CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

relm et shadow??

Noss
Noss
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:17:38

j ai un soussi pour recuperer ses deux perso. ds la grotte ou je devrais trouvé shadow je trouve relm et ensuite au colisé kan je me bat avec le couteu(je sais plus le nom) je tombe sur Chappu qui debute directement par sneese commant faire?

pour recuperer relm il faut aler a jidoor mais la aussi j ai un probleme car j ai le mot qu il y avait sur le tableau de l empereur mais ensuite rien ne se passe ke faire?
merci pour vos reponce

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:24:07

Pour Shadow je ne pense plus que tu peux encore le récuperer .

En effet, si tu as trouvé Relm dans la grotte, ça veut dire que tu n´aas pas attendu Shadow avant de sauter dans le vaisseau a la fin de l´ile flottante. En fait tu ne pourras plus jamais le récuperer.

pour récuperer Relm tu dois en effet aller a jidoor puis dans la maison de Owzer. La tu dois allumer la lumière sur le mur du fond et lire le journal de owzer sur la table. :ok:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:27:07

Le journal n´apparait pas forcément, mais ça marche quand même qd tu vas contre la petite table et que tu fais comme si tu voulais lire. Pour Shadow, en effet, c´est fichu, tu ne le retrouveras plus jamais sur cette partie.

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:35:07

C´est dommage, il frappe super fort avec des ninjas-stars.

Noss
Noss
Niveau 3
03 mai 2006 à 20:01:27

merci pour tout je n avait pas le tps de l attendre j avais un niveau trop faible et j ai eu du mal a y arivé.
je vais essayer pour relm mais il me semble que j avait deja essayer comme sa sinan j ai un autre soussie :hap: j ai tout les perso caché mais il parait qu il y a des option secrete pour GOGO mais je n arive pas a les saisires :desole:
:merci: encor pour vos reponse

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:40:18

Pour avoir gogo tu vas sur l´ile en forme de triangle au nord de la VELDT. Tu te ballade sur lile jusqua avoir un combat. Le seul monstre de l´ile est : ZONE EATER. Tu dois te faire absorber tous tes persos par le monstres afin qu´ils tombent dans une grotte.
Tu n´as plus qu´à explorer celle-ci et trouver GOGO à la fin. ( Note que tu peux ressortir de la grotte facilement avec WARP une fois que tu as GOGO)
:ok:

Noss
Noss
Niveau 3
04 mai 2006 à 10:07:20

il n a ke mimer komme action?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:48:19

Oui il n´a que mimer. mais attention ! il peut vraiment tout mimer ! genre X magic etc..
Mais j´ai entendu dire qu´on pouvait lui donner 3 attaques dans les emplacement libre ( celles des autes persos) jai jamais pu essayer vu que je viens de perdre ma sauvegarde de 40H du a une fausse manip :(

Noss
Noss
Niveau 3
04 mai 2006 à 11:12:44

Oui c est se ke je voulais savoir mais je ni arrive pas non plus on m avait dit de mettre le curseur sur les espase vite mais sa ne le fait pas donc probleme!!!
en tout cas je te remercie beaucoup pour tes presieuse reponce qui vont bcp m aide (je pense que j en aurais d autre plus tard consernant les espers les arme et equipement :bye:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:55:48

De rien, n´hesite pas a poser les autres sur le topic daide :ok:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:22:32

Il faut pas appuyer sur A dans son statut, il me semble.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:39:45

Oui, il faut aller sur l´écran de statut, là où tu vois combien d´expérience il lui faut pour changer de Level. Et cet à cet écran que tu peux cliquer sur les 3 espaces vides, pour ajouter toutes les commandes des autres persos ! (enfin, faut en choisir 3 ^^)

Noss
Noss
Niveau 3
04 mai 2006 à 20:55:21

cool merci beaucoup pour ses pressision j aurais bien mie l option lancer de shadow mais je ne pe pas je supose :snif:
lesquelles sont les plus interessente d aprés vous?

ensuite j aurait besoin de pressision pour les espers je sais qu il y a deja eu des topic mais il ne son pas tres clair a mon gou dsl
pour raiden c est a odin castle (dsl c est ainsi ke j apelle le chateau ou l on trouve odin :hum: )
ensuite les portes fermer elle son ou tt le monde en parle mais je ne sais pas ou elle sont!

je presise aussi ke je joue sur ps avec le jeux en anglais et ke j y joue a l aveuglette car j ai un niveau deplorable en anglais :honte: merci encor pour votre patience casi inhumaine

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:47:30

Noss Posté le 04 mai 2006 à 20:55:21

cool merci beaucoup pour ses pressision j aurais bien mie l option lancer de shadow mais je ne pe pas je supose
lesquelles sont les plus interessente d aprés vous?

