ben quand t´arrive tu nomme le nom d´un gars gau je pesne et la y se pousse quand tu butte les monstres se gars il arrive et la si tu le fesse y se casse encore(fait lui un auras bolt avec sabin et y vas mourir et se relever c tres drole) bon tu doit aller a la ville qui est au nord est la tu avs dans un magazin acheter de la viande pis tu vas te battre avec les monstre quans gau arrive tu lui donne de la vinade mais ne l´attaque pas! ensuite y vas arrive une cinématique essaye d´apprendre le plusse possible de rage yen a une spécial dans la forest a l´ouest de vector mais genre ta une chance sur 999999 de la pogner !
pour biboll ta qua battre le boss pour savoir si il est dure ! si tu roche c sur que ta pas les bon niveau et un conseil pour tous monter vous lvl 18 ou 20 pour aller a la magitek usine!
et aussi moi se boss je ne le trouve pas dure car qaund tu fais fire dance avec sabin le numéro 1 , 4 , ou 5 avec cyan bio blaster autocrossbow ou chain saw avec edgar shuriken avec shadow magis avec les fille et rage marshal avec gau je crois !