CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la bataille légendaire

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
05 février 2005 à 16:48:33

salut, je suis nouveaux et ff6 est mon premier ff que j´ai fini et comme c´est mon préférer, l´histoire ne pouvais pas se finir comme ca. je vais donc le continuer, dite moi si je m´égare du scénario ou pas car ca fait longtemps que je l´ai fini. le premier chapitre pour bientot. je pense en mettre 1 par semaine. le plus vite possible...

XIII91
XIII91
Niveau 10
07 février 2005 à 07:59:02

:ok:

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
08 février 2005 à 02:46:05

le 1er chapitre sera prêt pour vedredi soir ou samedi.

XIII91
XIII91
Niveau 10
08 février 2005 à 20:10:30

:ok:

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:37:50

désolé du retard mais j´ai été occupé pendant un certain temps. enfin j´espère que vous y prendrai plaisir a le lire. cependant ma vie est très oppupé donc vous allez attendre très longtemps avant d´avoir la suite.

Chapitre 1: Le début de l´histoire

Introduction

Ce soir, c´était une grande fête, la planète venait d´être sauvée par une poignée de héros. Ils avaient vaincu quelque mois plus tôt un dangereux dictateur, un fou en costume de bouffon, un être sadique et démoniaque. Son nom était Kefka, il utilisait les pouvoirs des Espers pour ses ambitions personnelles. Détruire le monde pour devenir «le grand maître» du monde. Les Espers étaient les représentations des Dieux Invocations et elles avaient été amené sur cette terre par trois déesses Magi. Les pouvoirs magiques que procuraient les Espers étaient si important qu’une guerre éclata qui eu pour conséquence la disparition totale de la magie. Les Espers s’étaient réfugiés dans un monde mystiques, fatigués de voir les horribles destructions
que pouvaient provoquer les humains... Mille ans sans magie, jusqu’à ce qu’un homme, Gesthal, leader du terrible Empire découvre qu’une jeune fille possédait des pouvoirs étranges... Son histoire fut aussi celle de treize autres personnes avec lesquelles elle affronta tous les dangers, affronta son passé, affronta son destin... Ils sauvèrent leur planète, les villes en partie détruites essaient de se relever, les gens retrouvent leur goût de vivre et de liberté. Parmi les héros, il avait:

-Locke Cole, jeune homme de 25 ans, chasseur de trésor et voyageur intrépide, errant, a la recherche des vestiges du passé. Il porte une veste et un pantalon de jeans bleus et un bandeau maintenant ses cheveux bruns clairs.

-Edgar Roni Figaro, jeune roi du château de figaro, prétend être allié a l’empire mais il est avec les rebelles et maître dans la conception des machines. Il est habillé en costume royal et avec sa longue cape et les cheveux attachés a l’arrière. Jeune homme de 27 ans et a du succès auprès des femmes(une vraie piège a filles). Il a un frère jumeau. Sabin.

-Sabin Rene Figaro, musculature imposante, porte un tshirt bleu et un pantalon de toile blanc, ses cheveux son coiffé en pique. Il a abandonné son trône pour sa propre liberté et c’est un maître des arts martiaux. Jeune homme de 27 ans et frère jumeau de Edgar.

-Celes Chere, jeune femme de 18 ans d’une beauté infini, elle est légèrement vêtu d’un habit vert avec une longue cape blanche qui recouvre le haut de ses épaules et ses cheveux blondes détachés qui descend au milieu du dos. Étant jeune elle a été produit du génie génétique, un chevalier magitek et l’une des généraux de l’ex empire. Elle a un esprit aussi pur que la neige.

-Setzer Gabbiani, un joueur de Black Jack, un voyageur, habitant les casinos, a l’esprit libre. Tout ça dans son dirigeable, le Falcon pouvant accueillir une soixantaine de personnes a bord et pouvant aller très haut et vite dans le ciel. Jeune homme de 27 ans, il porte un long imper noire et brun. Ses cheveux gris descend au milieux du dos, un air sombre. Pour un joueur, il s’est très bien se battre avec ses cartes tranchantes en le lançant a une vitesse incroyable.

-Cyan Garamonde, il a un âge assez avancer pour ses 50 ans. Il est un chevalier et loyal serviteur de son roi du royaume de Doma, avec le courage et la force d’une centaine d’hommes. Ses cheveux noir sont attachés formant une couette de cheval, un petit moustache noir et porte un armure et un pantalon bleu qui couvre le torse laissant les bras libres avec une musculature développé mais pas exagéré. Son épée est longue, un peu courbé avec une fine lame, un katana.

-Gau, il est très fort pour un adolescent de 13 ans, étant petit, il a été abandonné dans les plaines du Veild et vécu toute sa vie parmis les monstres sauvages. Ses cheveux verts sont attachés et le dessus son en pique. Pied nu, il porte un léger vêtement en peaux d’animal. Son nom de famille est cependant resté caché.

-Strago Magus, un vieux gentleman de 70 ans au cœur pur qui s’est forgé grâce aux monstres. Un puissant mage, il est un des dernier descendant de ceux qui sont capable d’utiliser la magie bleu. Ses cheveux blanc mauve sont retenu en l’air par une quelquonque magie avec sa grosse barbe qui fait ressortir son statue de mage. Il porte un tshirt noir, un pantalon bleu avec une longue cape rouge. Il a une petite fille, Relm Arrowny.

-Relm Arrowny, petite fille de 10 ans, de nature plutôt impoli. Dans ses peintures elle dessine tout. Elle porte un léger chandail noir, pantalon rouge avec un bonnet rose sur la tête. Quelque mèche de cheveux blonde dépasse sur sa tête et sur le côté. Son grand père est Strago Magus.

-Mog, un étrange créature blanc, tout petit avec de minuscule aile rose a son dos et des petits oreilles pointus sur sa tête. Il ne porte pas de vêtement et a pas de sexe défini. Il sera interprété au masculin dans l’aventure. Il a 11 ans, de nature affectueux, bavard, futé, c’est un danseur et son nom de famille reste cependant caché.

-Gogo, il est enveloppé dans de drôles d’habits. Est ce un homme ou une femme. Spécialiser dans les mimes. Il est capable de reproduire n’importe quel attaque. Son nom de famille est inconnu et c’est un personnage bien étrange.

-Umaro, un homme de neige avec des muscles, aussi fort qu’un gigas. Il est un admirateur des sculptures d’os. Étrange personnage dont on ignore son nom de famille.

-Shadow, il est tout vêtu de noir, sûrement un des personnages les plus mystérieux, son passé est inconnu. C’est un ninja. Il va et vient comme le vent.

-Terra Brandford, jeune femme de 18 ans. Elle a une charme d’une grande beauté. Elle porte un habit rouge avec ses cheveux verts attachés. Étant jeune, elle a été contrôlée par l’empire avec le talent de la magie. Une femme mystérieuse.

La plupart des héros retournèrent dans leur ville pour fêter. Mais parmi eux, Terra elle savait pas ou allez. Elle était dans ses songes. Bien sur la paix était revenu mais depuis tout son enfance, elle a vécu une vie d’enfer dans la haine, la souffrance, la violence ou les émotions n’existaient pas. Ayant été un instrument de guerre, elle a été le pantin de l’empire. Mais cet événement a donner un sens a sa vie. Dans un lieux inconnu, la jeune femme de dix huit ans avança a une pierre tombale déposer quelques fleurs. Au moment qu’elle se pencha, un vent fort parcoura son corps. Elle se retourna rapidement, un tourbillon avec de petits éclats d’énergie accompagnaient cette ouverture qui grossissait. Au milieu laissait sortir une forme humaine tout en noir.

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:06:16

Pas mal du tout, je n´ai pu faire qu´un survol, mais je vais le lire le plus tôt possible. Continue, ça a l´air super bon!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:49:27

Par contre, on ne le dis jamais assez, fais gaffe aux fautes d´orthographes ! Marrant sinon, de voir que Strago porte un T shirt, à son âge avancé :-p
On attend la suite !

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
07 mars 2006 à 01:34:15

c´est très possible que la suite aura lieu pour vendredi mais...

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:56:30

http://www.ffworld.com/images/ff/ff6/p_strago.jpg c´est pas un t shirt qu´il porte lol c´est un espece de marcel XD

La vidéo du moment