CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on demmarre ce vaisseau ???!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:47:15

Voila je suis deja assez loin et je me suis toujours demerdé je vien de finir l´opéra et la je dois allez au continent du sud grace au vaisseau que je vien davoir mais le probleme c que je ne trouve pas comment le fair demarer c fou ! ! je suis sur que c un truc tellement gros que je le vois pas ! ! jen ai marre de chercher alors je compte sur vous car je parle a tout le monde yen a un qui me soigne, un qui me vend des objets, un connard qui me desequipe mes armes et l´autre qui me dit " l´empire devient tyranoiïde?"
Merci de maider

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:58:34

ya kkun ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:05:45

HELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:07:12

first on se calme c pas une salle de chatte et deuxiemement et ne peut aps le faire démarré pendant se moment tu dois t´entrainer environ jusquau niveau 20 quand ter 18 tu peut tentrainer dans le petit désert tout proche et tu peut aller a l´est pour voler des tentes au soldats même si tu te fais jeter dehors mais si sa te tente de te compliquer la vis vas directement tout droit rentre dans la ville de vector et vas parler a un ptit vieux qui est derriere les caisses pis fais l´usine!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:09:22

oula sa a l´air compliké je sais pas si g tout pigé mais je vais essayer de fair tout sa

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:10:06

joublié le " merci" :)

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:10:52

oublie pas ons e clame et c pas une site de chatte alors on ne répond pas a la vitesse de l´éclaire et on répond rarement la fin de semaine

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:11:45

oui mais je voyai du monde en meme temp donc voila pourcoi jattendai une reponse

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:12:30

ben se l´air compliquer mais bref vole des tente entraine toi usqua niveau 20 et avs a l´usine magitek qui est dans la ville droit devant toi!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:13:15

quelle usine ? je suis a jidoor et je vois pas ou ya une usine pourrait tu me la situé un peu mieu stp N

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:42:56

A Jidoor? Si tu est rendu sur l´autre continent avec le Airship...tu dois être a Albrook et non a Jidoor....et l´usine Magitek est au nord de Albrook, en plein millieux des montagnes

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:47:18

oui sa g bien compris mais jarrive pas a demarer l´airship comment on fais je comprend pas ^^

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:25:04

Tu ne peux pas le démarer....si c´est ta premiere visite dans le Airship, tu parles a Setzer et apres vous vous envolez a Albrook ( automatiquement) et la a Albrook tu va au Nord et tu va a Vector, l´usine Magitek

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:11:24

je lui parle mais il me dit " l´empire devient tyranoïde ? "
et ya rien qui demarre je comprend pas ce que g du oublié...

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:21:35

bon ok exdplique nous totue en détaille la! si c ta premiere visite dans le airship tu ne peut aps le démarré! ok deuxiemement tu dois aller dans la ville qui est au milieux du continent avec le airship troisiemement tu parle au gars derriere les caisse de bois c simple el la ville s´appelle vector.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:43:30

mais comment je fais pour yaller a la ville au milieu du continent si g pas l´airship ? ?

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:27:53

Bah tu marches.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:36:59

bon ben je vais prendre la peine dexplorer alors ^^

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:25:49

Regarde, apres la scene d´Opera, Celes ce fais kidnapper par Setzer, ensuite dans le Airship il s´apercoit que Celes n´est pas Maria, alors il y a une conversation entre Celes et Setzer où ils tirent a pile ou face...et ensuite c´est parti le Airship senvole automatikement vers Albrook!

Si sa marche pas, change ta rom, car celle que tu as a surment un bug

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:01:21

mais oui c exactement sa ils ont deja tiré a pile ou face mais l´airship reste cloué au sol juste a coté de jidoor je comprend rien :snif2:
Non je vais pas tout recommencé accause dune stupide rom :snif2:

La vidéo du moment