CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulation FF

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:05:54

C´est un jeu de mon cru où vous incarnerez un personnage fictif qui pourra se battre tout et tout comme dans un FF!

Voici les différentes classes:

Mage

HP:80
MP:39

Attaque:18+8=26
Défense:23+24=47

Atq.mag:35+10=45
Déf.mag:33+20=53

Vitesse:25

Guerrier

HP:125
MP:15

Attaque:38+18=56
Défense:35+28=63

Atq.mag:12+9=21
Déf.mag:15+14=29

Vitesse:23

Moine

HP:100
MP:25

Attaque:55
Défense:25+28=53

Atq.mag:35
Déf.mag:26+14=40

Vitesse:27

Voleur

HP:100
MP:8

Attaque:24+16=40
Défense:22+18=40

Atq.mag:21+8=29
Déf.mag:20+9=29

Vitesse:33

Prêtre

HP:90
MP:28

Attaque:26+15=41
Défense:22+16=38

Atq.mag:32+8=40
Déf.mag:29+8=35

Vitesse:26

Je rajouterai d´autres classes et les règles en cours de routes ainsi que chaque abilité spéciale de chaque personnage.

D´ici là, choisissez-vous une classe.

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:52:31

J´attend toujours...

pvar
pvar
Niveau 5
18 novembre 2005 à 16:57:42

je veux etre pretre

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:58:59

O.K. Chaque classe a des habiletés spéciales...

Mage: Il assène deux coups avec abidexterie. Il commence avec le sors boule de feu. Ça frappe de 40 + l´attaque magique.

Guerrier: Possède cyclone. Frappe de +30 et est très pratique quand tu es entouré...

Moine: Sans arme, il est capable d´inflger double dégâts. Il possède quelques sortilèges qu´il apprendra plus tard dans le jeu.

Voleur: Il a la capacité de voler ses ennemis durant les combats lorsqu´il frappe. Pas obliger de prendre un tour pour voler.

Prêtre: Possède des pouvoirs de guérisons. Il commence avec le sort soin qui guérit 50 HP. De plus, il fait double-dégâts sur tous les morts-vivant ou ennemi du côté obscur, tel les laquais.

J´explique le jeu très bientôt, probablement demain...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:02:47

Voici l´équipement initial de chacun sans compter les armes et armures.

Mage
2 potions
5 repas
90 Pièces d´or
Talismam (Atq. mag +5)

Guerrier
2 potions
5 repas
75 Pièces d´or
Gantelet de force (Attaque +5)

Moine
2 potions
5 repas
55 Pièces d´or
Ceinture noir (+10 aux techniques)

Voleur
2 potions
5 repas
120 Pièces d´or
Bandeau de vitesse (+5 en vitesse)

Prêtre
2 potions
5 repas
80 Pièces d´or
Orbe de soin (+25 à tous les membres d´équipe)

Les règles sont à venir...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:58:57

Chaque classe de personnage possède un certain nombre de bienfait et de méfait. Les voici...

Mage:
40 Bien
10 Mal

Guerrier:
35 Bien
15 Mal

Moine:
48 Bien
2 Mal

Voleur:
25 Bien
25 Mal

Prêtre
50 Bien
0 Mal

Ces statistiques influenceront vos futurs choix dans le jeu.

Les règles, bof c´est semblables à donjon dragon, final fantasy et les livres dont vous êtes le héros.

À chaque bout d´histoire, vous aurez des choix à faire, parfois, vous aurez à combattre. Par exemple:

Un voleur de niveau 1 se fait attaquer par un gobelin.

Le voleur attaque, le goblin à 5% de chance d´esquiver(Cela varie avec la vitesse des deux personnages). Si le voleur atteint sa cible avec un coup critique, l´ennemi reçoit double points de dégâts. (Les points de dégâts sont calculés par ce procédé: Attaque -défense de l´ennemi.) Ensuite, faites de même pour l´ennemi. Ça semble très vague, mais vous allez comprendre ce que je veux dire si vous vous inscivez et participez.

