J´ai remarqué quelques chose de marrant pour ce qui commence ou rejoue au jeu, les autres l´ont peut-être vu. A des moments du scénario ou les équipes se divise:
- comme Celes se séparant du reste du groupe
- ou encore Terra et Locke du reste du groupe
- ou encore Shadow toujours du reste du groupe ( enfin dans le premier monde à ce que j´ai vu)
Les persos resté en retrait de l´histoire ( ici Celes, ou le groupe ou Shadow par cas) rejoindront ensuite le groupe avec un niveau plus élevés, voir presque identique aux autres perso. Je pense tout de même que ceux-ci foctionne par palier. Par exemple, je suppose qu´en ayant atteint le pallier de 30 en nivo les otres persos seront alors de nivo 29.
J´ai remarqué ceux-ci après la rebellion de l´empire qui suit la rencontre avec els espers dans la grotte ( je ne tiens pas a devoiler certaines chsoe à ce qui découvrent encore le jeu, comme moi ; ) ) En effet, à ce moment mes perso avait bien progresser : Terra 30 - Locke 29 - Papy 28 et la gamine 26 de nivo ( noraml elle venait d´arriver ; ) ) Les persos que j´avai laisser euh avait 27 - 28 et 26 pour le reste. En les retrouvant ouala le bonheur tous à 28... Pe etre ceux sont-il aligner sur le plsu haut niveau restant je ne sait pas mais c´est super.
A tiens tant que j´y pense, mais je pourrais me débrouiller ken même, c´est pour ne rien louper. J´ai juste avant de continuer la quête ici, allez visiter les enchèeres où g récupérer des objets et les 2 magicites, et j´ai aussi récupérer mais plus tôt les pouvoirs du petit mog ( trop facile la quête). Je me demandais a part bosoter papy en nouvelle technique et le petit sauvage ( je dévoile rien rappler vous), ai-je oubleir quelques choses ? Et, y a t-il un intéret aux autres offres de l´enchère ? comme le truc dont le nom resssemble a Chewing-gum ? C koi d´ailleurs ce truc ?