CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heyhey battu wind dragon aux lvl 34-38

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:55:27

sti il a failli me buter cette enforé :P tk il me restait que terra et sabin de vivant a la fin :P celes et edgard on crevé lol :P....

tk bonne chance a ceux qui affronteront le wind dragon a cette lvl... ca sera encore plus dure pour vous si vous etes nul en tactique et que vos persos n´ont pas au moin la magie cure 2....

byebye

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:58:33

voici les lvl de mes persos a la fin du combat

Terra lvl 34
Sabin lvl 36
Celes lvl 37
Edgard lvl 37

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:02:50

un autre conseil..... quand vous etes sur l´ile flottante la ou Kefka tue l´empereur un peu avant il y a un boss appelé Atma Weapon......je l´ai affronté avec des perso lvl 28-30 ......et jpeux vous dire que jvous conseille pas de l´affronter Atma Weapon a cette lvl......j´ai juste eu de la chance de gagner a cette lvl contre elle....soyer au moin lvl 31-32....

pour ceux qui aime les défis faite le donc a la lvl 25 ^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:17:58

Oui, moi aussi j´l´ai battu celui-là, j´étais au niv. 32 ^^ Il était pas bien compliqué..j´ai vu que c´était celui qui avait le plus de hp > 42.000 alors que les autres ont environ 28.500 ^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 juillet 2006 à 15:35:15
  • boulversé totallement par le Dragon*
vicosuperstar
vicosuperstar
Niveau 6
15 août 2006 à 01:44:28

gneeeee :p Tu dois vraiment etre nul en tactique xD Je viens d´atomiser le Wind Dragon (celui en allant recuperer cian) avec Terra 31, Celes 32, Edgar 31 et Sabin 32, et sans perdre un seul perso durant le combat :p Pareil pour l´atma weapon, j´ai du la batre avec des perso genre lvl 26/27 xD C´est franchement pas compliqué lol :p Le morph de Terra est ton ami tu sais ^^

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
16 août 2006 à 10:17:24

Pour Atma Weapon, j´ai toujours été niveau 24-26 rendu à l´affrontement. Terra fais Bio et soigne avec Cure 2, Sabin fais son meilleur Blitz, Edgar fais Drill et Shadow lance des Shurikens.

Le pauvre ne dur jamais bien longtemps lol.

Pour les Dragons, je ne me rappelle pas a quel niveaux je les ai tués, mais le seul qui m´avais causer un peu de problems est le Dirt Dragon a l´opera, je n´avais pas la relic pour Float, et le sort Float lui-même est quasi-inutile :(

A part sa c´est tout lol

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
17 août 2006 à 10:00:59

moyenne de niveau 20

vicosuperstar
vicosuperstar
Niveau 6
18 août 2006 à 02:10:11

De toute manière le dragon de l´opera te lance direct un sors qui te remet les pied sur terre si tu a la relique qui lance float. MAis bon ca te fait gagner un tour

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
18 août 2006 à 08:28:26

Hmmm t´es sur? je me souviens qu´il fais sa si tu fais le sort Float, mais avec la relique je crois qu´il ne peut pas te remettre sur terre, etant donné que la relic est comme un effet permanent....mais bon sa fais plus d´un an que je n´ai pas joué a FF6 lol

Ame_Celes
Ame_Celes
Niveau 9
25 août 2006 à 15:09:08
  • blood-hell-x profil

* Posté le 28 juin 2006 à 12:02:50 avertir modérateur
* un autre conseil..... quand vous etes sur l´ile flottante la ou Kefka tue l´empereur un peu avant il y a un boss appelé Atma Weapon......je l´ai affronté avec des perso lvl 28-30 ......et jpeux vous dire que jvous conseille pas de l´affronter Atma Weapon a cette lvl......j´ai juste eu de la chance de gagner a cette lvl contre elle....soyer au moin lvl 31-32....

pour ceux qui aime les défis faite le donc a la lvl 25 ^^

Je l´ai fais au nv 20 moi (j´en ai chié)... j´ai jamais fait de combat pour upper mes persos jusqu´a maintenant (car j´arrive pas a buter phunbaba)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 août 2006 à 18:25:46

Sgurt, tu as raison. Seul le sort Float est impacté. Le Cherub Down (je crois que c´est le nom de la relique) fait Float même après le sort du monstre !

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
25 août 2006 à 21:10:56

Ouais le relic qui donne des effets de s´annule pas. Ame_Celes, tu dis que t´as eu de la chance de battre Atma Weapon au lvl 28-30 puis après tu dis que tu l´as fais au niveau 20... Mon j´up mes persos seulement quand j´arrive dans le monde des ruines. Il montent a peu près tous 40 seul et après je les montes 70+, si j´ai du temps j les montent 99 ^^

Ame_Celes
Ame_Celes
Niveau 9
27 août 2006 à 23:11:23

Nan c´ets pas moi qui ai dit que je l´ai fais au lvl 30 j´ai copié coller, moi je l´ai fais a bas level car je joue sur émulateur donc c´est moins chiant

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
28 août 2006 à 03:57:39

Ah ok, dsl j´avais mal lu

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
30 août 2006 à 13:41:26

:lol: Moi l´Atmaweapon je le trouve facile au niveau 23...

La vidéo du moment