CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oui!!!! Une Remarque Sur DS!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:02:56

Comme vous avez surement vue dans la new, une remarque va être fait sur DS!!! Alors je crois qu´on va avoir un peu plus de personne sur ce forum!

KingLun
KingLun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:23:30

Euh je crois que c´est le III sur DS, les autres c´est sur GBA non ?

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
06 octobre 2005 à 01:11:32

Oh mon dieux... OH MON DIEUX! C´est pas FFIII comme j´en était sûr! Je suis aller voir les archive et mattez un peu!

"Après l´annonce de Final Fantasy IV sur GBA, Square Enix vient d´annoncer, à l´occasion d´une conférence de Nintendo, que les épisodes V et VI auraient également droit à leur remake sur la portable de Nintendo. Une excellente surprise d´autant que le sixième épisode est considéré par beaucoup comme le segment le plus abouti de la saga fleuve. Il est vrai qu´on ne rencontre pas tous les jours un bouffon psychopathe qui tue des centaines de personnes en empoisonnant l´eau d´une rivière. Avec l´arrivée de Final Fantasy III sur Nintendo DS, il y a de quoi se réjouir. Pour l´heure, Square n´a annoncé aucune date de sortie pour tous ces mets alléchants."

URL: https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014003.htm

Je délire! Je suis fou de joie! En plus de revoir ce forum vivre presque à coup sûr, je vais enfin pouvoir avoir FFVI sur console portable comme je l´ai toujours rêver! J´achète une DS s´il sort sur celle-ci

shadowskiller
shadowskiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:32:06

puuuutain pkoi sur ds et pas psp???? rha j´suis trop daccord avec royce. La psp a une plus grande capacité je trouve. mais sinon c ke du bon pour lé posséseurs de la ds (même si j´en profite pas)

XIII91
XIII91
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:02:58

quelqu´un a des images du jeux ou c´est trop tot encore?

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:56:22

merde la PsP a plus de grande capacite grrrrrrrr ca me degoute ca me donne envie d´achete la Ds et la GBA rien que pour les Final Fantasy lol

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
06 octobre 2005 à 22:01:13

final fantasy sur Gba ca serai mieux sur Ds Graphisme + beauc bete je trouve Sur psp ca serai mieuuuuuuuuuuuuuu looooooool

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
07 octobre 2005 à 01:25:28

C´est sur et certain que je m´achète une DS seulement pour FFV & VI... Et personnelement j´aime mieux l´idée de l´avoir sur DS par-ce que premièrement j´aime mieux la DS comparament à la PSP. (j´ai jamais réellement jouer à la DS mais à ce que j´ai entendu les jeux sont pas fameux et c´est fait vraiment pas solide) J´ai toujours été habitué à Nintendo et ça me fait bien plaisir de ravoir un FF sur Nintendo déjà que les versions d´origine de FFV et FFVI ont été faites sur Nintendo. Peut-être les graphismes de la PSP sont meilleur que ceux de la DS mais ils restent quand même amplement corrects :-))) La seul chose que l´ont peut continuer à esperer c´est que ce remake sera vraiment fait (quoi que presque impossible du contraire, FFVI sur DS = Hausse d´argent :rire2: ) Et surtout qu´il y aura des cutscenes du même genre qu´il y en avait sur FF Anthology, ça devrait être possible puisque la DS est équivalente (d´un certain sens , bien meilleur) à la n64 et que la n64 est équivalente à la PSX. Continuon à espérer quelque chose de bien, de toute façon on ne peut avoir quelque chose de pire que FFVI et déjà à ce stade c´est excellent :p)

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
07 octobre 2005 à 01:35:04

Mais ce qui reste toujours le plus inquietant c´est qu´ils sont bien annoncés sur GBA... Esperons aussi qu´ils changent d´idée :sarcastic:

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
07 octobre 2005 à 01:40:52

Bon dsl pour le triple post mais je me suis renseigner et il sera(on) bien sur GBA. Il n´y aura pas de cutscene mais selon les dires il y aurait des ajout dans le jeux. Ça promet :p) J´ai tellement hâte :snif:

Zwi
Zwi
Niveau 9
07 octobre 2005 à 05:39:41

ouf, j´aurai pas besoin d´acheter une ds. Sa coute déjà asser cher comme sa.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:47:53

Ça ne rentrait non plus pas trop dans mon budjet mais j´aurait été pret a en acheter une pour l´occasion.

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:36:13

Si il sort tous ca sur Ds Plutot GBA jespere qui sera en Fr au moins obligé !

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:12:08

Peut importe la console sur laquel il sortira, pour moi ce sera en anglais...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:57:34

C´est mieux que ce soit sur une console nintendo ... et pourquoi dire ´´Les grafismes serait meilleurs sur PSP?´´ (quelque chose du genre)!!!

Ce serais la même chose!!! Pourquoi? Parce que ça va toujours resté des petits personnages qui ce promene sur un terrain 3D. À partir du 7, ils sont tous sur Sony ... alors laissons les autres pour Nintendo :p) (Même si 1,2,4,5,6 sont surtout sur PSone :sarcastic: )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:02:23

Sur un terrain 2D* (Correction ...)