CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ach ch'ai un une betite queztion

kaonashi
kaonashi
Niveau 1
31 janvier 2006 à 19:54:54

salut les mec zé les filles, je me demandais un truc... est-ce que les brontaur apparaissent plus souvent quand les persos ont des niveaux plus élevés? pask là c galère pour évoluer ma troupe. 9 fois sur dix ou plus souvent apparaissent des tyrano qui rapportent une exp standard...

ou esk y a un autre moyen pr l´exp?

tanx
une feignasse qui veut pas battre dix mille tyranos pour monter de quelques niveaux

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:34:02

Le Brachosaur donne plus d´expérience, mais est un peu plus long à tuer. Alors rien ne vaut une bataille contre 2 tyrannosaures ! Ce que tu peux faire c´est équiper un Exp Egg sur chaque perso. Et aussi, tu peux ne te battre qu´avec un groupe de 2 personnages, ça double encore une fois l´expérience. Mais au final, te devras le faire avec plus de groupes différents ^^ Bref, de toute manière, il faut passer du temps, c´est clair !

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
01 février 2006 à 18:10:22

Ouais... Et la possibilité de rencontré un Brachosaur est de 2%.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
01 février 2006 à 22:48:43

Tu peut aussi aller dans un désert proche de maranda je croit tu avs voir des cactuar qui donne pas gros xp mais bc de point de magi ou sinon ya des gros trucs comme des zone eater mais il donne une full d´xp

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
02 février 2006 à 18:29:43

Ils en donnent moins que les Tyrannosaurs et les Brachosaurs... Et, en plus, nos chances d´en voir 2 d´un même coup sont inexistantes...

kzart
kzart
Niveau 10
02 février 2006 à 23:52:19

lol les cacturar ne donne aucun exp, ils donnent 10 magic point et c´est tout ^^´

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
03 février 2006 à 05:23:36

Comment je monte mes persos au niveau 99 à (presque) chaque partie que je fais ^^ : En tout temps je ne garde qu´un perso à la fois dans mon équipe. J´équipe ce perso de offrande et gants gengi (les reliques :p) ) . Si il est en bas du niveau 40-50 je l´entraine à Narshe généralement dès que je le sens asser fort (souvent, cela dépend de l´arme qu´il a) je vais m´entrainer au Tyrannosaures en solo. Deux ou trois tour et ils sont mort, avec offering et gengi gloves c´est pas vraiment étonnant... (8 coups de généralement + de 5000). Avec cette manipulation c´est façilement possible de rendre ses persos à 99. Mais je recommanderais d´équiper offrande et EXP egg au lieu de gengi glove, les monstres sont légèrement plus long à tuer mais disons que ça vaut le coup de retourner se soigner à son vaisseau de temps en temps :) . Je ne pourrais pas dire le temps que ça prend exactement mais je me souviens que je fesais environ 3 persos au niv 99 par soirée.

kaonashi
kaonashi
Niveau 1
03 février 2006 à 13:40:15

les brachiosaures se tuent en 2 secondes, juste dommage qu´ils apparaissent si peu souvent.

j´ai réussi à faire un exp egg grace à metamorph mais ça m´a pris une heure... ça fait que j´en ai deux et je compte pas en faire un 3ème, bcp trop saoulant. merci pour le conseil du offering j´y avais effectivement pas pensé! je retournerai m´ateler à la tache dès que possible.
tanx tanx

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 février 2006 à 16:56:56

Le Exp Egg se trouve aussi au Collosseum, tu peux en avoir pleins ! Mais de toute façon, si tu équipes 2 Exp Egg sur un même perso, il ne gagne pas x4, malheureusement !

kaonashi
kaonashi
Niveau 1
08 février 2006 à 10:19:40

oui mais entraîner 4 perso à la fois avec chacun un exp egg c´est moins dangereux que un à la fois, aucun risque de mort (pask avec brachiosaur merci, il te balance disaster, ultima, ... -> si tu joues avec UN perso galère)

merci je vais voir comment faire des exp egg au colosseum

kaonashi
kaonashi
Niveau 1
08 février 2006 à 10:24:04

AAAAAAAH genial. un tintinabar se change en exp egg et il s´obtient avec...

:d) des marvel shoes (long enchaînement d´objets, ça commence par imp´s armor, et une fois arrivée à rename card GALERE tu dois battre un boss over-lourd pour gagner les marvel shoes qui mènent au tintinabar).

:d) des megalixirs. parfait, pas d´enchaînement.

les brachyosaurs vont s´en prendre une dans la gueule.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
08 février 2006 à 23:05:09

"oui mais entraîner 4 perso à la fois avec chacun un exp egg c´est moins dangereux que un à la fois, aucun risque de mort (pask avec brachiosaur merci, il te balance disaster, ultima, ... -> si tu joues avec UN perso galère)"

----------------------------------

Qu´est-ce que ça fait que tu crève? :) Je suis heureux de t´apprendre que t´est perso ne perdent pas l´expérience qu´ils ont eu quand ils meurent. Par contre, il perdent les Mp... Mais sans ça fait que dalle puisque en énormément moi de temps tu peut te refaire tout tout mp (les cactus avec atma weapon et offering)

varadan
varadan
Niveau 3
21 février 2006 à 15:34:43

tu a dit que la probabilité davoir un brachosaur dans un combat est de 2 % mais le pourcentage de chance augmente quand tu diminue le nombre de personne qui a dans ton groupe....(pour tout dire les brachosaur sont pas ben fort meme si il font ultima et desaster ... un bon jet pi sa creve comme de rien^^)

Perron21
Perron21
Niveau 8
22 février 2006 à 04:08:22

massemble que je pognais brachosaur beaucoup plus souvent qune fois sur 50

La vidéo du moment