CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ragnarock ou l'esper ?

Keyser2
Keyser2
Niveau 5
03 mars 2005 à 02:34:23

oh salut les gens ! !!
je ne c´est pas quoi choisir entre les deux des ptit conseil serai la bienvenue

XIII91
XIII91
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:47:24

l´esper je pense que c´est le mieux car tu apprends ultima la magie la plus puissante du jeu :ok:
:ange: XIII :ange:

French2
French2
Niveau 7
03 mars 2005 à 14:35:26

L´épée plutôt : après, tu vas au Colisée, tu mises cette épée, et tu obtient Illumina, l´épée la plus puissante du jeu, qui t´apprends Ultima aussi. ( Et c´est dommage, mais j´ai pris la Magicite...)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:53:53

Tu peux avoir la meilleure épée du jeu si tu prend l´épée Ragnarok. Ceci dit, à un haut niveau, tu tapes à 9999 HP avec elle ou une autre. Si tu prend l´Esper, tu peux transformer les ennemis en diférents items, et ça c´est unique.

Keyser2
Keyser2
Niveau 5
04 mars 2005 à 01:11:52

je pencherer + vers l´esper pour les objet con peu transformer, peu ton avoir des objet style gant gengi ou des rubant ? ??

DodgeCHARGER
DodgeCHARGER
Niveau 6
04 mars 2005 à 14:34:46

L´esper est mieux... Apres tout c´est mieux de collectionner les espers que les armes

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:00:15

Vas pour l´Esper pour la même raison que DarthSydius....et petite correction pour French2: on n´apprend pas Ultima avec l´épée Illumina...mais avec le Paladin Shield

French2
French2
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:00:37

Oh, c´est vrai ? Désolé alors, j´ai fini le jeu il y a un bout de temps... :rouge:

Ph03nIx46
Ph03nIx46
Niveau 3
21 mars 2005 à 14:11:32

moi jopterais pour lepe car pour avoir la magie ultima tu peu utiliser le bouclier paladin shield.Il se trouve en changant de cursed shield.Et pour le changer prend un perso met y le ribbon et le cursed shield et fait 255 combats.Tu va voir un message disant que ton cursed shield se change en paladdin shield.(meilleur bouclier car il te protege de tous et reduit les dommanges cosser par les elements et autres magies)

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:56:13

Ragnarock, l´esper, vous permet d´apprendre Ultima, la plus puissante magie du jeuet de transformer les ennemis en objets rares, mais l´épée Ragnarock est superpuissante, et vous permettra d´obtenir en plus Illumina, une épée encore plus puissante ! Je te conseille de prendre l´épée car Ultima, tu pourra l´apprendre avec le Cursed Shield, quand il sera devenu le Paladin Shield, et les objets rares tu pourras les gagner au Colisée. De plus, si tu souhaites obtenir l´esper tu pourra le voler dans la Tour Kefka !

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:58:47

J´ai oublié de préciser, vous pourrez le voler à Godess dans le dernier donjon mais c´est avec beaucoup de chance

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:43:12

Je savais pas, ça !

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:12:44

Bah c´est une vieille rumeur.....qu´il a changé...la rumeur originale etait qu´on pouvais voler l´Épée Ragnarok a Godess...mais en fait on peut la voler à la derniere partie du dernier boss ( pas Kefka, les 3 trois étages avant lui) mais sa ne sert pas a grand chose puisque tu ne peux pas sauvegarder ta partie apres le combat finale :-(

Et de plus...c´est totalement impossible de voler un Esper...aucun Esper s´obtient de cette maniere

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:19:26

Ca je savais ! Par contre, DragonWarrior, on ne t´as jamais dit que c´est pas bien d´être mytho, que c´est mal ?

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:20:43

dsl g lu ça sur la soluce de consoles max ! ! mdr bolooooooos

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:44:18

Et ben c´est du propre :-p

raiden2013
raiden2013
Niveau 3
19 avril 2005 à 14:18:00

c dragon warrior, heu tu c ske ça ve dire bolos lol ?

Perron21
Perron21
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:44:27

jpense que la rumeur cest quon peut voler l´épée et non l´esper... et on peut équiper l´épée au moins... seulement pour la derniere bataille...

varadan
varadan
Niveau 3
21 juillet 2005 à 05:09:58

ouin mais on peut avoir les 2(je parle de la magie ultima et de lepee) suffit juste de monte terra suffisament haut en level

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:17:04

l´espers car tu peut avoir fulld e bon item comme pour battre els status le fun quanf tout le onde frappe de 8 fois 9999 kefka est mort des que 2 d emes perso on jouer a la fin ta aps besoin d´amres surpuissant tu pend un mitril knife te tu frapppe pareil de 9999!

La vidéo du moment