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:49:41

Bon, je vais jouer pour vous donner un exemple. Je choisi le guerrier. Voici ma fiche de statistiques.

Allthecheat
Niv.1

HP:110/125
MP:13/15

Attaque:38+18=56
Défense:35+28=63

Atq.mag:12+9=21
Déf.mag:15+14=29

Vitesse:23

Bonté:40
Méchanceté:15

Équipement:

2 potions
5 repas
97 Pièces d´or
Gantelet de force (Attaque +5)
3 têtes de goblins

Techniques: Cyclone (+30 dgts) -2MP

Exp:468

Je commence mon histoire:

Je suis un jeune fils de fermiers. Ce sont les fermiers qui possèdent le plus de terre car ils ont de bonne relation avec le roi. Un bon jour, lors de mes 17 ans, je voulais devenir écuyer, moi qui n´était encore qu´un simple page. Mon prère me dit alors : «Mon fils, tu n´es qu´un fermier. Mais si tu me prouve que tu peux être un véritable guerrier, je m´arrangerai avec le roi pour que tu deviennes un vrai écuyer. Un vrai chevalier!» Je remerciai mon père et je fonçai dans les bois à la recherche de goblin, pour lui prouvé ma valeur. Au bout de cinq minutes, quelque chose tout près de moi me lança un projectile. C´était un projectile de sarbacane. Je déguénai mon épée longue et me préparai au combat. Un goblin sortit des bois, sa dague à la main. Je dois combattre!

GOBLIN

Niv.1

HP:48
MP: 0

Attaque: 60+10=70
Défense: 10+5=20

Atq.mag: 0
Déf.mag: 15+3=18

Vitesse: 20

J´attaque le premier! Je touche ma cible avec un coup normal. Mon coup est réussi et je fais 41 points de dégâts au gobelin. Le gobelin m´attaque. Il me touche mais il ne fais que m´écorcher. Je perd donc 5 HP. Je réattaque et je touche à nouveau. Mon coup est normal et le gobelin meurt sur le coup, après avoir reçu 36 points de dégâts.

Je gagne 156 pts d´expérience!

Il me reste donc 844 pts d´expérience à gagner avant de gagner un niveau. Il avait sur lui 11 pièces d´or. Je gagne un point de bonté!

Pour prouver à mon père que je suis digne d´être chevalier, je coupai donc la tête du goblin et je la rapportai aussi vite que possible jusqu´à mon père. Hélas, les amis du goblins cherchèrent à le venger. Un goblin se mit devant moi, l´autre devant moi.

Le combat commence! Les deux goblins sont identiques au premier. Pour éviter de me faire toucher, j´utilise cyclone! Je touche le premier goblin mais le second goblin esquive mon attaque! Le premier goblin meurt en ayant subi 61 points de dégâts. Le second goblin m´attaque. Il me touche légèrement et je reçois 5 points de dégâts. J´attaque le second goblin. Je le blesse grièvement. Il reçoit 41 points de dégâts. Il tente de m´attaquer à nouveau. Il m´écorche la joue et je reçoit 5 points de dégâts. Je réattaque le deuxième goblin. Il reçoit 40 points de dégâts et meurt sur le coup.

Je gagne 312 pts d´exp.
Il me reste 532 pts d´exp à gagner pour mon futur niveau.

Je gagne 15 pièces d´or.

Après ce combat, je me mit à courir du plus vite que je le pouvais après avoir coupé les têtes de goblins. Quand je fut hors de la forêt, je fut bien accueilli. Deux autres goblins m´attendait. Vont-ils me lâcher?

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:50:16

C´est ma fiche après les combats, en passant.

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:33:07

Mais allez! Participez!

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:11:50

Mais inscrivez-vous!

La vidéo du moment