J´essaye d´apprendre le plus de techniques possible à Gau, mais je me suis rendu compte qu´il y a des monstres que je n´ai jamais affronté. ( exemple : bombo dans le train fantôme )
Est ce que j´en rencontrerais quand même en combat ou est ce qu´il faut forcément en avoir déjà tué pour qu´ils apparaissent dans le Veldt ?
Merci d´avance
Gafgarion
Niveau 12
11 novembre 2004 à 07:32:47
svp répondez moi, pour savoir si je recommence tout de suite une partie ou pas
Ankalia
Niveau 1
11 novembre 2004 à 22:57:03
Je ne crois pas que tu ait besoin d´avoir déjà tuer les monstrespour u´ils apparaissent dans le Veldt. C´Est normal qu´il y en ait que tu n´ait pas affronter et que du même coup tes ´´skills´´ de Gau ne soient pas complets . ( ENfin si je me trompe eh bien désolée! )
Sgurt
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:22:27
Pour rencontré un monstre dans le Veldt il faut ABSOLUMENT l´avoir deja tué! Si tu rencontre un monstre et ne le tue pas, il n´apparaitra pas dans le Veldt non plus
Conclusion, il faut absolument tuer un ennemi pour le voir ensuite dans le Veldt
Gafgarion
Niveau 12
12 novembre 2004 à 12:21:41
ok merci de vos réponses, mais puis je rencontrer les monstres du début ailleurs ou est ce que là c´est cuit ?
DarthSydius
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:13:16
Ca dépend à quel endroit du jeu tu es, mais si tu as passé le continent flottant, tu n´auras plus jamais les ennemis de la première partie que tu aurais raté. Ceci dit, est-ce grave ? Non, sauf si tu veux Absolument avoir une liste complète
Gafgarion
Niveau 12
14 novembre 2004 à 17:05:49
je n´ai pas passé le continent flottant, mais est ce que je pourrais re-rencontrer les monstres du train fantôme par exemple ?
DarthSydius
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:48:33
Ah, et bien, je crois que dans le train fantôme il y a un ennemi assez rare. Si tu ne l´as pas rencontré quand tu y étais, tu ne le verras jamais. Mais tous les autres seront dans le Veldt, pas de souci.
Gafgarion
Niveau 12
17 novembre 2004 à 23:58:20
je pense avoir eu l´espèce de spectre assez rare. où est ce que je re rencontrerais ces monstres ? apparaissent ils dans d´autres endroits que ceux énoncés dans le bestiaire ?
Sgurt
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:58:09
Je crois que non
Dans le Train Fantome il y a les Stillgoing et les fantome bleu dont je me rappelle plus le nom qui sont assez rare
DarthSydius
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:02:46
Ceux du train fantôme n´apparaissent que là... Il n´y a pas une espèce de bombe spéciale ( une Grenade) ou quelque chose de méga-rare ? A moins que c´est ailleurs !
Gafgarion
Niveau 12
18 novembre 2004 à 13:57:25
voila c´est cette espèce de grosse bombe rouge dont je parle... bon bah il ne me reste plus qu´à recommencer je crois...
Sgurt
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:52:32
Cette bombe rouge est assez fréquente quand tu te promene en dehors des wagons
Darth tu parle de la Grenade au alentours de Vector! Jamais la elle!
DarthSydius
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:59:53
Ah oui, c´est autour de Vector ! Personnellement je ne l´ai jamais rencontrée dans ma carrière, incroyable non?