pas mal les fautes d´ortographes aussi!!
Cloud Strif : Toujours le héros il sera bien plus Stiller que dans FF7 et sa moto est toujours la dans le film ( sa promet). on peu rien en dire plus a par que c´est le meme que dans FF7 et qu´il a 2ans de plus .
Sephiroth : Toujours le même a par qui est plus laid ( c´est mon avi) mais il est pas très jolie ( pour un film si mais dans le jeu je ne l´aurai pas voulu comme sa) mais bon toujours aussi méchant et rien a dire c´est encore mon perso préférer .
Tifa : Elle est a gauche elle met un coup de pied , vous l´avé reconnu bas moi au 1er coup d´œil ! Elle est toujours aussi forte et courageuse et dynamique mais bon il faut voir le film pour savoir si elle est bien pareil . Pour mieux la voir regarder le scan N°2 en bas .
Barett : Vous l´avé deviner sur l´image avec le bras de fer c´est Barett en plein forme et toujours aussi baraquer . .. Nous n´en savons peu aussi sur lui comme j´ai dit il faut voir le film.
Vincent : Et oui c´est Vincent sur la photo , le Vincent avec sa cape et son fusil ( gun) il est de retour dans le film mais sur le trailer on le vois 2 sec c´est bizard mais peu etre que l´on va le voir plus quand on aura vu le film . Pour mieux le voir regarder le scan N°2 en bas
Pour les autre persos il y a : Kadaj , Loz , Yazoo