CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans la tour des fanatiques

kanon93
kanon93
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:21:28

arf je lutte actuellement !
je suis dans cette tour de ***** je sais meme pas pourquoi j´y suis allé (je n´ai retrouvé que cyan setzer celes edgar et sabin) donc j´ai fait le fou et j´ai reussi a monter tout en haut
au passage j´ai epuisé toutes mes resources qui me redonnent des pm et des pv donc mon equipe c´est cyan celes edgar et sabin (tous au niveau 31 - 32 )
cyan est mort (inutile de le rez car il a pas de pm et je peux pas lui en rendre il ne connait pas osmose de plus)
sa fait qu´en faite je n´ai que celes (avec magie X) edgar et sabin et je me retrouve contre le boss !
je sais pas comment le battre apparament il ne suit aucune logique dans ses barrieres ce qui fait que lorsque que je l´attaque avec tel technique ce n´est pas sur qu´il se protegera de la meme maniere je suis tres embété car je n´ai pas de sauvegarde !

kanon93
kanon93
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:49:57

ah oui aussi!
j´avais trouver ou terra se cachait, je me suis battu contre le boss sauf qu´elle n´est pas venu m´aider (je me souviens plus comment je l´ai fini je crois qu´il a fuit) apres ce combat je suis reparti la voir et elle etait au lit.
Lorsque je suis retourner dans cette ville terra n´etait plus la, et le couple c´etait separé, la femme etant enceinte est introuvable l´homme se trouve dans la maison le plus a gauche.
Donc en gros mes questions sont les suivantes:

1- Malgré mon level est le peu de technique dont je dispose (je n´ai pas de vie 3 feu 3 etc..) est ce que je peux tuer le boss de la tour?
2- Sinon comment puis je m´enfuir de cette tour (j´ai tres peu de chance de pouvoir m´en sortir indemne il n´y a que sabin et edgar qui ont osmose dans ma team)
3- Comment puis je trouver terra??

D´avance :merci:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:12:27

Une fois en haut de la tour des fanatiques, tu es obligé de te battre contre le boss. Le mieux c´est d´utiliser le Moogle Charm pour ne pas avoir du tout de combat lors de la montée et la descente, mais pour ça il te faut Mog ! Mais si tu es bloqué en haut, avec ta magie à sec, et pas de gros sorts, tu n´y arriveras pas ! Il te faut déjà Life 3 pour survivre à son attaque finale, alors.... J´espère que tu as une sauvegarde d´avant !

Pour Terra, il faut y retourner plus tard, et ensuite retrouver Katarin en passant derrière l´armoire de la maison de gauche, à Mobliz.

Perron21
Perron21
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:15:44

inutile de te battre contre magimaster... il te tuera..

utilise warp ou une warp stone...

et pour terra, il faut que tu aille dans lautre maison et tu passe derrière la bibliothèque, tu arrivera dans une caverne...

kanon93
kanon93
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:53:46

ok merci ;)
je pourrais y aller a quel niveau sinon?
encore merci pour vos reponses :)

La vidéo du moment