CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'informations !

taurux
taurux
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:47:27

Voila, j´ai pas eu umaro et gogo, je sais pas ou il se trouve ( en fait si mais j´arrive pas a atteindre umaro et je trouve pas ce " zone eater")

mais la je suis apres le continent flottant dans l´esprit de cyan .

2 questions :

Y a-t´il toujours moyen ( si oui lequel) d´avoir gogo et umaro ?

Comment battre le boss avec un nom compliqué ( celui qui a 2 garde qui revivent sans cesse)
pasque si j´ai bien compris, fo etre a la limite du game over pour qu´il revienne, mais des qu´il vient , BAM BADABOUM il me nike mon dernier perso debout...) ?

taurux
taurux
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:42:35

:up:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:07:43

1) Umaro : Vas à Narshe avec Mog dans ton équipe ( si tu ne l´as pas, il est dans le village Mog, dans les mines). Ensuite, tu sautes dans le vide derrière l´endroit où était l´esper gelé ( que tu as battu, surement). Ballades-toi dans la grotte jusqu´à atteindre une pièce où il y a une tête de squelette ( dedans il y a d´aileurs l´esper Terrato). En t´apprêtant à sortir de l´autre côté de cette pièce, tu affronteras Umaro et si tu le bats, il ira dans le Falcon attendre que tu le mettes dans ton équipe ^^

2) Gogo : Il y a une île tout en haut à droite de la carte ( si tu affiche la carte, tu la verras de suite). C´est une île où il y a une petite montagne. Gares-toi et ballades-toi sur les plaines, tu affronteras Zone Eater. Laisse-le faire Engulf à tes 4 persos, et vas tout au bout de la grotte où tu atteris. Gogo se joindra à toi !

3) Tu parles de Wrexsoul, dans le rêve de Cyan ? Fait X-zone pour aspirer ses deux SoulSavers ensemble, quand il possède un de tes persos. Si ça marche, il meurt direct. Sinon, tu dois tuer un perso en espérant que ce soit celui qui est possédé par Wrexsoul. Comme ça, le boss réapparait, et tu as le temps de le taper avant qu´il ne recommence. Si tu n´as pas tué le bon perso ( c´est un coup de bol, tu as une chance sur 4), ressucite-le et tue le suivant. A force tu le feras obligatoirement réapparaitre, et il finira par être vaincu.

taurux
taurux
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:47:50

YEAH , j´ai reussi a le battre sans tes info, sans x zone, mais j´ai reussi, il etait assé cho ! !

j´ai eu gogo sans tes infos aussi ! ! pasque avant yavai pa de zone eater mais now oui ! !

par contre je suis pas encore aller voir UMAROS et j´ai pas battu l´esper gele ( qui me bloquai la route avant le monde flottant), je vais donc y aller...

une autre question : Dans un village entouré de montagnes, je vois le vieux du village de magie ( strago je croi) qui marche au milieu d´une file, pis ya un gars qui donne des infos a 100 000 gils et il y a aussi une tour que des que ya un combat je me fais niker , les monstres sont invincibles...

je suppose qu´il y a un dragon et le moyen de recuperer strago a cette tour , c´est pour cela que j´aimerai une technique pour battre les monstres ( qui portent les numero 20 et 40 je croi)

et une autre question :) :

quelle heure faut il mettre a zozo, et comment atteindre certains chiffres ( pour les minutes, ca maffiche 10 - 20 - 30 - 40 , mais le reste est dans une autre page innaccsessible...) ?

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:30:12

6:10:50 a zozo ou 6:50:10

les monstres ne sont pas invincibles dans la tour de la magie mais tes persos doivent etre assez puissant en magie
ultima résoud bien des problèmes et mog équipé du moogle charm aussi(tu évites ainsi tous les combats de la tour sauf le boss)

Pour récuperer strago ici,viens avec relm dans ton équipe,voila!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:29:36

Tu possèdes la ROM bugguée qui t´empêche d´obtenir le Chain Saw d´edgar, à Zozo. Pour retrouver Strago, il faut retrouver d´abord Relm, qui se trouve à Jidoor, dans la maison d´Owser. Ensuite, elle réveille Strago.

