CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut a tous je suis new avec vous

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
staroceanman
staroceanman
Niveau 8
05 octobre 2005 à 12:56:49

bonjour je suis staroceanman , grand passione par les rpg, j´ai joue et termine ff1,2,7,8,9
par contre le week-end dernier j´ai achete le 6, et a present il me plait beaucoup et j´ai surtout remarque que des ff7 les graphismes commencent a s´evoluer.
si vous le desirez g 2 p´tites questions :
-dans un site (que je ne me souviens plus il est ecrit il y´a 2 persos secrets), puis-je les connaitre et comment les avoir :svp: ?
-je connais kappa , je crois qu´il est l´un des deux je ne suis pas sur, mais dans le site ff world il est marque les trucs suivants:
-la rename card
-avoir tous les equipements imp (armor,halberd...) en les volant autour de narshe
-puis INVOQUEZ imp , j´ai jamais su que la magie s´invoque y´a que les espers et les invoquations.
-puis nommez le perso kappa et c bon l´a eu j´ai pas bien pige

voici un copier-coller:
- Obtenir Kappa : Si vous voulez qu´il se joigne à votre groupe, suivez les instructions suivantes. Premièrement, il vous faut la "Rename Card" que l´on obtient au Colisée. Ensuite, collectez tous les équipement Imp ( Imp Halberd, Imp´s Armor ... ). Ces derniers se trouvent dans le monde des ruines tout autour de narshe : volez les à des ennemis. Equipez un personnage de tous ces équipements et renommez le ( à narshe ) Kappa. Pour finir, invoquez imp sur ce personnage. Ca y est, vous avez obtenu Kappa !

merci a l´avance!

shadowskiller
shadowskiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:56:24

salut a toi.
lé 2 perso non obligatoires sont shadow gogo et umaro . Si tu suis une soluce y´aura pas de problème pour lé avoir (dsl personnelment j´men rappelle plus...)
sinon kappa c plus une altération d´état qu´un perso a part entière (pas d´sénar)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:23:53

Shadow, il est faut l´attendre à la fin du Floating continent. Ensuite, il faut que tu mises le Striker, trouvé dans le grotte du Veldt dans le monde des ruines, au collisée qui se trouve au nord ouest du monde.
Gogo, il faut que tu sois sur une île triangulaire. Laisse toi avaler par le zone eater.(gros monstre qui ressemble un peu à un cocombre à deux pattes) Tu seras alors dans une grotte. Va à l´autre bout et tu auras Gogo. Ouvre tous les coffres, il y a des bons objets à récolter.
Umaro, il est à Narshe, il faut que tu trouve Mog, à quelque part dans les mines. Ensuite, vas à l´endroit où tu a vu Tritoch pour la dernière fois. Affronte le, et bas le. Il te donnera sa magicite. Un trou se formera alors. Saute dedant, tu seras dans une caverne. Traverse là puis il te faudra appuyez sur un levier.(je me souvien plus lequel) Tu seras alors devant un monument en os. Récupère la magicite Terrato, puis affronte le. Si tu le bas, et que tu as Mog dans ton équipe, il se joindra à ton équipe. Si Mog n´est pas avec toi, il faut que tu sortes de la caverne et il faut que tu trouve Mog ou le mettre dans ton équipe, si tu l´as déjà trouvé. Ensuite retourne le voir.

C´est tout!

P.S: Bonjour, le nouveau. J´espère que tu sauras bien t´entendre avec les autres!

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:45:43

Bienvenue a toi STAROCEAN !! !!!!!!

JE KIFF TRO ce jeu STAROCEAN

La vidéo du moment