CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp

marilune23
marilune23
Niveau 2
22 juin 2005 à 21:40:21

J´ai quelques questions à poser ce serait gentil de m´aider.

La j´ai tous les perso sauf celui que j´ai perdu sur le continent.

c koi l´affaire de Léo???
y me manque 2 trou pour des espers ca peux etre koi?
J´ai essayé la tour de kefka au niveau 50 en moyenne et jai été tué par le monstre que mon 3e groupe affronte apres avoir traverser la porte.

c tu normal que j´arrive pas a le battre.
Je sais que j´ai beaucoup de question mais je connais pas beaucoup ce jeu.

Merci à l´avance

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:39:18

Je comprends pas très bien tes questions ( manque de précision), alors je te mets uhttp://ff6.guide.free.fr/n lien.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:40:04

hmm complètement raté le C/C

http://ff6.guide.free.fr/

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:09:22

L´afaire de Léo ? Heu, de quoi tu parles par " affaire"..
Les deux trous pour les espers c´est normal, vu qu´il y en a 27 au total et que tu perds Odin quand tu chopes Raiden. On ne peut avoir que 26 Espers simultanés !
Et comment il s´appelle le monstre que tu n´arrives pas à battre?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:23:44

27-1=26 or elle a deux trous. Peut être Ragnarok qu´elle a changé

burns20
burns20
Niveau 21
22 juin 2005 à 23:41:32

il reste tjs une place vide pour se déséquipper

marilune23
marilune23
Niveau 2
23 juin 2005 à 15:23:46

Excusez moi, je vais essayer d´etre plus clair.

Quand je parle a terra pour changer de perso elle me dit quelque chose comme: Ah le général oui, oui je comprend. Ou de quoi du genre. ca veux tu dire quelque chose??

Puis pour les esper je m´étais trompé il y a 4 trou vide mais j´ai vu hier qu´il y en a un au chateau.

J´espere que c´est un peu plus clair.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:50:39

Pour les Esper, pas vraiment :s
Pour la réplique de Terra, c´est juste une allusion au dialogue que Terra a eu avec le général Léo.

marilune23
marilune23
Niveau 2
23 juin 2005 à 19:45:51

La jai eu alexander et il me reste 3 trou mais j<ai pris l´arme moi. Et il y a un trou vide

Alors il devrait me manquer 1 esper

marilune23
marilune23
Niveau 2
23 juin 2005 à 19:48:57

ok je croyais qu´on pouvait peut-etre enlevé l´épé de léo ou de quoi du genre.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:13:28

Si tu as pris l´arme, tu n´auras pas l´esper Ragnarok.
Pour Leo, tout ce que tu peux faire c´est reproduire l´attaque Shock avec Gau. Pour cela, il faut rencontrer un Retainer dans le Veldt ! Il faut donc avant l´avoir rencontré dans la tour de Kefka.

marilune23
marilune23
Niveau 2
24 juin 2005 à 02:55:01

Merci je vais aller voir.
Et pour l´esper je sais que je l´ai perdu mais je crois quand meme qu´il m´en manque 1 car j´ai 3 trous vides.

Puis pour ma question du début sur le monstre ds la tour de Kefka, c´est celui avec des griffes. Je me rappelle pas son nom car jai sorti apres avoir essayé plusieurs fois.

et maintenant j´ai encore une question. J´ai trouvé le bouclier qui marque des sec avant de mourir. Je me rappelle plus son nom. Mais j´avais vu sur un site qu´apres 256 combats ( ou de quoi du genre ) elle se transforme. Comment on fait pour savoir il en reste comment a faire. Parce que ca fait plus de 15 level que je me bats avec et sans egg exp. Ca serait gentil de me dire si je fais ca pour rien.

marilune23
marilune23
Niveau 2
24 juin 2005 à 03:11:01

Dsl si ce que j´écris se répete car jai poster tantot et on dirait que ca la pas écrit.

Pour les espers, j´ai 3 trou donc il devrait seulement enh avoir 2 non??

Puis le monstre de la tour c celui avec des griffes, si ca peux t´aider.

Aussi, la j´ai trouvé le cursed shield ou de koi du genre, et comment on fait pour savoir si on a fait les combats nécessaire? car la ca fait 15 level que je gagne et je veux savoir si ya de koi que j´ai fait de pas correct.

marilune23
marilune23
Niveau 2
24 juin 2005 à 03:14:11

dsl pour la répétition, ca la juste pris 10 min avant que mon texte apparraisse.

:desole: :desole:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:33:31

Le mieux c´est que tu nous donnes le nom du monstre de la tour de Kefka ^^ Mais si tu as pris 14 niveaux ça devrait être facile ! De toute façon, il suffit de faire Ultima et Cure 3 à tire-l´arigot !
Pour les Espers, tu n´as qu´à compter. Si tu en vois 25, c´est que tu les as tous ( puisque Odin et Raiden ne peuvent pas être dans ton inventaire en même temps, et Raiden ne prend pas la place de Odin, il en prend une autre).

Enfin, pour le Cursed Shield, on ne peut pas savoir combien de combats il reste. Ce qui est certain, c´est qu´il ne marche pas sur Gogo ! Alors si tu l´as équipé sur lui, tu peux faire 245416354 combats, il ne se transformera jamais. Equipes-le sur un autre avec Ribbon, puis affrontes des ennemis faiblards genre à Narshe, pour enchaîner les combats rapidement !

marilune23
marilune23
Niveau 2
26 juin 2005 à 00:44:15

Merci pour les conseil.
Et c sur le voleur que je l´ai mis mais je suis terriblement tanné de battre des monstre. Et tant qu´a faire j´aime mieux battre les dinos au moins je me fait des levels. J´espere juste que ca va finir bientot car je vais avoir 2 personnage booster mais pas les autres. Pis je crois effectivement que c celui que je cherchai Odin.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:47:54

Persévère ! Moi pour les 255 combats, la première fois aussi j´avais l´impression que c´était long. La fois suivante, je comptais les combats ( mais j´avais mis sur Gogo, donc j´étais vachement contente -_- )
La troisième fois, j´ai mis sur un autre perso et à 255, bingo, " Curse has been removed" ( il y a un message en fin de combat). Bref, quand tu comptes, tu es plus serein car tu sais quand ça va arriver !

marilune23
marilune23
Niveau 2
29 juin 2005 à 21:06:02

Je crois que je vais me mettre a les compter dabord. Mais je vais perseverer. Et puis au moins terra est rendu a 99 c déja ca.

La vidéo du moment