YEAH , j´ai reussi a le battre sans tes info, sans x zone, mais j´ai reussi, il etait assé cho ! !
j´ai eu gogo sans tes infos aussi ! ! pasque avant yavai pa de zone eater mais now oui ! !
par contre je suis pas encore aller voir UMAROS et j´ai pas battu l´esper gele ( qui me bloquai la route avant le monde flottant), je vais donc y aller...
une autre question : Dans un village entouré de montagnes, je vois le vieux du village de magie ( strago je croi) qui marche au milieu d´une file, pis ya un gars qui donne des infos a 100 000 gils et il y a aussi une tour que des que ya un combat je me fais niker , les monstres sont invincibles...
je suppose qu´il y a un dragon et le moyen de recuperer strago a cette tour , c´est pour cela que j´aimerai une technique pour battre les monstres ( qui portent les numero 20 et 40 je croi)
et une autre question
:
quelle heure faut il mettre a zozo, et comment atteindre certains chiffres ( pour les minutes, ca maffiche 10 - 20 - 30 - 40 , mais le reste est dans une autre page innaccsessible...) ?