les forumers ! Pitié ! je vs en supplie, il ft que vs me donner un lien où trouver cettemusique, ELLE EST TROP BARBARE ! !!! j´aime trop cette musique ! donnez-moi un lien pr avoir cette musique ! je ss très sérieux pitié ! !!!!!
GamecubeZ
Niveau 9
14 août 2005 à 08:01:09
De l´ost du jeux? Sinon pour les interresé j´ai Grande Finale et Piano collection en mp3
DarthSydius
Niveau 10
14 août 2005 à 16:07:35
Je te l´aurais volontiers mise sur FTP mais je ne suis pas chez moi. Sur Emule tu devrais la trouver facilement !
GamecubeZ
Niveau 9
14 août 2005 à 23:52:56
j´ai télécharger une version mp3 de Dancing Mad ( je ne sais pas si c´est celle que tu recherche) Le seul inconvénient est qu´il pèse 17 mo et dure 12:04 minutes... alors je ne peut pas l´uploader sur les site d´upload gratuit que je connais et mon site d´upload multimania a été banni... Alors je verrais si j´ai le temps de me créé un nouveau compte ou de séparé la musique en deux...
RedEsper
Niveau 1
20 août 2005 à 03:11:26
Ouaip j´ai eu la mm version que toi GAMECUBEz en tout cas elle est vraiment pas mal 12 supra bonnes minutes :p
GamecubeZ
Niveau 9
30 août 2005 à 03:35:10
Bon voilà, je suis peut-être un peu en retard mais voilà un site ou on peu télécharger toute les chansons provenant du jeux http://www.bluelaguna.net/music/ff6/mp3s.php