FF6 est super
a part pour le début je trouve ennuyant pas assez de perso comme choix....pour quand ca commence a etre fun c quand on rencontre kefta...il est marrant celui la...voici une de ces citations les plus drole----> wait, do i look like a waiter ?< -----
et oui chaque personnage on une histoire et si tu tien a savoir leur histoire bn je te dit leur histoires
Terra--->Produit d´un esper(Maduin) et d´une Humaine(???). Quelques année plus tard elle est controlé par une couronne de l´empereur Gesthal...pour en savoir plus sur elle joue a FF6
Locke--->un gars qui travaille pour le roi Edgard.Il est une sorte de voleur et un espion a la fois....pour en savoir plus sur lui joue a FF6
Edgard--->Roi du chateau Figaro.il veut se venger de l´empereur car l´empereur lui-meme l´as trahi en fesait une fausse aliance...et notre cher ami Kefta a ami le feu a son chateau....pour en savoir plus sur lui Joue a FF6
Shadow--->un assassin....il tuerait n´importe qui pour avoir ce qu´il veut(il a meme tué sa propre mere pour avoir son collier)...Shadow travaillera pour vous en tant que mercenaire au début.....et plus tard dans le jeu il se joindra a vous en tant que coéquipier si tu l´as attendu avant de quitter l´ile flottante
Sabin--->tu le rencontre quand tu te bat contre Vergas...Vergas attaque ton équipe car il pense que vous etes des envoyer de Sabin...il croit aussi que Sabin a été le CHOSEN ONE par son pere et non lui et il est jaloux de Sabin..peux apres le combat Sabin join votre équipe...Sabin est le frere d´Edgard....en savoir plus sur lui joue a FF6
Cyan--->un guarde d´élite du roi du chateu de DOMA(pas le meme chateau que celui d´Edgar)...il est en fury apres l´empereur et tous ses soldat car Kefka le gentil serviteur de l´empereur a empoisonné tous ceux du chateau de DOMA a part Cyan et un garde...Kefka a mis du poison dans l´eau qui a produit des émanations toxic dans l´air et a empoissoné le roi de DOMA et tous les soldats a part 2...maintenant Cyan est furieux et est pres a tuer tous ceux qui sont au service de l´empereur....pour en savoir plus sur lui Joue a FF6
Celes--->une General...fesait parti de l´empire avant mais l´as quitté pour certaines raisons...pour en savoir plus sur elle joue a FF6
Gau--->un jeune qui vie avec les animaux sauvage...et qui rejoin votre équipe pour lui avoir donné de la viande séché(dried meat)
Strago--->vieux pépé qui rejoin votre équipe apres un une drole d´histoire dans le village... je te laisse découvrir
Relm--->la petite fille de Strago...elle veut vivre l´aventure et vous suis en cachette...meme si on la voit dans l´écran qu´elle nous suit lol...rendu a un boss(Ultros) elle va joindre l´équipe et vas vouloir paindre le portrait de Ultros...pour plus sur d´info sur elle joue a FF6
Mog--->se join a votre équipe...il se join a votre équipe pour défendre la planete....sinon je c pas pas pk...
les autre perso...
GoGo et Umaro.....j´ai pas d´infos sur ces deux la car je ne les possede pas encore....j´ai recommencer ma partie de FF6 car j´ai oublié de l´attendre sur l´ile flottante...donc cya et j´espere que t´as eu assez de renseignements sur les persos...