CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai un petit probleme...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:28:50

je cherche " l ile triangulaire" ou se trouve intangir, le monstre qui file 10mp. la soit disant ile triangulaire c est bien celle au nord-est, isolee au centre de l ocean ? si oui comment je le trouve intangir pasque il ya seulement des leafers et dark wings.... il est sur le sol ou dans la foret ?

et aussi, je joue avec la rom francaise, c est normale que les sauvegardes petent de temps en temps ou pas ? ?? ca m est deja arrive quelques fois :(

a zozo je ne peux pas selectionner les 50 sec pour avoir la chainsaw, est ce normal ? y a t il un moyen de la recuperer ?

et encore comment arriver a sortit les blitz de sabin ( genre aurabolt pou fire dance, avec des directions dans tous les sens) quand on joue sur clavier . ...?

merci de me repondre ( les questions on du deja etre posees et je sui dsl de redemander mais ca serait sympa de me dire)

Goru
Goru
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:08:16

ha oui aussi y a t il un moyen d emprunter la " serpent´s trench" dans l autre sens ? pour apprendre la water rondo de mog en fait pasque apres on est bloque a Nikeah.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:12:43

bon je vais sommencer a répondre!
pour l´ile triangulaire ta la bonne place mais tu ne pogne pas toujours intangir! intangir ta genre 1 chance sur 3 de le pogner si tu n´arrete pas de te promener sur l´ile un jour tu avs le pogner c sur!

c pas supposer que les roms petent mais sur snes les games de ma cassette s´éfface parfois

sur calvier je ne sais pas trop je pense qu´il faut que tu appuis sur les 2 touche en même temps pour faire les diagonales sinon évite de prendre sabin dans ton équipe !

A zozo c normale moi non plus je n´y arrive pas c une faute qu´il y a sur quelque roms

tu na pas besoin de prendre la route du serpent tu na qua sauter la chute ou il y a des piranas il vas l´apprendre!

P.S. Si il y a des erreurs j´aimerais bien que sgurt me corrige sinon vas sur je sdais absolemnt tout yauras probablemnt plus de monde qui vont te répondre!

Goru
Goru
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:56:35

pour la water rondo je repose la question, ou peut on l apprendre ? avec la cascade c est le meme probleme on peut pas recupere le dirigeable apres...

ha aussi est il vrai que atma weapon(du continent flottant) possede une 2eme atma weapon ( l epee) ?

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
09 novembre 2004 à 04:27:24

Pour la Water Rondo: Pose ton dirigeable a la ville de Nikeah, de la prend un chocobo et rend toi a la chute ( grace au choco tu n´aura pas a refaire la foret phantome) de la tu te jette dans la chute et atterri dans le Veldt. Tu va dans la caverne et saute dans la Serpent Trench...qui te mene a Nikeah, d´ou tu recupere ton dirigeable

Pour Sabin je sais pas...fouilles un peu certains topics du forum...mais surtout ne suis pas le conseil de mastercyan...prend Sabin!!! evite pas de le prendre dans ton equipe :p)

La Chainsaw dsl tu peux rien faire...faudra faire sans

Intangir est n´importe ou sur lile sauf quil est assez rare...moi je me promene dans la petite foret...jai limpression de le rencontrer plus souvent mais c´est peut-etre aussi une question de hasard....

Voila :)

Goru
Goru
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:37:13

ok merci. pour la water rondo c est trop tard j ai avance dans le jeu, tant pis je le referai un jour ^^

sabin j ai trouve, c est juste un peu plus complexe qu avec une manette mais avec un peu d entrainement ca passe tout seul.

par contre pour a

Goru
Goru
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:38:43

oups dsl je reprend.

par contre pour atma weapon je sais toujours pas. j ai vu une rumeur comme quoi on pouvait lui voler une seconde epee atma weapon avec locke mais, manque de bol, a chaque vois je lui vole un elixir alors je voudrai savoir si cette rumeur est vraie.
merci bcp en tout cas

Ankalia
Ankalia
Niveau 1
11 novembre 2004 à 23:01:34

La deuxième atma waepon, je pense que tu peux l´avoir en la volant comme il a été dit plus haut ou c´est en changeant l´adversaire en objet avec une magie ou un item ( je ne souviens plus très bien, ça fait longtemps que j´ai joué). Tu peux toujours fouiller sur les sites, c´est indiqué qqpart, je me souviens l´avoir lu.

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:20:46

Si tu est rendu a Atma Weapon, il n´est pas trop tard pour la Water Rondo, mais apres Atma tu ne pourra plus jamais l´avoir :-(

Pareil pour Intangir

Et la 2e Atma se trouve a la toute fin du jeu, durant le dernier combat, donc un peu inutile...

taurux
taurux
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:29:20

Moi , pour sabin , j´ai une manette adaptable au pc ( ça m´aide pour bcp de jeux).

Goru
Goru
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:36:46

apres avoir teste environ 150 fois sur atma weapon au continent flottant je certifie qu elle n a pas d epee atma a voler....

pour sabin en fait c est pas dur du tout, suffit de maintenir 2 touches xD ^^

Goru
Goru
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:41:52

comment on recupere mog dans le world of ruins ? et est il imperatif de l avoir dans l equipe pour recuperer umaro ? merci encore

sephirath
sephirath
Niveau 8
13 novembre 2004 à 18:01:38

goru pr le rom sé ton rom ou emulateur qui a un blème moi jen ai pa
ouai il fau lavoi pr avoi umaro le mog on le trouve a narshe fau prendre le passege secret et aprè plu loin tu trouvera mog

Goru
Goru
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:43:43

je pense que c est le rom. mais c est pas grave je me sert des sauvegardes images comme garanties, ca me permet d enrayerle probleme ( c est rare quand meme, ca a du m arriver 4 ou 5 fois pas plus)