CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ??

Mathieuh123
Mathieuh123
Niveau 6
29 novembre 2003 à 23:57:32

je suis rendus à la fin du jeux.
comment fais ton pour battre le boss de la tres haute tour noir ( ses un tippe bleu et à chaque fois que je réussi à le battre il fais l´ataque ultima et je meur comment faire.

giov
giov
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:59:59

tu es pas encore à la fin du jeu gros malin, tu n´est qu´à la magic tower ^^

La technique est d´utiliser life3 sur tes persos, si tu l´as pas ( comme bcp de crétins) tu es baisé. Pour plus d´infos, utilise la fonction :rechercher: du forum

Mathieuh123
Mathieuh123
Niveau 6
30 novembre 2003 à 00:28:09

quelle sont les sous quête du jeux

shadowskiller
shadowskiller
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:51:06

:
- Avoir Gogo

Allez sur la petite île en triangle, à l´est de la carte. Promenez-vous jusqu´à rencontrer un monstre appelé Zone Eater. Il possède une attaque lui permettant d´avaler un de vos persos. Tous les membres de l´équipe doivent se faire avaler pour pouvoir accéder à un réseau de cavernes. Ces cavernes sont pleines de trésors ( mais aussi d´ennemis). Le plus important est sans doute la Fake Moustache qui permet de changer l´habileté Sketch de Relm en Control ( et évite donc les nombreux bugs liés à Sketch). Vous la trouverez dans le coffre, tout au bout des plates-formes sur lesquels patrouillent les hommes en vert. Evitez-les sinon il vous pousseront à l´étage du dessous. De l´autre côté des passerelles, vous trouverez également un escalier. Sauvegardez en bas. Vous allez arriver dans un pièce où le plafond descend à intervalles réguliers. Vous allez devoir repérer les espaces qui restent libres quand il descend pour éviter de vous faire écraser. Dans la salle suivante, arrangez-vous pour accéder à l´interrupteur dans le sol. Vous pourrez ainsi arriver à la porte du milieu de la salle. Passé cette porte, vous rencontrerez Gogo qui acceptera de vous aider. Pour sortir des grottes utilisez le sort Warp ou revenez à votre point de départ.
Avoir Umaro

A Narshe, repartez dans les mines et suivez l´itinéraire que vous aviez pris quand vous avez rencontré Mog pour la première fois. En chemin, près d´un point de sauvegarde, vous apercevrez le dragon des glaces que vous pouvez combattre si vous le désirez.
Ce dragon est l´un des plus facile à battre. Lancez-lui des sorts Fire avec des persos équipés d´Earrings, soignez éventuellement votre groupe, il ne devrait pas faire long feu.
Continuez votre progression. Arrivé devant l´Esper, approchez-vous en. Un combat débutera.
L´Esper n´est sensible qu´aux attaques de feu, vous savez donc ce qui vous reste à faire. Si il vous gèle un de vos persos, lancez-lui un sort Fire pour le ranimer. Laissez tout de même un perso soigner les autres au cas où.
Si vous gagnez, vous obtiendrez la Magicite Tritoch.
Approchez-vous du trou formé par l´Esper et choisissez de sauter.
Les cavernes où vous déboucherez sont petites mais peuplées de monstres assez forts, soyez donc sur vos gardes et sachez vous montrez lâche si nécessaire. Vous devriez accéder rapidement à une salle avec une passerelle en bois. Grâce à cette passerelle, vous accéderez à un couloir comportant deux leviers. Tirez le plus loin de vous. Vous arrivez dans une sorte de campement. Approchez vous du " totem " et examinez-le. Vous découvrirez qu´une Magicite s´y trouve. Prenez-là. C´est la Magicite Terrato. Mécontent que vous l´ayez volé, Umaro viendra vous attaquer.
Ce boss est tout simple à battre. Si vous utilisez des gros sorts ou des attaques spéciales, il ne devrait pas faire deux minutes !
Quand vous l´aurez vaincu, Mog le convaincra de rejoindre votre équipe.
- Obtenir le dernier Blitz de Sabin

Pour cela, vous devez trouver la maison de Ducan. Sur l´île la plus au nord, repérez des arbres formant un +. La maison de Duncan est l´arbre du centre. Si sabin est dans votre groupe, Duncan lui offriera le dernier Blitz.
Obtenir Illumina, l´arme la plus puissante du jeu.

Procurez-vous le Ragnarok Sword à Narshe ( entrez dans le magasin d´arme avec Locke). Pariez-là au Collosseum et si vous gagnez, vous obtiendrez Illumina.

sans oublier la quête des esper

Mathieuh123
Mathieuh123
Niveau 6
02 décembre 2003 à 14:30:07

ou sont les 7 dragons et comment le battres de préférence ?

Mathieuh123
Mathieuh123
Niveau 6
02 décembre 2003 à 22:22:12

où sont les 7 dragons et à quoi sa serre de tous les battres .

