Honte à toi

en passant pour dark side je m´en souvenait plus, et je vien tout juste de recommencé un game de ff6, faque les enemies je m´en souvient, pis en plus tout les jeux que je fait je m´en fait mes propre solution.
J´ai plein de feuilles des jeu que je fait, comme cela si ma mère ou mes amis cherche de quoi ben je leur passe mes feuille au lieu de me faire téléphoné a tout bout de champ. exemple j´ai fait les suikoden, pis j´ai tout écrit, leur niveau finale que je leur ai donné, tout les village que tu les voit et où tu les trouve, leur étoiles et j´ai même enregistré la fin pour écrire ce quil sont devenue et plus encore.
et je fait cela avec tout mes jeu, pis ff6 ça fait tellement longtemp que je l´ai, Je l´ai eu sur le super en tant que ff3, pis je l´ai joué plein de fois parce-que je l´adore.
Au début les première fois que je jouais je na savait pas tout, mais a force de noté et de recommencé, ben tu finit par t´en souvenir, c´est le jeux que je sais le plus par coeur, ça, ff4 et zelda.
pis les soluce de jeux sont pas toujour complet, ça arrive que je m´en sert, mais rarement, c´est surtout quand je finit un jeu plusieur fois et qu´il me manque de quoi, c´est le cas de disgaéa, mais c´est très rare, c´est plus de la curiosité qu´autre chose.
J´ai toujour fait mes jeux par moi même, je chiquane mon copain parce-que lui s´en sert des soluces de jeux.
Au pire j´aime mieux lui donné les miennes si il cherche trop.
J´aime mieux me débouillé moi même pis avoir la fièrté de l´avoir fait, pis je le note.
Voilà.