Non effectivement c´est impossible pour shadow :(

Les plus interessantes, je dirais X Magic ( qui est possible avec la relique Gem box de la tour des fanatiques)
peut etre attaque x8 si sa marche car comme je lai dit jai pa pu essayer ( on obtien ceci grace a la combinaisons des reliques offering, et gengiglove)

comme on ne peut mettre que 2 relique je conseille attaque x8 et les deux autres a toi de voir comme tu le sens :ok:

" ensuite j aurait besoin de pressision pour les espers je sais qu il y a deja eu des topic mais il ne son pas tres clair a mon gou dsl
pour raiden c est a odin castle (dsl c est ainsi ke j apelle le chateau ou l on trouve odin ) "

Raiden est effectivement dans lodin castle : tu vas sur le trone de droite du chateau, du descend de 5 pas et tu clique sur le bouton pour valider ( rond sur ps je crois) la tu enten un bruit.

Tu descend les marches a droites de la salle et tu decouvre une autre piece avec le dragon bleu dedan ainsi qu´un statue de pierre, qui, une fois que tu aura cliké dessus, transformera odin en raiden.

"ensuite les portes fermer elle son ou tt le monde en parle mais je ne sais pas ou elle sont! "

dsl je vois pas de quoi tu parle la :/

"je presise aussi ke je joue sur ps avec le jeux en anglais et ke j y joue a l aveuglette car j ai un niveau deplorable en anglais merci encor pour votre patience casi inhumaine"

Je compais, la version ps est vraiment horrible (surtout les temps de chargement qui me frustrent.)

:ok:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:48:49

dsl pour le double post, je voulais dire je compatis et non je compais^^ :)

Noss
Noss
Niveau 3
09 mai 2006 à 10:58:32

Merci g regler tout mes problemes!
Seulement pour relm sa marche pas! je ne peu pas lire la lettre c´est peu etre parceque j ai recupérer la lettre sur le tableur de l´empereur?
Merci pour tes conseil pour les relics car c est celle que j avait mise et sa me rasure que tu me dise que se son les mieux.
La version sur ps est moche mais bon pour moi sa fait l´affaire je me suis pris a aimé se jeu bien qu il soit en anlais!!

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:33:16

Ouais... Je vois pas ce que tu peux oublier... Tu peux aller voir les tableaux? Il y en a deux qui peuvent t´attaquer. Derrière celui des plantes, il y a une porte, je crois. Tu as essayé?

Noss
Noss
Niveau 3
09 mai 2006 à 20:10:53

j´ai été voir les tablaux la lumiere allumer, la lumiere eteinte 2,3,4 fois de suite j´ai jamais été ataqué il n´y a pourtant pas d´ordre nan?
pour se qui est de la porte non je n´ ai pas regarder. Ca m´ennuis vraiment car jai 2 perso en moin et l´esper ke j´ai pas est celui qui est apres le comba avec le machin chardanok!!
je vais kan mém essayer se ke tu me di

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:10:27

Tu ne peux pas lire le journal dans le couloir de l´entrée de la maison? Normalement il apparait une fois que, la lumière éteinte, on essaie de monter les marches, et qu´on se fait repousser.

Noss
Noss
Niveau 3
10 mai 2006 à 20:20:26

Il doit normalement aparaitre sur le bureau?? ensuite je n´est eu aucune difficulté ni résistance d´ailleur pour monter les marche!! La je doit vraiment avoir un probleme la!!!
:diable: satané jeu! :diable: va t´il faloir que je le recomance pour avoir cet esper et tout mes perso?
Je vous remerci beaucoup pour votre patience et vos idée mais si vous aver ma solus vous seré formidable!!

La vidéo du moment