Mathieuh123
Mathieuh123
Niveau 6
03 décembre 2003 à 14:36:03

1e dans le théatre ( sur la salle de théatre)

2e dans la caverne zozo ( il faut piler sur une plaque et le dragons sort du coffre)

3e dans la tour magique l``a ou on ne peut qutuliser que sa magie ( derière le porte d´un des dernier étage)

4e sur la montagne de Narshe ( tout en haut )

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:24:38

Shadowkiller ter pas un peu fatiguer? :lol:

Mais bon Il y en a 2 dans la tour de kefka
1magic tower
1 narshe
1le théatre
1 dans la caverne de narshe
1 dans la groote de locke fonix cave
1 dans l´ancine chateau en dessous du desert dans figaro sud

les trucs pour les battre son simple utilise leur faiblessse! feu haut terre vol

Mathieuh123
Mathieuh123
Niveau 6
03 décembre 2003 à 19:48:32

´a quoi sa serre de tous le battre et il na na que 7 ?

Mathieuh123
Mathieuh123
Niveau 6
03 décembre 2003 à 19:50:57

je voulai dire 6 dragons . il na na que 6.

shadowskiller
shadowskiller
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:49:57

ouaip c temps ci je pète pas la forme.
battre les 6 dragons servent a avoar l´invoc crusader.

Mathieuh123
Mathieuh123
Niveau 6
04 décembre 2003 à 02:18:37

Peut tu parlé(écrire) plus clairement.

Mathieuh123
Mathieuh123
Niveau 6
04 décembre 2003 à 14:34:44

Il y a t´il d´autre quete comment le drole de reve du serviteur de doma ( je ne peut pas dire le nom car je l´ai chancher). et ou sont les magisite vers la fin du jeux.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:57:14

Le rêve de cyan(le mec donc tu parle)
Ser a avoir l´esper ou la magicite et non magisite
Alexander qui fais justice.Et sa te sert pour avoir l´épée aura de cyan et d´avoir toute c technique sword dans le rêve si j´étais toi je prendrais la meilleur équipe et j´irais me fais des niveau facile très facile!aussi et il y a 8 dragon pas 6!si tu ne me crois pas vas poser ta question sur je sais absolument tout je vais te répondre te le mod de se forum avec!ver la fin du jeu ya une magicite sur la petite ile de celes la fille en blanc yen a aussi un dans les os de la status de umaro ya aussi crusader parce que normalemnt tu vas dans la tour de kefka en dernier pour battre les dernier dragon une autre sous quete battre doom gaze moi quand je le rencontre il est souvent près du coliser ou de fenix cave au dessus quand tu vole avec le dirigeable . Et ne me demande pas d´écrire clairement car pas mal de monde me comprenne avec mon écriture.

P.S:Qu´es ta SK??????????????sa variment aps l´air d´aller?

Mathieuh123
Mathieuh123
Niveau 6
08 décembre 2003 à 14:31:34

où sont les magicite vers la fin du jeux?
et où sont les 6 rêves mas j´an nais déjà trouver 1 ses shawdow dans le colusum mais je est retourner et le sétais la suite du rêve .

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:12:16

Il n´y a pas 6, ni 7, mais 8 Dragons...
Alors, 2 à Kefka´s Tower
1 à Narshe, dans la neige.
1 à Ancient Castle entre Kohlingen et South Figaro
1 à l´Opéra
1 à Fanatic´s tower
1 à Phénix Cave
1 à Zozo ( et non pas la caverne de Narshe :-)
Les rêves de Shadow, tu les as de temps en temps quand tu vas dormir avec lui, fais quelques combats et vas dormir ( ça marche bien au Colosseum je crois). Pour les Magicites vers la fin du jeu...
Tue Doomgaze : Bahamut
Vas sur la plage de l´île de départ : Palidor
Si ce n´est déjà fait achète Golem et Zoneseek à Jidoor, à la vente aux enchères.
N´oublies pas Alexander sur le trône du roi dans le rêve de Cyan.
Bats Tritoch, l´esper gelé de Narshe.
Derrière plonges dans la grotte et visites là jusqu´à arriver à une pièce avec un crane sur un pieu. Dans le crane il y a Terrato.
Tues les 8 dragons pour Crusader.
Heu, voilà déjà certains.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:51:57

Bon si tu trouve aps avec sa tu ne trouvera pas avec koiq ue se soit d´autre moi faut que je rejoue je commence a etre rouiller!

Mathieuh123
Mathieuh123
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:35:28

à Ancient Castle entre Kohlingen et South Figaro

ou est le dragon ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:17:03

Tu es bloqué sous l´eau, tu dois exploer la grotte et aller dans le chateau, à la salle du trône. Sous les 2 trônes, tu as 3 rangées de marches ( horizontales, elle font 2 " carrés" de large). Sur la rangée la plus en bas, tu appuies sur le bouton d´action ( en étant du côté droit). Tu entendras un clic, et dans la pièce de droite ( où il y a une bibliothèque), un escalier apparaîtra, permettant d´emprunter un chemin menant au dragon et aussi à une statue qui transformera Odin en Raiden ( donc tu ne pourras plus apprendre Météor x1 ! Mais quand tu auras Crusader tu apprendras Météor x10, alors...)

Mathieuh123
Mathieuh123
Niveau 6
12 décembre 2003 à 02:25:04

pour tu le redire avec plus de détaile parse que je ne sais toujours pas ou est le dragon et comment faire apparaitre lescalier.

La vidéo du moment