CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Blakaru_san
Blakaru_san
Niveau 1
27 avril 2006 à 18:43:41

salut a tous, voila j´ai un petit prob et plein de question ^^:

Je ne sais pas comment avoir mog juste avant de finir l´île volante et sa m´enbète car je veux pas louper sa meilleur dance ^^.

Sur une petite île au nort , il y a un énorme monstre invisible, qui me lance une attak ki fait hyper mal, comment on le tue?

Qui sont les meilleur perso du jeu? (a peu près ^^)

Ou je peu Xp juste avant l´île flotante?

Ou je peux Xp dans le world of ruins?

A quoi sert le Mogle charm svp?

C´est quoi la Atma Weapon? On dirai une épée laser a 200 et quelque de puisance mais pourtant je retire rien avec...

merci d´avance

Ps: j´ai déja fait des recherches.

Blakaru_san
Blakaru_san
Niveau 1
27 avril 2006 à 20:25:24

pour les recherche ke j´ai faite j´ai pas trouver (je crois ke mon message prète a confusion ^^)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:34:27

1) Tu ne sais pas comment avoir Mog ? L´as-tu récupéré à Narshe, alors qu´il était enlevé par LoneWolf le pickpocket? Sinon, ben, il faut y aller. Si tu ne l´as pas sauvé, tu ne pourras pas le récupérer avant la fin du continent flottant...

2) Le monstre est Intangir. En fait, tu utilises un Dispel ou l´attaque Flash de Edgar pour qu´il réapparaisse. Le plus simple c´est de faire Doom alors qu´il est invisible. Comme ça il meurt direct, masi en effet, il balance un Meteo avant de disparaitre. Il se trouve que parfois l´attaque rate, mais il faut compter 900 HP en moins. Il faut juste avoir un peu plus de HP !

3) Meilleurs persos du jeu : Ca dépend de ton style ! On peut admettre que Sabin est très puissant et donc intéressant. Moi, j´aime beaucoup Edgar aussi, ou les magiciennes.

4) Pour les MP, il faut affronter Intangir ou bien aller à Zozo. Contre les Harvesters, tu gagnes 3 MP. Pour monter de niveau, il faut aller dans les forêts de l´Empire, genre contre les ChickenLips.
Evidemment, le mieux pour ces deux caractéristiques, c´est le continent flottant ^^ Tu peux en redescendre et recommencer, en remontant sur le vaisseau, le cas échéant.

5) Contre les Tyrannosaures dans la forêt est l´est de la cabane du père de Gau (donc à l´est de Nashe).

6) Le moogle Charm est une relique pour Mog. S´il la porte, tu n´auras plus aucun combat aléatoire.

7) Atma Weapon fait de gros dégâts quand tes HP sont au maximum. Plus tes HP baissent, moins ça tape fort. Essaie quand ton perso qui l´utilise possède tous ses HP ^^

Blakaru_san
Blakaru_san
Niveau 1
27 avril 2006 à 22:09:53

MLerci beaucoup pour toute ces info !! !

Un dernier pb :(je sais je suis chiant ^^ dsl)

Je vient de trouver lone wolf et je le poursuis dans Narshe et je vien de le voir juste a coter de Tritoch: J´ai Edgard en perso visible et kan je veux m´approcher de mog (paskil l´a enlever ^^)
Il me dit qu´il faut pas ke je m´approche ou sinon il zigoulle le mog alor je peux pas maprocher.0

Keske je dois faire s´il vous plait?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:21:15

En gros, quand ça te dit ça, ton personnage recule d´un pas automatiquement, je crois. Il suffit de rester sans bouger et Mog va finir par se débattre, et chacun va être éjecté de son côté. Choisis donc ensuite de sauver Mog et pas l´autre type ^^

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:18:08

En gros, Darthsidius a tout dit!

Blakaru_san
Blakaru_san
Niveau 1
28 avril 2006 à 11:08:38

Merci beaucoup!
Ca a marcher.

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:09:10

Pour le world of ruins, n´hésite pas à poser toutes tes questions!

La vidéo du moment