Bon alors voila je pense vous vous en doutez je suis bloque avec cette horloge a Zozo pour obtenir l´outil d´edgar, je sait y a deja de dizaine de topic parlant de ce probleme vis a vis des reponse a donne qui sont reparti sur 2 fenetre, mais aucun n´explique clairement comment resoudr ce probleme... a chaque fois quelqu´un dit qu´il faut un patch ou une autre version ou autre chose que je ne comprend pas. Donc ma question est simple : si j´ai bien comprit il existe un moyen pour passer ce bug et je voulai savoir si quelqu´un etait capable d´expliquer clairement comment le passer avec si possible des liens pour ce qu´il faut telecharger
Allthecheat
Niveau 10
17 août 2005 à 02:54:29
Sicèrement, je ne peut pas t´aider. Peut-être que Breizh, Sgurt ou DarthSydius peuvent t´aider.
Perron21
Niveau 8
17 août 2005 à 05:12:43
l´affaire c´est que sur ta rom ( pcq tu joue surment pas sur un vrai snes...) ta version a été changée, ou erronée, alors il t´est juste impossible...
moi je dis que tu change de rom et que tu recommences complètement!!!
Sgurt
Niveau 10
17 août 2005 à 10:19:43
C´est un bug tres connu de certaines ROM de FF3/6
Moi je te conseille de passer ton chemin, car ca te donne juste la Chainsaw, un outil pour Edgar. La Drill reste la meileure outil d´apres moi
Calliste
Niveau 4
17 août 2005 à 10:34:08
ok d´ac, je vais passer mon chemin dans ce cas... je vais quand meme garde la sauvegarde...au cas ou...
Drizzt_DoUrden_
Niveau 5
17 août 2005 à 15:48:03
ta tu essayer 6:10:50 ?
Calliste
Niveau 4
21 août 2005 à 20:10:21
ca y est j´ai reussi a l´avoir : alors comme je l´avais lu dans certain topic mais souvent non explique il faut remplacer le rom par un autre d´une langue differente (perso moi j´ai touve qu´ne version en jap...)telechargez donc cet autre ROM (en voila un pour celui ou celle qui voudrait changer http://www.emusupernes.net/accueil/accueil.php?curpge=romsnes&lettre=f )ceci fait vous devez lancer votre rom et enregistrer une nouvelle parti pour avoir un nouveau fichier de sauvegarde correspondant a ce Rom, si vous avez prit celui que je vous est donnez le nom du fichier de sauvegarde devrait etre Final Fantasy 6 (J).000 faites un copier/coller du nom de fichier et remplacer le nom de votre vrai parti bugger (n´oubliez pas de noter le nom original de votre fichier de sauvegarde)par le nom de la parti jap. Lancez la rom et charger votre parti et vous pourrez taper les chiffres de l´horloge sans probleme. Une fois l´outil recuperé sauvegardez et renommer votre parti par son nom d´origine et voila !