CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C sympa l'exp facile

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
02 août 2005 à 02:43:18

J´ai remarqué quelques chose de marrant pour ce qui commence ou rejoue au jeu, les autres l´ont peut-être vu. A des moments du scénario ou les équipes se divise:
- comme Celes se séparant du reste du groupe
- ou encore Terra et Locke du reste du groupe
- ou encore Shadow toujours du reste du groupe ( enfin dans le premier monde à ce que j´ai vu)
Les persos resté en retrait de l´histoire ( ici Celes, ou le groupe ou Shadow par cas) rejoindront ensuite le groupe avec un niveau plus élevés, voir presque identique aux autres perso. Je pense tout de même que ceux-ci foctionne par palier. Par exemple, je suppose qu´en ayant atteint le pallier de 30 en nivo les otres persos seront alors de nivo 29.

J´ai remarqué ceux-ci après la rebellion de l´empire qui suit la rencontre avec els espers dans la grotte ( je ne tiens pas a devoiler certaines chsoe à ce qui découvrent encore le jeu, comme moi ; ) ) En effet, à ce moment mes perso avait bien progresser : Terra 30 - Locke 29 - Papy 28 et la gamine 26 de nivo ( noraml elle venait d´arriver ; ) ) Les persos que j´avai laisser euh avait 27 - 28 et 26 pour le reste. En les retrouvant ouala le bonheur tous à 28... Pe etre ceux sont-il aligner sur le plsu haut niveau restant je ne sait pas mais c´est super.

A tiens tant que j´y pense, mais je pourrais me débrouiller ken même, c´est pour ne rien louper. J´ai juste avant de continuer la quête ici, allez visiter les enchèeres où g récupérer des objets et les 2 magicites, et j´ai aussi récupérer mais plus tôt les pouvoirs du petit mog ( trop facile la quête). Je me demandais a part bosoter papy en nouvelle technique et le petit sauvage ( je dévoile rien rappler vous), ai-je oubleir quelques choses ? Et, y a t-il un intéret aux autres offres de l´enchère ? comme le truc dont le nom resssemble a Chewing-gum ? C koi d´ailleurs ce truc ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 août 2005 à 14:20:57

Le Cherub Down sert il me semble, à soigner " Float" pour remettre tes persos au sol quand ils sont en train de léviter. Hormis les 2 magicites à récupérer, en effet il n´y a rien à faire aux enchères. Et pour terminer avec les danses de Mog, il faut absolument faire au moins la partie sous-marine avec lui, car il y aura un moment où tu n´auras plus accès à cet endroit. Et donc, tu pourrais ne plus pouvoir utiliser la danse Water Rondo !

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
03 août 2005 à 00:36:09

je pense cyber-t-rex que c est comme ca pour tous les rpg si tu a deja jouer a chrono trigger tu a 3 persos jouable et tu en met de " cote" et bien quand tu change de perso ils sont tous a peu pres au meme niveau donc ca doit etre une regle des rpg il me semble

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
03 août 2005 à 01:03:15

DarthSydius:

DarthSydius je n´ai pas oublier cette danse, c´est même à elle que j´ai penser en première, en effet, sachant que le mog apprenait ces techniques par rapport aux lieux, je me suis dit qu´il fallait surement faire ce parcourt de l´eau. Merci tout de même.

LegolasFan:
J´ai jouer aussi a Chrono tigger, et d´ailleur l´ai arréter à cause du travail alors que je devais être à 2/3 du jeu. Mais je ne me rappel plus de ceux-ci. Je sais en tout cas que dans certains RPG, les persos augementent tous en même temps. Mais en principe dans les FF ce n´est pas le cas, et mêm si les persos sont séparés. Je me rappel avoir passé du temps pour les persos de FF7 et FF9 ( plus du plaisir que du temps d´ailleurs avec ce jeu) avec parfois un perso à entrainer plus vu que celui-ci avait été séparé du groupe plsu longemps. En tout cas, c´est la première fois que je constate ceux-ci avec un FF. Il est vrai toutefois que le nombre de persos étant conséquent, les programmeurs ont du être sympa. On ne pourais jamais voir ceux-ci dans un jeu comme Pokémon sinon la durée de vie serais de quoi, 30 heures ! ?!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 août 2005 à 13:29:31

Je ne suis plus certain, mais quand même pas mal à ce sujet : En fait, les persos qui disparaissent dans FF6 pour revenir plus tard, subissent une " remise à niveau" du niveau pour coller plus ou moins aux autres persos. Et cela pour ne pas avoir de perso à la traîne quand tu boostes ton équipe complète, sauf le perso qui n´est plus accessible. Par contre, un perso accessible que tu refuses de prendre parce que tu ne l´aimes pas, par exemple, ne verra lui pas son niveau évoluer tout seul, il restera à son niveau et donc pourra être beaucoup plus faible que les autres ( contrairement à Chrono Trigger, où les persos non sélectionnés doivent quand même gagner 50% ou environ, des points d´expérience de ceux qui combattent).

La vidéo du moment