofo ? :D ), ou consultiez la section recrutements si l´aventure vous tente à nos côtés... ^^;

bumpmann - http://ff62.net

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
29 juillet 2006 à 05:32:54

tu est sûr que c´est le bon lien? Il ne marche pas et en cherchant sur google j´ai rien touvé qui coresponde. Dommage, ça avais l´air sympa tout ça :)

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:31:19

oui je suis sûr Oo; *viens de cliquer*
mhhh... le nom de domaine est assez récent, c´est ptet pour ca :/
Pour google c´est normal ^^; je l´ai indexé que depuis hier soir ^^;

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
29 juillet 2006 à 16:13:07

ben sinon si ca marche vraiment pas, tu peut toujours y accéder par le nom de domaine du serveur dédié...

http://ns34025.ovh.net

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:42:44

A quel stade de développement en êtes-vous ?

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:27:50

on peut se connecter a plusieurs, les fonctions vraiment de base y sont (parler, se déplacer, les collisions, les maps...), le menu est presque fini (avec l´inventaire, le status, la carte, l´equipement; meme si on a pas encore fait de skin de monstres (on s´est servi de skins de persos) on peut battre des monstres (avec degats affichés, animation lorsqu´on meurs ou on se fait frapper, etc), le pvp marche aussi. l´editeur de map est kazy fini.

En revanche, on a pas encore de skills, pas encore beaucoup de maps, les effets sont pas encore mis, il reste une partie du menu principal a faire (creation du perso)...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:32:21

Oui mais pour l´instant, le public n´y a pas accès ? (où alors, je suis méchamment aveugle XD)

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
29 juillet 2006 à 22:47:13

Ben... c´est pour le faire connaitre et surtout pour trouver des recrutements et personnes interessées a nous aider ^^; (les maps par exemple c´est pas vraiment dur à faire, alors si en plus de programmer tout le programme principal et editeurs on doit faire 200 maps, c´est mieux qu´on soit plus que deux ^^)

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
30 juillet 2006 à 00:04:41

Le site fonctionne maintenant... Mais il y a en effet très peu d´informations... On dirait une sorte de MMORPG! Je ne comprend pas vraiment, à quand un scénarion et tout? Et pour le recrutement, ce serais bien de savoir ce qu´il y a faire!

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
30 juillet 2006 à 03:50:28

ouep, on a toujours pas fait de prologue, intro ni background... on etait plutot concentré sur la prog... m´enfin maintenant que l´autre developpeur est parti en vacs sans le net, il aura toujours un crayon et du papier :p pour ma part je vais un peu plus completer le site / forum ces jours ci (en fait, meme les screens présentés sont un peu vieux...)

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:17:24

JE serais le premier a le teste tenez moi au courant sur ce site !

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
30 juillet 2006 à 22:45:42

Merci ca fait plaisir ^^; le mieux je pense c´est que tu t´inscrive sur le forum; meme si tu ne fait que t´inscrire, on enverra un email de masse lors du jour J.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
31 juillet 2006 à 05:22:43

Ouaaais j´vais m´inscrire aussi :)

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:26:01

j´ai fait quelques modifs pour le site... il a plus l´air d´un site maintenant ^^; la page d´accueil, les screens gérés dynamiquements avec description et titres, les maj detaillées... ^^ y manque toujours le prologue et l´intro mais la faudra attendre.
Ah et j´ai aussi essayé de faire quelques partenariat, mais mauvaise nouvelle, GamecubeZ, t´es pas le seul pour qui le ff62.net ne marche pas... Du coup je cherche un peu plus d´ou ca peut venir. Je pense surtout que c´est le delai de la propagation du domaine plutot que mes configs. Surtout que comme t´es au Quebec, ca confirmerait un peu ca.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
31 juillet 2006 à 20:27:47

Il fonctionne bien maintenant, seulement le premier loading de la page est un peu long. Ce n´est que la première que ça ne fonctionnait pas du tout. Je les trouve un peu bizarre tes poring :rire2: D´habitude c´est pas rose :sarcastic:

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
31 juillet 2006 à 21:10:00

^^; on s´est pas encore fait de propres database, puisqu´on a pas encore de skin de monstres ^^

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
08 août 2006 à 13:20:18

C´est balaise comme projet, impressionant O_O, et fortement intéressant.
Bon et bien...je fonce m´inscrire sur le fofo histoire de pas louper "le jour J".

La vidéo du moment