CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment équipe-t-on Umaro ?

wolf_link2
wolf_link2
Niveau 4
10 février 2006 à 22:53:57

J´ai trouvé, au Colisée, deux équipements pour Umaro : les Mouffles (l´une des meilleures armures !) et la Matraque Os. Seul petit défaut ! Comment les équipe-ton sur Umaro, puisque Equip et Objets ne fonctionnent pas sur lui ?
P.S. : Je me souviens avoir eu les Mouffles en misant des Comb Behemoth, mais pour la Matraque Os, je ne sais plus du tout !

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
10 février 2006 à 23:42:58

As-tu vérifié si ce n´étaient pas des reliques? As-tu vérifié si ces items étaient vraiment pour Umaro? Sinon à ce que je sais, Umaro n´a aucun item qui s´équipe mis à part les reliques.

wolf_link2
wolf_link2
Niveau 4
11 février 2006 à 14:03:53

Oui, j´en suis absolument sûr ! La Matraque Os est une de ces armes à distance, comme la Pleine Lune ou le Sniper. Les Mouffles sont une plate, une armure principale. J´ai mis mon curseur devant chacun d´eux, j´ai appuyé sur A... Et le jeu m´a dit "Equipable par : Umaro" pour la matraque et "Gogo, Umaro, Gau" pour les Mouffles. Je suis sûr et certain que ce sont des équipements !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 février 2006 à 18:57:50

Umaro ne peut pas équiper d´armures alors, si lui ne peut pas l´équiper, personne ne peut. Mais s-tu retrouvé Mog ? Lui pourrait peut-être l´équiper mais le jeu ne te le dira pas si tu n´a pas été le retrouver dans la caverne des Mogs.

wolf_link2
wolf_link2
Niveau 4
14 février 2006 à 18:48:07

Oui j´ai les 14 personnages et Mog ne peut pas équiper ces trucs. En désespoir de cause, j´ai équipé le Gant et le Gant Genji à Umaro, pensant accéder à son inventaire... Rien à faire !

kzart
kzart
Niveau 10
15 février 2006 à 01:08:23

DarthSydius :d) Si il avait pas mog il aurait pas umaro :rire2:

Et j´ai eu le même problème avec ces équipements mais je n´ai pas trouver si on pouvait les équipé. De toutes façon je n´utilise pas Umaro ^^´

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 février 2006 à 17:35:30

Certes ! Mais sinon, peut-être que c´est un équipement automatique qui fait qu´Umaro tape plus fort, si on a la matraque dans son inventaire. Ce serait à tester ! De toute façon, il n´y a pas 36 solutions, puisque léquipement d´Umaro est verrouillé :)

wolf_link2
wolf_link2
Niveau 4
16 février 2006 à 18:10:36

Ou bien qu´il y a quelque part une personne ou un objet qui équipe automatiquement tout le monde avec les meilleures armes et armures ! Parce que la force d´Umaro n´est en rien modifié par rapport au temps où je n´avais pas ce foutu machin ! Enfin, Umaro est assez fort comme ça, pas besoin d´en rajouter.

La vidéo du moment