CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aaaaargh phunbaba

fythol_Ziok
fythol_Ziok
Niveau 3
13 juin 2004 à 15:34:32

g vu dans d´otres topics sur le même sujet ( comment batre phunbaba) qu´il fallai avoir récupéré sabin. mais il é ou???????????
help me please!
et sinon g une chance de la battre avec just celes nivo 24 et 954 pts de vie? avec pour magie la plus forte ice?

-Slamer-77
-Slamer-77
Niveau 5
13 juin 2004 à 19:06:23

. ..............non je croi pa..mai sabin est a Tzen il est en train de retenir une maison en hot a droite.voila

fythol_Ziok
fythol_Ziok
Niveau 3
13 juin 2004 à 21:18:36

merci masi c où tzen? c le premier village qd tarrive de ton radeau?

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:04:04

Non, le 1er village c´est Albrook, va au nord-ouest et tu va arriver a Tzen

Revan01
Revan01
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:27:24

juste celes avec en mieux ice meme pas ice 2
faudrait que lui mete maduin comme ça elle aura ice 2 fire 2 et bolt 2 et +1 de pouvoir magic a chaque niveau gagne

fythol_Ziok
fythol_Ziok
Niveau 3
14 juin 2004 à 14:51:02

c ce j´ai fai et jel´ai battu! ça va toude suite mieu avec sabin!!!! mais terra veu tjr pa venir avec moi ke dois-je faire? et surtou ou doi-je aller aprè avoir battu phunbaba? je sui allé à ikea ou nikea je c plu ya des voleurs enfui de figaro mais ils me disen rien de plus. et pui maintenan ils son sur le bato et il med isen just de dégager. et ds les autres villes il se passe rien. help

-Slamer-77
-Slamer-77
Niveau 5
14 juin 2004 à 15:02:19

fo ke tu trouve un gar ( gerad) deriere de laubergetu lui parle et tu le sui si i sarete tu lui reparle juska un momen ou il ira o bateau(c le chef des pirates ) ensuite tu monte ds le bateauet vila.Pour avoir terra y fo aller derrier un biblioteke ds une maison de mobliz(ville ou tu a battu phunbaba)et tu verra terra parle lui et tu devra rebattre phunbaba et elle vien ac toi.^^

fythol_Ziok
fythol_Ziok
Niveau 3
15 juin 2004 à 16:06:32

terra se met derrière la bibliothèque avan ou aprè que g récupéré edward? sinon autre question: je dois absolumen passer dans la montagne pour récupérer edward? ou alor il se planke kelke part?

-Slamer-77
-Slamer-77
Niveau 5
16 juin 2004 à 21:58:39

edward??Tu ve dire Edgar non? paceke lui i suffit de monter ds le bateau comme je lai di o dessu.et celui ds la montagne c cyan il est ds la montagne a ZOZO.et Terra est derrrier la bibliothekjuste apres ke tu batte pour la premiere foi Punbaba je croi

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:48:36

si tu parle de la montagne en voulant dire la grotte tu vas dans la grotte et la tu suis toujours le même chemin que lui et la tu avs arriver au chateau fais attention tu vas te battre contre un monstre(boss) et ensuite se seras correcte tu retourne voir terra et la tu pourras l´avoir dans ta team ensuite tu vas a kolingen pour setzer!et son dirigeable et euh cyan c celui dans la montagne de zozo et lui c plus facille a avoir mais pour l´avoir tu dois avoir edgard pour commencer!

fythol_Ziok
fythol_Ziok
Niveau 3
17 juin 2004 à 14:27:24

aprè avoir eu edgard je suis allé voir terra mé elle veu toujour pa venir ( enfin je liu é a parlé mé elle été encore dans son lit alors g conclu ça) et sinon kolingen ça se situe vers où a peu prè? vous avez pas une carte à m´envoyer? ( kliker sur mon nom devenu bleu) ou alor un lien ver un site de soluce pask j´en ai marre de passer pour un manchot cul de jatte lépreux aveugle sourd et muet dans ce forum!

fythol_Ziok
fythol_Ziok
Niveau 3
17 juin 2004 à 14:38:34

g trouvé un site avec une map mé ça a l´air d´être sur un autre continent kolhingen! jy v comment?

-Slamer-77
-Slamer-77
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:02:55

Pour te deplacer tu doi aller o chateu d´edgar et ensuite tu va direct a goche tu parle o vieu et tu va a kolingen ( tu la deja fé une foi kan terra se transform)ensuite tu va dans loberge pi tu vera setzer et tu va ds la tombe d1 gar et tu trouve un otre dirigable!Et voila un tres bon site pour les maps et pour les ketes annexe http://ff6.guide.free.fr/.fr/presentation_packaging.htm

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:34:28

www.ffworld.com
c le site ou tu trouveras tout sur ff6!

fythol_Ziok
fythol_Ziok
Niveau 3
18 juin 2004 à 12:51:17

wé on m´en avai parlé de ffworld. merci qd même.
c bon maintenan je cherche juste tou le monde. g déjà gau terra shadow ( enfin preske) et biento gogo!

La vidéo du moment