CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grotte de hidon

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:28:31

Bonsoir,
Voila je suis dans la grotte avec elm et strago, j ai passer avant par tamasa, et je dois nourrir le coffre qui ne veux pas me laisser passer. SEulement voila ca fais je ne sais combien de fois que je lui donne des corails, et il en veux toujours plus, y a t il une methode pour lui donner les corail, car franchement ca fais des heures que je tourne dans la grotte, car avec les teleporteur on ne reviens jamais au meme endroit et la j en ai un peu marre.
Merci

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
23 janvier 2006 à 05:29:16

tu dois lui en donner une trentaine je crois

Perron21
Perron21
Niveau 8
23 janvier 2006 à 12:55:28

non c´est beaucoup plus.. moi aussi jme suis tanné

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:19:17

40 et c´est bon ! Au début, je me fatiguais à en prendre une centaine ^^ Mais au pire, tu prend Mog et le Moogle Charm, ça va vite alors, pour réunir les coraux. Attend bien d´en avoir 40 avant de parler au coffre. Et n´oublie pas d´équiper le plus de Ribbon ou d´Amulettes possibles pour le boss !

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
23 janvier 2006 à 22:15:38

Merci pour tous ses renseignements.
Mais comment je vais savoir que je suis a 40, car j ai beau ouvrir plein de coffre il met toujours 6 en objet rares.
Ribbon c est quoi ca? Et quelle genres d amulettes et de moogle charm sont a utilser?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:46:39

Ribbon, Amulet et Moogle Charm sont tous des relics ! Le moogle Charm se trouve à l´endroit précis où se trouvait Mog quand tu l´a retrouvé. Ca permet de n´avoir aucun combat aléatoire, mais Mog est le seul à pouvoir le porter.

Pour compter les pièces de corail, il suffit d´additionner dans ta tête le nombre de chaque coffr que tu ouvres ^^

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:44:52

Juste 40??? Moi sa marche aps trop trop j´en prend souvent aps mal plus parce que 40 sa le remplis aps!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:37:49

Et bien moi, dernièrement, ça a marché avec 40 ! Peut-être y a-t-il un nombre aléatoire ?

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:10:45

Ça doit bien... Ça m´a prit 100 un coup pour l´ouvrir!

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:00:55

c une autre question éxistencielle comme quie st gogo! :lol:

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
26 janvier 2006 à 06:57:50

Gogo est un personnage fictif du jeux de rôle Final Fantasy VI de Square co. Ltd. Gogo est apparus dans deux jeux : FFV et FFVI, Dans FFV gogo était un boss falcutatif et dans FFVI Gogo était un personnage secret.

Le genre et l´identité de Gogo ne sont pas révélé durant le jeux. En effet, Gogo parle très peu au cour du jeux, ce qui mène la plus part des fans du jeux à développer leur propre théorie de l´identité de Gogo...

Une des théorie les plus populaire est que Gogo est en fais Daryl, l´amour perdu de Setzer. Cela est supporter par le fais que Daryl c´est écraser "Sur des terres distantes" que les fans disais être l´île triangulaire. Toutefois, Setzer et Gogo ne montre aucun signe de reconnaison entre eux et le fait que le pronom masculain est utilisé en version Japponaise contredirais cette idée.

Une autre théorie serais que l´empereur Gesthal aurais survecue a sa chute du continant flotant et serais atterie d´une quelquonque façon sur l´île triangulaire. Par contre cette rumeur n´est supporter par aucun fait trouver dans le jeux.

Mais la théorie la plus spéctaculaire serais que Gogo est Adlai Stevenson, ancien gouverneur décédé de l´Illinois et deux fois candidat perdant présidentiel (1952-1956). Il y avais d´incroyable évidence sur ce fait. Jusqu´a ce que certains fans de FFVI soit incapable de trouver de tel citations de Stevenson´s et conlusent que la théorie étais fausse, un canular...

Les voici tout de même:

Une citation de Adlai Stevenson, tirer de son livre "What I Think" (ce que je pense) :

"Je suis toujours stupéfié de la résistance offerte au progrès, même le plus innocent. Imagine, si tu sautais d´un pont branlant à un autre, avec des hommes aveugle avancant d´arrière en avant essayant de te pousser en bas et vous aurez une idée de ce qu´est un projet qui se repousse... La bonne nouvelle est que si tu est pousser en bas, tu peut toujours remonter et essayer de nouveau."

Cette citation est étrangement très ressemblante a Final Fantasy VI : Afin d´atteindre Gogo, le joueur doit traverser par plusieurs ponts dans une cavernes soutteraine, sautant d´une à l´autre pendant que d´étranges hommes vêtues de vert se promenent frappant le personnage en l´envoyant en bas si il était touché. On peut toutefois remonté et recommencer.

Quand il a été demander a propos de sa calvitie par un reporter de la NBC en 1952, Steveson à répondu :

"Je suppose que je pourrais porter un chapeau, mais mes dents tomberais à mon dépit. Je pourrais m´en procurer des fausse, mais sans aucun doutes je deviendrais gros juste pour prouver le travail de mes dents. La voie la plus simple serais de draper mon corp de robes et de châles en esperant que personne ne reconnaisserais mes yeux".

Gogo est draper de shâles et de robes multicolores, et son visage est a peine distinguable.
Dans un autre interview de 1952, Stevenson a dit:

"Le Président Eisenhower continue de m´impressioner. Il semble être un homme sans grâce, mais quand le sénateur Robert Taft entreprend une démarche, peut-importe comment c´est ridicule, Eisenhower le copie avec la compétence du pantomime français Marcel Marceau. Je n´est pas encore atteind un tel niveau d´imitation par moi même mais je compte y travailler".

Ça n´a presque pas besoin d´expliquation : Gogo est un mime avec des capacitées presque surnaturels.

...Oui oui j´ai tout écrit moi même, cela fait longtemps, certe mais c´est quand même moi :fou:

Pour les corails, tu dois ramasser 22 morceau de corail et les donner au coffre. Tu dois ramasser 22 morceau en un voyage! Si tu sort de la grotte, le nombre de corals donnés au coffre retourne à 0. Personnes n´a rien à dire sur ce fait, cela provient de sources officielles ^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:58:29

On dit : des coraux :-p

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:40:22

ton affaire pour gogo est aps mal pousser mais bon c le funa lire pareil!

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:36:30

merci pour tous ses renseignements je comprend pourquoi je n y arrivais pas il m arrivaissouvent de sortir de la grotte.
Et pour les reliques jouant sur un jeux francais je n avais pas la traduction, donc votre m a beaucoup aider.

La vidéo du moment