CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reves de Shadow

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LordJack
LordJack
Niveau 6
11 mars 2001 à 22:09:00

yo
il paraitrait que Shadow ait 7 reves.
si qqn a deja verifie cette rumeur ou si qqn a des infos a propos ou si, comme moi, vous vous demandez eperdument qui il est...faites le savoir!
Shadow (ou Clyde devrais je dire) serait egalement le pere de Relm (ca vous dis qqch: "The dog eat strangers...", et ce chien adore Relm...)

LordJack
LordJack
Niveau 6
11 mars 2001 à 23:28:41

comme tu viens de le preciser Gau, on ne peut pas avoir tous les reves dans un seul des deux mondes.
Ils faudraient faire 4 reves dans WOB, le 5e est automatique, et les 2 derniers dans WOR.

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
12 mars 2001 à 00:41:35

Moi j´en ai vu 4 ou 5 tous dans le deuxieme monde (assez rapidement d´ailleurs)!! Le dernier que j´ai vu c´est quand il arrive a thamassa pis y´a une fille et le chien qui viennent le voir !!!! Apres j´essaye de dormir mais c´est plus long a les avoir !!! mais j´ai pas encore dormi avec lui a Doma, thamassa et figaro castle !!!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
17 mars 2001 à 02:36:48

Je suis persuadé qu´il n´y a que cinq rêves (car le 5ème fait comprendre un truc important dans le scénario si mes souvenirs sont bons - je dis pas quoi pour ceux qui veulent découvrir par eux même).

Comment voir les rêves de Shadow ?

1°) 4 rêves sont "accessibles" dans les deux parties du jeu (World of Balance et Ruin) à partir du moment où Shadow est dans l´équipe. On peut faire les rêves n´importe où (j´ai vu les 4 à South Figaro) : à chaque fois que l´on va dormir dans une auberge (ou à Doma, etc...), on a 1 chance sur 4 de voir un rêve. (Et ils apparaissent dans l´ordre chronologique...)

2°) le 5ème rêve se produit lorsqu´on retrouve Shadow dans la deuxième partie (World Of Ruin) (ou c´est le premier rêve en fait, je sais plus...). Celui-là est inévitable, à moins d´avoir laissé Shadow crever sur l´île flottante...:o)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
17 mars 2001 à 02:42:29

Pour les 7 rêves c´est une rumeur. Square ne mentionne que 5 rêves. A ce qu´on dirait, j´ai pas les mêmes sources d´info que Gau, donc si quelqu´un arrive à trouver au moins un 6ème rêve, merci de prévenir, chui curieux de voir ça :o)

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
17 mars 2001 à 12:24:01

Le dernier que j´ai vu est quand Clyde revient a thamassa ois y´a une fille et son chien qui viennent le voir et il partent vers une maison pis c´est fini !!!! Je crois que sa doit etre le 4eme !!!!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
17 mars 2001 à 20:50:36

ouais, Wismerhill, celui-ci c´est le dernier rêve (ou le 5ème en tout cas)...

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
17 mars 2001 à 22:14:43

Hé ben moi ki m´embete a dormir encore et encore pour voir les suivants alors qu´il y´en a meme pas ;o)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
23 février 2002 à 21:46:39

Encore aujourd´hui, je confirme qu´il n´y a que cinq rêves...
Non non je ne parle pas pour ne rien dire, je remonte le sujet pour répondre à une question ^^

wolf_link2
wolf_link2
Niveau 4
19 février 2006 à 13:58:52

Et ils nous apprennent que Shadow est le père de Relm.

Perron21
Perron21
Niveau 8
19 février 2006 à 23:20:57

fallait-tu vraiment que tu répondes à un topic vieux de 4 ans? lol

KZN82
KZN82
Niveau 8
17 avril 2006 à 16:50:43

moi j´arrive pas a avoir le 5eme reve de shadow,
c pas celui ou il parle avec une femme ds je sai plus kel ville au cas ou j´aurais mal conté?

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:38:18

1er reve: clyde est tout seul dans le noir, Baram apparait et lui demande de le rejoindre puis pouf, fini le reve
2eme reve: clyde et baram courent dans une foret, ils parlent de l´argent qu´ils ont gagnés, baram parle de changer de nom
3eme reve:baram est blessé, il demande à clyde de l´achever avant de se sauver mais clyde n´as pas le courage et s´enfuit.
4eme reve: clyde arrive à "thama" et fait la connaissance d´une femme
5eme reve (celui là on le fait automatiquement quand on sauve sahdow dans la grotte et qu´on le ramene chez strago): clyde se sauve de thama,suivit d´interceptor

t´s peut être oublié le tout premier (il sert pas a grand chose de toutes façons)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:18:09

Tu as dormi dans quelles villes?

La vidéo du moment