Bon,alors ce topic resume juste tout ce qu´il y a de disponible sur le forum pour avoir Kappa dans son equipe .
Tout d´abords : Kappa n´est pas un perso à part entiere : c´est juste la modification d´un perso avec un certain nom,un nouvel equipement et une nouvelle image .
Pour le posseder .
Il faut recuperer une liste d´objets,renommer un perso et posseder le sort Imp .
Liste des objets à posseder et lieu :
a) Green Cherry (n´importe kel magasin)
b) Rename Card (parier un Elixir ou un Merit Award o Colisé)
En combattant
c) Imp Halberd ( voler un Mantodea (pas loin de Maranda ou tuer un tyranosaur)
d) Imp Armor (battre un Sprinter (tjrs à coté de MAranda ou voler un tyranosaur)
e) Titanium (voler un TumbleWeed (pas loin de la foret des Tyranosaures)
f) Tortoise Shield (tuer ou voler un Geckorex (pas loin de Narshe)
Au colisée
c & d) introuvable
e)Parier un Tortoise Shield
f)Parier un Aegis Shield ou une Imp Armor
Ensuite : equiper tout l´equipement sur un personnage avant de le renommer "Kappa" avec la rename card à Narshe . Faire un combat avec le perso renommé et invoqué Imp . ça y est ! il est transformé !
Reponses aux questions les plus frequamments posées :
-Est-ce une rumeur ? Certains disent que non,mais j´attends toujours les preuves (Pour moi ne pas poster sur le forum = PAS DE PREUVE) . J´ai vu cette astuce sur pas mal de sites,donc je vais essayer des ce soir pour verifier ça . Je vous conseille de faire de même .
-Est-ce irreversible ? A mon avis non,il suffirait d´enlever l´equipement pour que l´effet soit dissipé . Mais la encore ça n´est que mon avis ...
Enfin,je vous tiendrais au courant,et si j´y arrive j´essayerais de poster un screenshot sur le forum (ça va etre dur,mais jvais essayer ;P )
Sur ce au revoir : Olleronne .