CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La traduction française est a chier !

est11
est11
Niveau 8
16 août 2004 à 20:03:36

J´ai rarement vu une traduction aussi lamentable. Fautes d´orthographe a la châine, mauvaises traductions, phrases sans aucun sens...
Désolé mais les blaireaux qui ont traduis ce jeux en français sont NULS.
J´ai vite repassé a la version anglaise, correcte, elle...

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
17 août 2004 à 03:03:09

Et bien! Content que tu partage ceci avec tout le monde :ok:

est11
est11
Niveau 8
18 août 2004 à 16:52:42

Désolé mais j´aime les choses BIEN FAITES ! Soit on fait les choses correctement, soit on s´abstient et on ne fait rien du tout.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
18 août 2004 à 23:32:27

c sure que c plus hot l´original mais las pour les français eu sont content! c mieux que rien de nos jours on fait avec

jubru
jubru
Niveau 7
20 août 2004 à 15:14:44

c´est clair defois ca veut rien dire

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
20 août 2004 à 19:26:50

bah ils ont fait ça à vue lucrative, histoire de vendre auprès des plus petits... et vu que c´est pour les plus petits, pk se casser le cul hein?

business is business

Joecould
Joecould
Niveau 4
13 juillet 2005 à 08:47:19

Francement fo pa critiquer c génial la traduction francaise moi je parle mal anglais. Et comme vous etes pa content vs avez qua le faire

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:29:50

Aucun intérêt de remonter un topic vieux de 11 mois. Aucun intérêt non plus d´avancer l´argument minable : " Vous avez qu´à le faire vous-même". Quand on se lance dans ce genre de travail, au moins on le fait bien, ou alors on le fait pas du tout !
Tant pis pour toi si tu ne parles pas anglais, et tant mieux pour toi si tu apprécie la version française même si ce n´est pas partagé par tout le monde.
Et si t´es pas content, tu n´as qu´à quitter le forum ! :-p

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:07:49

Et autant de fautes de français et d´écritures sms sur un topic qui critique une trad ( que les gens soient pour ou contre), je trouve que ça craint.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:48:41

En fait, c´était me deuxième argument que je gardais sous le pied s´il revenait râler ^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:48:35

La traduction n´est pas mauvaise, et ceux qui ne maitrisent pas l´anglais et ronchonnent car la cartouche est pour eux en mauvais français, n´ont qu´à faire en japonais...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:34:55

Mais, par contre, il y a une nouvelle version ( FFVI Gold) où la traduction paraît meilleure :/

Finisher
Finisher
Niveau 1
16 juillet 2005 à 14:00:55

Je pense que la traduction n´a pas été faite par des français, parce que je n´ai jamais vu quelqu´un qui écrivait " painture" de la sorte.
Sans parler des fautes de conjugaison omniprésentes, et les phrases négligées, qui sont restées en anglais...
Enfin voilà, encore un avis du côté de la majorité, je trouve la traduction mauvaise, et pour les gamins, c´est pas top, ça leur apprend pas vraiment comment écrire correctement.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:56:18

Pour ma part, du moment que ça me permet de comprendre ce qui se passe sur l´ecran, ça me suffit

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
17 juillet 2005 à 02:04:27

Bon, on peut pas nier que y a pas mal de gars qui comprennent pas forcément bien l´anglais, et qu´une verion traduite, même mal ( j´ai une rom de Breath of Fire 1, je vous raconte pas...), ça peut les aider. Maintenant, quand on décide de faire une trade, et qu´a priori on en est capable, ce serait bien de faire un effort sur les fautes incroyables et sur certaines phrases qui veulent rien dire...
Perso, je préfère de loin la VO...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:22:12

moi j´avais eu du mal a comprendre la pirate quand elle causer avec des contrations americaines . ..(je sais plus son nom dsl )

La vidéo du moment