CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla du forum!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
The-Execution The-Execution
MP
Niveau 6
17 février 2004 à 00:45:09

Bah tant qua etre sur le forum pk pas parler entre nous et nous connaitre davantage :ok:

bon jva me déconner plus tard

@+

Shadowrun23 Shadowrun23
MP
Niveau 5
17 février 2004 à 10:18:12

Bonne idée! Bon, je me lance : J´ai 20 ans, je suis passionné de jeux vidéo depuis l´âge de 8 ans, j´ai commencé avec la Nes, et Super Mario comme bon nombre de joueurs j´imagine.Depuis que j´ai joué à Secret of Mana, je vénère le genre RPG, mais c´est avec FF7 que ma passion pour ces jeux s´est réellement libérée!!!Depuis je les collectionne, j´ai toute la série sortie sur PS, et sur mon PC j´ai le VRAI FF3, les FFLegend et autres Mystic Quest et FFTA.Il me manque que le FFT de PS, et FFX-2 pour que la collection soit complète!!! Sinon, dans la vie je suis étudiant en Droit ( 2e année)! :-d

The-Execution The-Execution
MP
Niveau 6
17 février 2004 à 22:17:37

On na des pts en commun Shadow. Jai 12 ans 1/2 je joue au jeux video depuis que nai 7 ans. Jai appris a aimer les rpg a partir du magnifique Chrono Trigger vers l´age de 7-8 ans.Apres est venue le magnifique FF6 puis FF7 que jai trouver irrésistible:-). Puis jai commencer a jouer a un RPG plus dur nommé Ogre Battle que jai beaucoup aimé :-d puis est venu Seiken densetsu 3(secret of mana 2) vla un an que je lai passer. Jaime bien aussi les métroides et les ZELDA!!!!!!!!!!!!!!

PS: Jétudie a mon sec 1 au saguenay

PS-2: Depuis que jai 7 ans que je joue a FF6/3 et je lai passer a 10 ans je crois avec:

Cyan,Edgar,Sabin et Terra.

C´est tout

Mastercyan Mastercyan
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 21:33:27

j´ai 16 and bientot 17 je joue a bc de rpg sa commencer aqvec ff4 jusqua ff11 et j´ai jouer aussi a cronos trigger et a mario rpg je suis en 5 a montreal(québec)

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 21:40:05

J´ai 16 ans...et j´ai connu les RPG assez tard ( 10 ans) avec Super Mario RPG ^_^ Depuis je collectionne les FF. Je l´ai ai tous sauf le 3, le TA et les Legend. J´adore la série Chrono ( Chrono Trigger, Radical Dreamers et Chrono Cross)
Pour ce ki est des titres tres populaire tel que Secret of Mana et Star Ocean...je n´aime tout simplement pas

Je suis entrain de finir mon Secondaire 5 et je ne sais tjrs pas dans koi je vais m´orienter plus tard...

The-Execution The-Execution
MP
Niveau 6
18 février 2004 à 22:05:57

Prend ton tps Sgurt ta encore le tps d´y penser.

Mario rpg jai bien aimé mais...sa s´arrete la. Comment de tps vous jouez a FF6?

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 23:37:05

Comment de temps?...bah moi kan je jout a un jeu video c´est a peu pres 2h par jour la semaine et 4h-5h par jour les week-ends....

The-Execution The-Execution
MP
Niveau 6
19 février 2004 à 22:20:04

LOl je peux jouer tte une journéé complete a des RPG. Mon record c´est de 5h:00 jusqua 24h:00 :-d

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 01:35:44

:lol: c sur ya des jeux ki mont captivé et ke jai jouer 10-15h ( FF7, Chrono Cross....)

Shadowrun23 Shadowrun23
MP
Niveau 5
20 février 2004 à 10:05:05

:lol: Vous êtes de grands malades... :honte:

chouv chouv
MP
Niveau 3
20 février 2004 à 13:20:38

perso le jeu qui m´a le plus drogué ça a été FF8, j´y ais joué pendant 3 mois 4h la semaine et bcp plus le week end
mais ça devenais mauvais parce que on oublie tout le reste ( devoirs, corvées . ......)

The-Execution The-Execution
MP
Niveau 6
20 février 2004 à 22:16:39

lol moi sa été FF7 qui ma droguer ( voir le tps que jai jouer :-d )

Shadow: Bah c sa la vie des fans de rpg :rire2:

chouv: Ouais ta raison c pk je joue moins depuis que je suis au secondaire :nonnon: mais sa me nuit pas pareille :-d

Shadowrun23 Shadowrun23
MP
Niveau 5
21 février 2004 à 16:13:20

The Execution--> je sais, tu n´imagine pas les week-end que j´ai englouti dans les RPG!!!

The-Execution The-Execution
MP
Niveau 6
21 février 2004 à 20:33:16

Ouais je te comprend mais sa fait un bout de tps que jai pas jouer a des rpg...faudrais que je recommence un jour....... :mort:

shadowskiller shadowskiller
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 19:56:11

g 14ans. j´y joue au jeux video maxi 5h/jours. sinon j´aime bien le basket et la boxe. Là je suis en dernière année de collège et j´essaie d´étaler le caïd du bahut avant de le quitter ( il fait très peur!!)

The-Execution The-Execution
MP
Niveau 6
23 février 2004 à 22:17:41

lol :-d

shadowskiller shadowskiller
MP
Niveau 10
27 février 2004 à 23:14:37

kwa lol?

Shadowrun23 Shadowrun23
MP
Niveau 5
28 février 2004 à 16:26:58

je crois que ça le fait rire que tu veuille étaler le caid de ton bahut...Mais ce n´est qu´une hypothèse!!! :-d ( je me premettrai pas de penser pour toi, The-Ex)

Pour ma part, je sais pas ce que tu entends par étaler ce gars, mais si c´est pour lui défoncer la gueule à coup de tatanes, je trouve pas ça très malin, mais chacun est libre de faire ce qu´il veut!

The-Execution The-Execution
MP
Niveau 6
28 février 2004 à 23:23:27

Pk t ben un des seuls qui pensent pas a ma place :rire2: :-d . défonce le si tu veux :rire2:

shadowskiller shadowskiller
MP
Niveau 10
29 février 2004 à 19:58:41

c bon la rentrée est proche!! je v le voir!!!!
comme ça je quitterais le collège fière!!
si je veut l´étaler c paske ki m´a chercher un peu!! alors je lé provoquer après. l´a je peut plus retourné en arrière!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment