Noss Posté le 04 mai 2006 à 20:55:21
cool merci beaucoup pour ses pressision j aurais bien mie l option lancer de shadow mais je ne pe pas je supose
lesquelles sont les plus interessente d aprés vous?
Non effectivement c´est impossible pour shadow
Les plus interessantes, je dirais X Magic ( qui est possible avec la relique Gem box de la tour des fanatiques)
peut etre attaque x8 si sa marche car comme je lai dit jai pa pu essayer ( on obtien ceci grace a la combinaisons des reliques offering, et gengiglove)
comme on ne peut mettre que 2 relique je conseille attaque x8 et les deux autres a toi de voir comme tu le sens
" ensuite j aurait besoin de pressision pour les espers je sais qu il y a deja eu des topic mais il ne son pas tres clair a mon gou dsl
pour raiden c est a odin castle (dsl c est ainsi ke j apelle le chateau ou l on trouve odin ) "
Raiden est effectivement dans lodin castle : tu vas sur le trone de droite du chateau, du descend de 5 pas et tu clique sur le bouton pour valider ( rond sur ps je crois) la tu enten un bruit.
Tu descend les marches a droites de la salle et tu decouvre une autre piece avec le dragon bleu dedan ainsi qu´un statue de pierre, qui, une fois que tu aura cliké dessus, transformera odin en raiden.
"ensuite les portes fermer elle son ou tt le monde en parle mais je ne sais pas ou elle sont! "
dsl je vois pas de quoi tu parle la :/
"je presise aussi ke je joue sur ps avec le jeux en anglais et ke j y joue a l aveuglette car j ai un niveau deplorable en anglais merci encor pour votre patience casi inhumaine"
Je compais, la version ps est vraiment horrible (surtout les temps de chargement qui me frustrent.)