CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sondage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
11 juin 2004 à 01:17:00

moi j aimerai savoir qui aimerait bien voir final fantasy 6 sur playstation 2 imaginait vous, l histoire, les personnages, les ennemis et les endroits que l on traverse en toute beauté!

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:46:37

Moi je trouve que c dommage de convertir completement un jeu. Je trouve que c tout aussi dommage de faire ff6 sur ps2 que de faire ff10 sur snes et de le faire en 2d. Non franchement pour moi chaqzes ff sont uniques en leur genres et doivent rester se qu´ils sont

-Slamer-77
-Slamer-77
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:57:08

je trouve ke dun certain poin ca pe etre bien mai bon d´un otre cotes jprefer avoir cui de snes

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:14:45

ouais les ff dopivent rester ce qu´iol sont moi je me fou totalemnt des grafique pour vu que le jeu sois bon!

Revan01
Revan01
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:48:12

tout petit le sondage...
pour la question ça serait domage de refaire ce jeu juste avec des meilleurs graphismes pour plusieurs raisons:
_les programmeurs ( tout refaire pour des graphismes)
_on jouerait au meme jeu
_il serait sur playstation 2
_meme si les graphismes sont mauvais le jeu est bien

par contre faire des final fantasy sur x-box est une superbe idée

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:23:51

Non surtout pas la Xbox...deja kils en font sur Game Cube...faut pas aller vers la pire des consoles en plus....

Et moi je dit comme tout le monde, les FF sont bien comme ils sont...malgré que SI il serais refais sur PS2 je l´acheterais surment :p)

Revan01
Revan01
Niveau 9
12 juin 2004 à 18:36:35

la x box la pire des consoles?
ok t´as la mort d´avoir acheté une playstation 2?et t´essayes de te convaincre que c´est a meilleur console et que la x box c´est la pire
ou
tu vies au fin fond de la campagne

-Slamer-77
-Slamer-77
Niveau 5
12 juin 2004 à 19:02:23

La X-Box est jesui dacord 2 x + gross ke la PS2 mai surtou 2x +puissant et kan on voi ke la ps2 et a sa capacité max on pe rir donc la ps2 est mieu sur le point de la taille mai si tu ve une pitit consol tu pren la cube donc . ..... deviné la suit..... :rire: mai je ne di pa non pu kel est nul

PS: N´oublions pas non plus ke la cube est + puissante ke la PS2. LOL

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
12 juin 2004 à 19:31:26

n´oublions pas aussi que le monolithe noir a au moins un an de plus que la grosse boite verte et le petit cube mauve... Malgré les prouesses technique de la Xbox, la ps2 reste la console la plus intéressante, etant donné que presque tout les jeux sortent sur ps2, il y a bcp plus d´exclus sur ps2 que sur n´importe quelle autre machine..

Attendez la ps3, qui enterrera tout les consoles ; )
meme la xbox 2 ; )

-Slamer-77
-Slamer-77
Niveau 5
12 juin 2004 à 19:34:53

attendons et on vera si la ps3 sera a la hauteur mai pour moi la ps1 et la meilleur!!!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:22:27

la SuperNES a bien marqué son temps elle aussi...

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
13 juin 2004 à 05:33:32

lol Revan01, tu monte sur tes grands chevaux parce que j´ai insulté la merde qu´est la Xbox?

Je n´aime tout simplement pas la Xbox à cause de leurs manettes au design manqué, a cause que 90% des jeux exclus a la Xbox sont moches, Microsoft c´est de la merde et malgré que la Xbox est 2x la puissance de la PS2...sa ne parait pas tant que sa, les cinématiques PS2 sont 40x plus réussis que celles de la Xbox....ya beau avoir la puissance, faut savoir sans servir, malheureusement, Microsoft est plus occupé a compter les billets que découvrir leurs puissances...

Sur ce, je conclus mon point de vue, merci d´avoir lu ce long post :p)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:22:54

Moi je dirais juste que ce n´est pas la puissance et les capacités graphiques qui font l´intérêt d´une console. C´est la jouabilité des jeux !

