bonjour je suis staroceanman , grand passione par les rpg, j´ai joue et termine ff1,2,7,8,9
par contre le week-end dernier j´ai achete le 6, et a present il me plait beaucoup et j´ai surtout remarque que des ff7 les graphismes commencent a s´evoluer.
si vous le desirez g 2 p´tites questions :
-dans un site (que je ne me souviens plus il est ecrit il y´a 2 persos secrets), puis-je les connaitre et comment les avoir
?
-je connais kappa , je crois qu´il est l´un des deux je ne suis pas sur, mais dans le site ff world il est marque les trucs suivants:
-la rename card
-avoir tous les equipements imp (armor,halberd...) en les volant autour de narshe
-puis INVOQUEZ imp , j´ai jamais su que la magie s´invoque y´a que les espers et les invoquations.
-puis nommez le perso kappa et c bon l´a eu j´ai pas bien pige
voici un copier-coller:
- Obtenir Kappa : Si vous voulez qu´il se joigne à votre groupe, suivez les instructions suivantes. Premièrement, il vous faut la "Rename Card" que l´on obtient au Colisée. Ensuite, collectez tous les équipement Imp ( Imp Halberd, Imp´s Armor ... ). Ces derniers se trouvent dans le monde des ruines tout autour de narshe : volez les à des ennemis. Equipez un personnage de tous ces équipements et renommez le ( à narshe ) Kappa. Pour finir, invoquez imp sur ce personnage. Ca y est, vous avez obtenu Kappa !
merci a l´avance!