CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous en avez marre ......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MenBoss
MenBoss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:14:50

Que l´on vous réponde 2 jour apres http://www.sephiworld.fr.tc le forum on vous répond vite , au plus tard le lendemain ! ! !

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:05:38

Ce topic est hors-sujet....je réponds tout les jours...je dis oui a la pub mais pas a la pub qui ment...alors j´effacerai ce topic d´ici peu...juste pour que tu vois l´avertissement

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:07:34

Wai, vive Sgurt !

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
22 juin 2004 à 18:09:23

moi ce que j´aime bien c´est que dans ton site, toute les phrases veulent dire qq chose!
exemple:

Setzer cette homme qui posède un airship dont personnes au monde a il est aussi un grand amoureux de la chanteuse Maria qu´il admire depuis longtemps

Shadow est un ninja dont vous n´avez jamais vu il parcours le monde avec l´aide de son chien Interceptor qui dans les combats peu faire des dégats monstrueux .

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
22 juin 2004 à 18:10:12

II dégage une certaine chaleur de puissance dans lui

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
22 juin 2004 à 18:13:11

pas mal les fautes d´ortographes aussi!!

Cloud Strif : Toujours le héros il sera bien plus Stiller que dans FF7 et sa moto est toujours la dans le film ( sa promet). on peu rien en dire plus a par que c´est le meme que dans FF7 et qu´il a 2ans de plus .

Sephiroth : Toujours le même a par qui est plus laid ( c´est mon avi) mais il est pas très jolie ( pour un film si mais dans le jeu je ne l´aurai pas voulu comme sa) mais bon toujours aussi méchant et rien a dire c´est encore mon perso préférer .

Tifa : Elle est a gauche elle met un coup de pied , vous l´avé reconnu bas moi au 1er coup d´œil ! Elle est toujours aussi forte et courageuse et dynamique mais bon il faut voir le film pour savoir si elle est bien pareil . Pour mieux la voir regarder le scan N°2 en bas .

Barett : Vous l´avé deviner sur l´image avec le bras de fer c´est Barett en plein forme et toujours aussi baraquer . .. Nous n´en savons peu aussi sur lui comme j´ai dit il faut voir le film.

Vincent : Et oui c´est Vincent sur la photo , le Vincent avec sa cape et son fusil ( gun) il est de retour dans le film mais sur le trailer on le vois 2 sec c´est bizard mais peu etre que l´on va le voir plus quand on aura vu le film . Pour mieux le voir regarder le scan N°2 en bas

Pour les autre persos il y a : Kadaj , Loz , Yazoo

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
22 juin 2004 à 18:16:04

Voila la suite du prodigieux Final Fantasy X ! Il est beau , il est chaud il va venir dans votre petite pile de jeu après avoir lu tous sa . Il est sortit en le 19 Janvier 2004 ( date officiel) les magasin en avais au moin 50 en stock et boum c´est guerre pour en avoir , les vendeurs en vende comme des petit pain ( sa se vend toujours comme des petit pain) et on rentre a la maison fier car on a dans le sac Final Fantasy X-2 ! !

bon apres ce festival de choses futiles; un petit conseil: si tu veux avoir plus de visiteurs, ecrit correctement!! je sais pas, utilise word, demande a quelqu´un de te corriger, mais la c´est vraiment horrible!

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:29:06

tse´c euneved erip euq oim iii
:lol: