CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi j'dit ff8 et c 'est beaucoup mieux

Gamer3514
Gamer3514
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:17:14

ouais ff6 c ets bof comparé a ff8

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:46:29

si c´est tout ce que tu as à dire, ton avis n´apporte pas grand chose :-d

Gamer3514
Gamer3514
Niveau 5
02 novembre 2004 à 21:05:59

lol je sais plus^^

asnake
asnake
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:13:39

Lol.
M´alaire bien fonsD le gamer !
:)

Gamer3514
Gamer3514
Niveau 5
02 novembre 2004 à 22:26:53

ouais je suis un gamer

taurux
taurux
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:37:51

c vrai que je prefere ff8 a ff6 , mais on peut dire que je prefere ff10 a ff7 aussi donc tout est relatif... :-)

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:22:59

BEURK! FF8 EST NULLE COMPARÉ A FF6

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:27:34

j´avoue que grafiquement c mieux c sure ! mais la! je trouve ff8 a une histoire nulle achier et la façon d´avoir les magies c cave ya aucun ff qui a la même maniere alors autrement ff8 est exclu de ff en tant que telle et je suis sur qu´on peut faire un vote ff6 est meilleur que ff8 ( sa c déja faite sur un topic je ne me souvien plus lequelle) et ff10 mieux que ff7 sa peut se comprendre mais a la limite faut aussi comparé le temps car imaginé faire ff6 a notre anné et faire ff8 a notre anné ? je pesne que ff6 en 3D serait super mais rein ne vos l´original! moi je joue au jeu parce qu´il est bon aps pour c graphiques?!!? le jeu a beau etre sur atarie je vais jouer si c bon ! mais si le jeu est sur X BOX et que c super beau mais que le jeu est poche je ne jouré pas!

P.S. Dsl pour les fautes que j´ai pu commise!

:lol: lol:

RP3
RP3
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:00:35

ok mais ff8 est pas nul a chier > _<

taurux
taurux
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:47:49

Je suis daccord avec mastercyan et avec RP3 :

C´est vrai que FF6 surpasserait pas mal de ff en 3d, avec des cinematiques et des beaux graphismes et tout , mais ce n´est pas pour autant que le scénario de ff6 est mieux que celui de ff8 ( enfin , peut etre , j´ai pas fini ff6 ; ; voir mon topic), C´est vrai que le système de magie de ff8 est vraiment son gros default et que le scénario est moins accochant, mais c´est toujours un plaisir que de terminer un final fantasy, c´est pour cela que je trouve que vous extrapolez un peu trop a mon gouts vos choix , certains d´entre vous font meme un paradoxe de leurs opinion, et c´est pas bien...

En conclusion , tous les ff sont bien malgré quelques defaults de graphisme(ff6) , de scénario(ff8), donc il n´y a pas de conflit a débatre...
c´est sur que s´il n´y avait qu´un seul ff a choisir , vous en prendriez un specifiquement , mais dans l´ensemble , ils sont tous exellent , non ? :-d

taurux
taurux
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:31:55

au fait, asnake , tu t´es inscrit le lendemain de quand je me suis inscrit , niark niark niark :-)

cugel
cugel
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:07:27

Aïe ! Alors Gamer3514, ne vas surtout pas lire mon opinion sur ff8 sur mons site, tu serais déçu ! !! Ceci dit, j´ai fait un droit de réponse ete me suis juré de le recommencer sans a-prioris !

http://www.delrisco.com/edr_ff8.html

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:32:14

ff6 et ff8 sont mes rpg préférés avec ff7 :-)

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
16 novembre 2004 à 08:14:49

le scenario est de ff8 est tres compliqué , il est contraire quand on a l´a bien etudié plus complexe que le scenario de tout les ffs
vive ff8 ! !!!!!!

m-teba
m-teba
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:40:27

titre-->topic à effacer

nico_boy18
nico_boy18
Niveau 3
21 novembre 2004 à 04:01:42

moi j´aime mieux ff6 que ff8 vive final fantasy que ton raigne soi eternel

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:37:18

Bah moi j´ai bien aimé FF8, il est différent sa c´est sur à 100% mais il reste dans la veine des FF pour moi....

Si je me fis à Cugel, qui a semble avoir resortis seulement les points négatifs du jeu, l´histoire est trop centré sur l´amour de Squall et Rinoa, les GF sont lassantes a la longue, les autres persos semble ne pas avoir d´histoires profonde....bah si je me mettais à analyser les RPG dans se sens....je n´aurais pas beaucoup de plaisir ^^

Bah tous sa juste pour dire que je trouve le concept de FF8 assez bien, et que malgré tous ce qu´on pourra dire, c´est le FF ayant la fin la plus réussite de tous :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:31:30

De toute façon, chacun a un avis subjectif. Tout ce que je sais, c´est que, avec les circonstances du moment, FF8 et FF4 étaient vraiment ceux avec lesquels j´ai le plus tripé quand j´ai vu que je venais de battre le boss de fin pour de bon ( ce qui est totalement indépendant du fait de trouver une intrigue bien ou pas ! ). Simplement, je devais être bien plongé dans l´histoire, je devais avancer assez bien, j´étais hyper motivé, et donc on est super super heureux de poser sa manette pour appécier le final ( en la gardant à portée parce qu´avec FF il vaut mieux ne pas lâcher la manette trop tôt :-) )

La vidéo du moment