CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Général Léo et autre rumeur

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
16 août 2005 à 16:02:03

Salut, je sais à 99% le jeu , mais je ne sais pas comment avoir le général Léo et les livres que tu parle au début je ne les ai pas et lires 650 quelque pages c´est lont en ¢£²¦²¢@±³²
De plus j´ai entendu quelque rumeur, genre que l´ont peut acheté le morceau de bateau a l´encan , mais pour ça il parait que l´on doit en trouvé d´autre avant. où et conbien, sinon comment. Pour le général L.o on m´a dit qu´on pouvait le réssusité. Je ne savais pas que shadow mourait à la fin car la première fois que je l´ai fait je l´ai pas attendu, car l´anglais je suis pas très bonne. entouka, merci à l´avance. A oui j´adore les jeux vidéo de rpg et donjon dragon.

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 août 2005 à 02:52:21

Fan de donjons dragons? Interressant...

Je ne connaît pas la réponse aux questions que tu te poses, mais, si tu veux parler de certains sujets de donjons dragons, n´hésite pas à m´écrire sur mon hotmail.
( yancarbro@hotmail.com )

D´après une certaine rumeur, il faudrait approcher une magicite près du tombeau de Léo, probablement Phoenix car on ressucite Rachel grâce à son aide...

Au revoir!

Perron21
Perron21
Niveau 8
17 août 2005 à 05:14:37

léo, je nai jamais réussi et je doute que quelqun ici pourrait te répondre, ce ne sont que des rumeurs

laffaire de la piece de bateau au auction n´est qu´une menterie, cest vraiment impossible

et shadow, taurais du l´attendre :)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
17 août 2005 à 10:17:47

Léo est mort, et il le reste malheureusement...pas moyens de le réanimer

Je ne vois pas de koi tu parle concernant les livres et les 650 pages :(

Pour le bateau en lencan, il n´est pas achetable, comme le Imp et le Chocobo d´ailleurs

Drizzt_DoUrden_
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
17 août 2005 à 13:26:48

Merci à tous pour vos réponses. :)

Perron21, Shadow je l´attend maintenant, car je comprend mieux l´anglais.

Squrt, les livres que je parlais au début c´est un truc que tu à donné à la première page de la discution ( JE SAIS ABSOLUMENT TOUT ) . ( voici:Codes Action Replay(ou GameShark au playstation )
Et pour les 650 quelques page que je parlais, c´est plutôt 629 pages du forum du même nom.
Je vais finir par les lires toutes, mais ma mère avais besoin des réponse a mes question vite car elle n´a pas beaucoup de temp pour jouer.
Pour le curse shield je sais que cela prend 255 combat pour le transformé en paladin shield, mais la question est ( es-ce que l´on doit le laisser sur le même perso durant les 255 batailles où l´on peut le changer de perso et les batailles son cumulative ? ) C´est aussi une question de ma mère.

Final 6, je l´ai depuis longtemp, avant la sortie du play, car il est sortie sur lu super nintendo nommé final 3. C´est dans ce temp que j´avais pas attendu shadow. C´est pour cela que je connait le jeu à 99% et aussi à cause de ma mère car elle me pose plein de question sur mes jeux. La j´ai tout les final du play, c´est cool !

J´ai mis d´autre questions sur l´autre forum ( JE SAIS ABSOLUMENT TOUT ) si vous pouver allé voir stp, ca me ferait bien plaisir. Merci à L´avance. ; )

Pour gamegenie.com, c´est surtout pour mon copain ou pour quand j´ai finit un jeu, pour voir si j´ai pas oublier quelque chose, C´est la même chose pour les guides de stratégie.

Bonne journée. :)

La vidéo du moment