CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COINCE!!! venez vite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
biboll
biboll
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:05:05

j´ai fait qu´essayer pour le labirinthe je n´y arrive PAS! ça m´enerve d´etre coincé comme ça je me perds
deja que j´ai du mal avec le menu alors la

je crois que celes est au nivo 11 et l´autre mec avec elle au nivo 12

maintenant le prob c´est les attaques incessantes des ennemis qui me mettent en difficulté

qqun peut me dire DES que je suis rentré dans le labirinthe le chemin prendre ( par ex: gauche puis droite etc...)

c´est super compliqué je ve finir ce scénario et passer a autre chose ce moerçeau du jeu il me les casse!

bon aussi runic j´ai rien compris ( kes ke c ? kes ke ça fait? ou quoi comment??????)

et pourquoi mes persos sont si faibles????

pourquoi je me fais attaquer par des gardes 3 a la fois?!

ces chiens,eh ben ils mordent tout le temps mes pesos n´esquivent rien!!

a part ice comme sort de magie y a rien de bien

l´autre c´est locke je crois eh ben il est nul c´est un pire naze

alors solution complete svp

désolé pour mon état de fureur

cordialement , biboll.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:07:37

Si je me souviens bien, tu montes tu tournes à droite ( en passant à travers un mur) puis tu descend tout en bas, et ensuite il n´y a plus qu´à aller vers la droite. C´est bien entendu le chemin le plus simple avec lequel tu passe à côté de coffres contenant de l´équipement meilleur que celui que tu as actuellement. Il ne faut faire que frapper, et une fois les combats terminés, utilises des potions pour te remettre.
Runic sert à absorber la magie adverse, ce qui ne sert pas ici car les soldats et les chiens n´utilisent pas ça ! Si tu tues les soldats les premiers, parfois le chien peut fuir sans attaquer. Tes persos sont faibles car à ce niveau du jeu c´est la vie ! Enfin, tu te fais mordre à tous les coups ce qui est normal, tu es à bas niveau ! C´est pas long ce passage.

biboll
biboll
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:48:15

merci tu crois que je peux y arriver

j´vais imprimer ton message deja

biboll
biboll
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:06:21

ça y est j´ai réussi sans savoir comment j´ai fait

je me suis perdu un bon bout de temps dans la grande carte puis j´ai trouvé la grotte

je suis rentré,celes a crevé et tout et apres je suis mort contre un char d´assaut fin un truc du genre et pourtant celes avait dit de faire runic chaispoquoi et je l´ai fait et ça a rien fait

et donc je suis mort retour au point de départ comme un con aidez moi plz!

biboll
biboll
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:10:48

celes fait que crever dans la caverne c´est chiant!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:37:23

TunnelArmor c´est le boss, le Runic de Celes sert à ne pas être touché par le Drill du Boss. Tu ne fais que ça avec elle, et tu frappes avec Locke. Avant d´être sous les 100 HP ( parce que je crois que le Drill fait perdre à peu près ça), lances des potions pour te protéger de la mort, et puis c´est tout.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:38:42

Complément : Mets-la à l´arrière pour qu´elle soit un peu plus en sécurité ( dans le menu, tu appuies sur gauche pour arriver sur les persos, je crois, et tu appuies 2 fois sur le bouton quand tu es en face de Celes pour la mettre à l´arrière)

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:01:49

éviter de remonter des topics inutile celui qui faudrait remonter c celui de giov notre viel ami qui c lancer dans les bd celui du blitz

matt345
matt345
Niveau 7
10 mai 2004 à 16:40:21

mais non c pas inutile du tout la preuve
moi j´arrive pas à entrer dans la grotte y´a un garde devant qui me dit que l´empire est installé ici ( je suis sorti assez rapidement de la ville donc j´ai peut être raté un truc?)

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:12:14

BON UNE FOIS POUR TOUTE ALLER POSER VOS QUESTIONS SUR LE TOPIC JE SAIS ABSOLUMENT TOUT! ques qui a de pas claire
2iemement tu vas pas a ba bonne ville tu dois aller a vector la ville au centre du continent tu parle a un ptit vieux qui est derreiere les caisse pis se seras correcte ensuite tu fais l´usine magitek mais sinon la ville est très utile pour avoir 99 tente car totue les garde en poss`de une alors tu prend locke et tu fais steaul ou capture aussi entraine toi avnt d´arriver labas ter gars devrais etre au lvl 20 pis t´aurais aucun problemes ! tu irras dans cette grotte plustard

biboll
biboll
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:27:58

mastercyan j´tai rien demandé fais pas le squatteur

merci SYDIUS c´est chaud de passer la grotte avec tous les trilobites sinon apres va falloir me dechirer bon je v voir un peu

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:59:25

Si toutes les questions sont posées systématiquement au même endroit, il n´y aura plus de topics vivants autour, c´est le but?

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
11 mai 2004 à 01:19:30

oui il y en auras toujours car ya toi moi sgurt shadowkiller et royce on passe toute au moin une fois par jours sinon pplus!

biboll
biboll
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:13:32

mais celes quand elle fait runic j´ai l´impression que ça fait rien :(

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:54:16

Mais ça ne fait rien quand tu le fais. En fait, si, pendant que la jauge de Celes se recharge après, l´ennemi utilise une magie, l´épée de Céles l´absorbe et comme ça tu ne prend aucun dommage. Mais ce coup ne fonctionne que sur l´intervalle de temps qui suit.

biboll
biboll
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:50:08

ah ok merci sidius je l´ai battu

il me reste un scénario fodrait me donner des conseils c´est celui de sabin!
il est trop chaud et je trouve pas de points de sauvegarde alors :(

au fait ton pseudo c´est parce que t´es fan de SW ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:55:19

J´aime surtout le seigneur Sith !
Pour le scénar de Sabin, prend Shadow avec toi, à la maison où tu arrives au début, et fonce ensuite vers le campement puis la forêt hantée, car si tu traines ( genre tu veux faire pleins de combats pour t´entrainer), Shadow va se barrer, et il est utile pour passer la forêt hantée. Ensuite, dans le train, parles à des fantômes pour que l´un d´eux se joigne à toi ( certains sont aussi des vendeurs, d´autres des ennemis).
Une fois le train passé, tu finiras par arriver dans un endroit où tu rencontreras un aute perso. Va à Maranda et achète un Dried Meat. Ainsi il te rejoindra et tu pourras continuer ta quête.

biboll
biboll
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:08:17

j´ai passé le train et je suis maintenant a la carte du monde avec sabin et cyan et apres avoir buter des gardes y a gau qui vient qui dit WAOU! et il dit qu´il a faim, la je sais pas quoi faire alors dis moi stp

biboll
biboll
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:09:08

ya pas de fantomes avec moi c grave?
et c ou maranda par rapport a la carte?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:16:22

Comme je te l´ai dit plus haut, tu dois aller à Maranda, dans le Veldt ( c´est au Nord Est de la grande plaine). Tu y achète un Dreid Meat, que tu lances sur Gau pour qu´il te rejoigne.

Des fantômes, tu ne peux en avoir avec toi que dans le train fantôme !

Il faudrait que tu progresse par toi même, j´ai l´impression que c´est moi qui joue ! Cherches un peu avant de demander notre aide, parce qu´on n´a pas fini si tu nous demandes toutes les 10 minutes de jeu ce qu´il faut faire !