CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COINCE!!! venez vite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FanatiqueRPG
FanatiqueRPG
Niveau 3
25 juin 2004 à 13:10:02

g ouvert mon forum si sa vou branche de faire partager votre expérience en rpg poster quelque msg ( le forum est tou neuf) essayer de pas vou enguelé si vou venez voila c tou merci a tous ! !
http://legendaire.forumactif.com

biboll
biboll
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:19:52

non mais toi j´tai rien demandé

ta pub tu la mets ou je pense

bon alors qqun peut résoudre mon prob?

FanatiqueRPG
FanatiqueRPG
Niveau 3
25 juin 2004 à 15:58:46

toi t lexemple type du pouri, c pas de la pub que je fai ( g rien a i gagner g fai sa par plaisir le meme plaisir que ta gacher dailleur), je penser que les joueur de rpg etai des type sympa qui demander qua en aprendre plus sur le monde du rpg je me sui tromper et je trouve sa domage et put1 jen ai marre des gars essaye de casser les type qui ont message a faire passer c facil derriére un PC sa ( monde pourri)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:54

Le gardien n´est pas battable.

biboll
biboll
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:10:22

FanatiqueRPG > > t´etais obligé de venir ici? pourquoi ne pas faire un sujet toi meme comme un grand et en rester là hein?

darthsidyus > > donc y a rien a faire à vector , je dois vraiment aller à cette usine? :malade:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:55:42

Sauf si tu décides de rester combattre autour de Vector pour monter un peu ton niveau, oui, tu dois entrer dans l´usine.

biboll
biboll
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:10:02

:ok: cool j´ai fait ce que tu m´a dis!

Je me rends compte chaque jour un peu plus de l´exceptionnelle créativité de ce jeu! :ouch: c´est vraiment trop bien

Donc je me barre sur le truc volant de Setzer et si j´ai bien compris aparemment je dois aller à Narshe mais j´arrive pas à me repérer :doute:

Sinon qqun aurait une explication pour l´histoire des espers? c koi? j´ai pas bien compris et aussi es ke ça pe servir en combat si oui comment on s´en sert etc...

et ils me demandent encore de changer mes membres si je veux alors es k c un bon groupe celui que j´ai pour le moment :

Setzer
Sabin
Cyan
Edgar

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:33:23

Oui c´est un bon groupe. Les espers sont des monstres que tu peux invoquer en combat ( une seule fois par combat) en appuyant sur Haut quand tu es dans le menu de magies. pour apprendre des magies, il faut équiper les espers. Là tu va dans le menu pour ça. Tu peux équiper un Esper par perso.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:52:03

ok ta un bon groupe a part pour setzer! car lui sa meilleur arme c les doom card pis c poche!!! ok ya la roulette qui est hot mais bon! c marche pas toujours!bon pour te repéré c simple appuy sur start une mini map va apparaitre en bas a droite sinon vas sur www.ffworld.com ya une map complete des 2 mondes! sinon je sais plus ter rendu ou et trouve comment équiper les esperes au plus vite car sinon tu vgas avoir de la misère plutard et bc de misere!

biboll
biboll
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:44:15

ok merci

Mais c bien à narche que je dois aller?

si oui par apport à albrook c ou?