Perso moi j´arrive pas a les départager , je les trouve les trois tous aussi bien avec leur qualité et leur défaults:
Bah le 7 est sympa mais la version francaise est assez mal traduite et on tombe sur des phrases totalement incohérente ( ou d´autre que l´on comprend mais qui sont mal formulé) et je trouve tres c***** . Et je le trouve pas particulièrement accrocheur , bien qu´il soit tout de même tres bien et qu´on prend plaisir a y jouer
Le 8 est bien , il a aussi ses défauts comme la grande facilité du jeu ( si on comprend bien le principe) qui permet de tuer un boss en 4coup si t´as bien associé tes magies mais je le trouve plutot bien dans l´ensemble sinon , l´ambiance un peu trop concentrée sur le futur est un peu décevante , je trouve aussi
J´aime bien le 9 aussi , surtout pour son ambiance totalement médiévale , et les perso sont pas aussi iréprochablement bien fais que ceux du 10 c´est vrai mais les décors sont magnifiques je trouve.Apres comme il a été dit , les personnage sont pas du tout accrocheur : ya que kuja ( et encore) et bibi(lui il a bien été travaillé il est bien^^) qui le sont.
Pour les 3 j´aime bien les musiques