CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouver Relm, petit probleme ...

gabasg
gabasg
Niveau 2
30 juillet 2005 à 21:36:20

Bonjour,
J´ai lu pas mal de trucs sur le forum mais j´ai pas trouvé les réponses a mes questions, je les pose donc... :)
Enfait j´arrive tout simplement pas a avoir relm, je vais ds le village ou elle se trouve, ds la maison au nord de je sais plus qui, puis la d´apres 2 soluces différentes, apres avoir fouillé un peu ( ce que j´ai fait) il devrait y avoir un journal sur le bureau... ce qui n´arrive jms.
En eteignant la lumiere et en allant voir l´ancien empereur, je trouve sa lettre mais ca s´arrete la, normalement il devrait y avoir un passage dvt le tableau de la femme ( si ces soluces sont exactes) mais il n´y a rien... Sans doute pcq je n´ai pas ce ***** de journal... Relm a la limite je m´en fous mais ca me bloque pour les encheres, . .. c assez embetant... alors si qlq1 sait m´aider :)

gabasg
gabasg
Niveau 2
30 juillet 2005 à 22:33:01

non rien désolé, j´ai vu un post pour le meme probleme, je vais essayer de chercher dans ce sens...
Par contre, mes autres questions ( autres posts) restent d´actualité :)

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:42:33

Tu as parlé à TOUT LE MONDE dans la ville ? Il me semble qu´il faut parler à un gars en particulier ( je sais plus qui, désolé), et ensuite le journal sera là, dans la maison du collectioneur. Ensuite fais comme la soluce le dit : éteins la lumière, va voir le tableau avec la femme, et... Relm sera au bout d´un petit labyrinthe.

gabasg
gabasg
Niveau 2
31 juillet 2005 à 15:27:55

Oui mais enfait comme pour l´autre post d´une autre personne sur relm, j´ai pas sauvé shadow, apparement je devrais donc aller d´abord chercher relm la ou devrait etre shadow... Mais je la trouve pas ds cette sale cave ou je me perds a longueur de tps . .. :s

gabasg
gabasg
Niveau 2
01 août 2005 à 13:47:59

probleme résolu, je devais me tromper de cave ou il y avait qlq chose que j´avais pas fait, pcq la y´a eu le chien,... directement...
Enfin pour ceux qui comme moi n´ont pas eu shadow, faut aller chercher relm a l´endroit ou devrait etre shadow puis la déposé a thamassa et tout et tout puis enfin on peut aller la chercher a jidoor :)

La vidéo du moment