Pour réussir à monter la tour ( et descendre), il faut être bon en magie, car c´est la seule chose que tu as le droit d´utiliser ! ( autrement, tu prends Mog, et tu mets le Moogle Charm pour ne pas avoir de combat). Attention au Boss tout en haut, car il faut pouvoir redescendre sauf !

taurux
taurux
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:33:36

bon j´ai eu umaro, j´ai réussi a battre tous les types de monstres de la tour ( sauf le boss que j´ai pas affronte, je suppose un dragon) mais je me suis fais niké apré avoir eu le truc qui empeche les attaques magiques mortelles :(

enfin , ça devrai aller si j´achete un stock de potions :-d

une autre question : je suis allé au colisee, et j´ai.... RIEN COMPRIS !
quand je parle au gars, il me propose de combattre et explication mais je peux pas lire explication, alors je met combattre et je choisi un objet, le combat commence et a 100% des cas je suis ejecté du combat...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:48:33

Quand tu afrontes Chupon, ça veut dire que l´objet que tu mises n´a pas d´intérêt. Le truc, c´est que tu choisis un objet à miser ( que tu perds obligatoirement). Si tu affrontes et tu bats ton ennemi, tu gagnes son item ! ( sachant que c´est l´ordi qui gère le combat).
En gros, mises autre chose pour tester les combats !

taurux
taurux
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:52:13

mouais, mieux vaut sauvegarder avant de perdre un super item ; )

ok, j´ai battu le machin qu´on affronte dans le dirigeable, par contre je trouve pas relm a jidoor...

taurux
taurux
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:12:06

je sais pas du tout ou trouver ultima par contre, et ya un truc qui me perturbe, dans la grotte de la veltd, ya un gars qui parle d´un des 8 dragons dans une foret au nord de la veltd, alors j´ai pris la premiere foret au nord, j´ai combattu, combattu, combattu et a un moment, un combat apparait et c´etai un brachioraidor je croi, assé coriace, mais comme j´utilisait le mode extravitesse ( pasque je trouvai pas le monstre), j´ai pas vu si a la fin du combat il y avait marqué " il reste x dragon", donc je veux savoir si c´etait lui, et si non, ou est le dragon de la foret.

oubliez pas de me repondre pour relm et ultima

taurux
taurux
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:30:23

:up:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:28:52

Le dragon dont ils parlent est bien le Brachosaur, mais ce n´est pas un des 8 dragons par contre.
Ultima, tu veux dire quoi par là ?
Pour Relm, j´ai comme l´impression que tu n´as pas attendu Shadow à la fin du Floating Continent. Il est donc mort, et c´est Relm que tu trouveras au fond de la grotte du Veldt.

taurux
taurux
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:06:22

ah merde, shadow est mort ! ! noon, fais chier! mon perso pref est mort, argl !

en plus je suis deja aller au fond grotte du velt et je me souviens plus ( je me souvien ptetre de relm mais elle est pas au dirigealbe)

je disais la magie ultima que vous me conseillez pour battre les monstre de la tour ou on peu utiliser que la magie, ben je suppose qu´on l´appren grace a un esper que j´ai pas, et comme vous me conseillé ultima, je suppose que cet esper est accessible, et donc où ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:51:46

Alors, premièrement Relm se trouve maintenant à Jidoor, dans la maison de Owser.
Pour avoir Ultima, tu dois au préalable retrouver Locke, qui se trouve à Phénix Cave ( on y accède uniquement par le Falcon, c´est au Nord de Tzen). Une fois qu´il est revenu ds ton équipe, tu pourras crocheter toutes les portes des maisons de Narshe.
Dans ce cas, tu pourras parler à un homme qui te propose l´épée Ragnarok, ou bien l´esper Ragnarok. Si tu choisis l´esper, tu pourras apprendre Ultima. Si tu choisis l´épée, tu pourras échanger celle-ci contre la meilleure épée du jeu au Colosseum, mais tu n´auras pas l´esper.

Il existe cependant un autre moyen pour apprendre Ultima : Le Palladin Shield. A Narshe toujours, un homme te remettra un Cursed Shield. Si tu l´équipes à un perso ( mais pas Gogo ! ) et que tu effectues avec 255 combats ( mets la relique Ribbon à ce perso), la malédiction du bouclier s´en va et tu obtiens le Palladin Shiled. Avec celui-ci, tu apprends aussi Ultima, à un rythme de 1 ( comme l´esper en fait).

taurux
taurux
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:18:52

euh, moi je vois relm dans un lit a thamasa... et pas a jidoor... en plus elle veut pas sortir de son lit.

en fait , le " falcon" c´est la chaine de montagne en forme d´etoile dont la lettre dissimulée dans le tableau de l´empereur gesthal parle ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:56:14

Le Falcon c´est le vaisseau. La phénix cave est la montagne en forme d´étoile ^^
Pour Relm, elle est à Thamassa mais tu la retrouveras à Jidoor quand même !

taurux
taurux
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:53:12

où a jidoor, j´explore mais ne trouve pas...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:15:39

Tu dois regarder les tableaux, tout en bas à gauche de la gallerie, tu trouveras une porte après avoir été agressé par le tableau. Et il y aura un nouveau nivaeu qui va apparaître !

taurux
taurux
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:03:16

c´est bon j´ai trouvé, il fallait regarder un tableau pi ya des combats, enfin c´est bizzare, mais j´ai reussi a la recupérer :)

taurux
taurux
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:03:41

ah lol tu m´a repondu pour rien ; )