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:21:40

J´ai du effacer ton post parce que tu monte sur tes grands chevaux et que tu a recours aux insultes....et de toute facon se que tu expliquais n´a rapport qu´au opinions, je ne suis pas le seul a dire que les jeux PS2 sont bcp mieux que ceux de la Xbox, et pour ton informations j´ai 16 ans et j´habite en ville...je dis sa parce que tu as lair a faire une fixation sur la campagne

En tout cas, sa reste que pour moi la Xbox n´est pas une console très innovantes....du aux BONNES raisons que j´ai donnés plus hauts, et que tu n´est même pas foutu de contre-argumenter comme il faut

@+

Revan01
Revan01
Niveau 9
16 juin 2004 à 12:12:44

ou tu as effaçé mon post parce que j´avais raison(je sais je monte sur mes grands chevaux(t´aimes bien cet expresion nan?))
je commence par argumenter puis par donner des exemples(l´insulte c´etait quoi te dire de te renseigner sur les jeux xbox ? )
tu n´es pas le seul à dire que les jeux ps2 sont meilleurs que les jeux xbox
commme je ne suis pas le seul a penser le contraire
franchement dire que les jeux ps2 sont mieux n´est qu´un avis mais dire qu´ils sont mieux fait frole le ridicule
de plus je ne pense que tu conaisses 90/100 des jeux xbox
pour les manettes moi je prefere les manettes xbox et je suis loin d´etre le seul
pour les non inities ça fait un peut bizarre mais on les adopte tres vite
pour conclure renseigne toi sur les jeux xbox et meme si tu continues a ne pas les aimer tu les trouvera au moins mieux fait

chadow-man31
chadow-man31
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:16:42

Entierement daccord avec le modero ; -) La X-box vaut meme pa la peine d´etre regardée, elle a quasiment aucune exclusivité contrairement a la Game Cube ou a la PS2(qui est la meilleure, evidemment, c celle sur lakelle ya les FF :rire: ) . Microsoft pense ke a la tune et pa aux gamers, donc ça donne une console ratée, meme la PlayStation des debuts est mieux ! !!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:05:31

Tout a fait daccord avec toi :p)

Et au fait Revan01...je suis très renseigné mon frere a une Xbox...et jai effacer ton post à cause des insultes

Et tes affirmations du genre :d) dire que les jeux ps2 sont mieux n´est qu´un avis mais dire qu´ils sont mieux fait frole le ridicule :g) sa c´est vraiment TON opinion

La seul chose vrai dans ce que tu dis c´est que les jeux sont un tantinet mieux fais sur Xbox...mais la différence est tellement mince...sa vaut pas la peine d´en parler...quand au scene de cinematique...la PS2 enterre la Xbox c´est clair...et la c´est pas une opinion...c´est un fait

-Slamer-77
-Slamer-77
Niveau 5
16 juin 2004 à 22:02:26

y fo pa senerver ! ! :rire2: chacun pense ce ki veu et Revan 01 tu trouve kel est mieu a koi ca te ser dessayer de le convaincre ca reste ton avi tu te fou de celui des autres ( mai respect les ) ......

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:43:24

au moin!

Revan01
Revan01
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:41:37

aucune exclusivite sur xbox et vous dites que vous etes renseigne . ..
un tantinet mieux fait sur xbox bien sur
avez vous deja vu des jeux comme ninja gaiden(ce n´est qu´un exemple parmi d´autre)?
microsoft pense qu´a la thune et pas aux gamers
deja les jeux videos se vendent sur toute les consoles . ..
j´adore les final fantasy donc je me suis un peu renseigne sur le 10 et le 10-2 , on m´a dit que c´etait les plus pouries ( bien qu´ils restaient bon)des final fantasy
comme jeu de role connaisez vous kotor(qui est aussi sur ordi d´ailleurs)?je pense qu´elle vaut final fantasy 10 et 10-2
mais pour revenir au sujet je ne crois pas que vous connaisiez vraiment la xbox pour dire qu´il n´y a aucune exclusivite et que les graphismes sont un tantinet mieux fait