CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exp ds WOR

darklight2
darklight2
Niveau 5
02 novembre 2003 à 16:41:42

ses ou la meilleur place pour faire de exp ( chu lvl 45) pis comment on fait pour battre le brachiosaur
merci

( est ce que la derniere sword ses illumina pcq si ses elle ben elle est facile a pogner)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:19:07

La place des Xp c´est justement a la foret des Tyrano....et au lvl 45...je te conseil de ne pas te mesurer au Brachio...a moins que tu est Vanish+Doom...

Illumina est aussi forte que Atma Weapon....mais dans mon opinion...vaut mieux prendre l´Esper Ragnarok que l´épée...avec l´esper Ragnarok tu peut avoir des Ribbon et des Exp.Egg a l´infini :)

darklight2
darklight2
Niveau 5
02 novembre 2003 à 20:43:01

k merci mais ak le bouclier malefique(cused shield) ben on peut avoir ultima pis de toute maniere jai vendu atma weapond

une autre ques.
y a tu une place spécifique ou on trouve l´oiseau ( quand on es ds le dirigable)

Hardy
Hardy
Niveau 8
02 novembre 2003 à 22:46:51

Si tu parles de DoomGaze en parlant de " l´oiseau"; non, vole et tu le rencontreras parfois.

Et laisse moi te dire que vendre atma weapon est une des choses les plus connes que jai jamais entendu.

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:02:15

D´accord avec Hardy....vendre Atma Weapon....ne fais pas sa dans ta prochaine partie stp :-d

ferditrash
ferditrash
Niveau 4
04 novembre 2003 à 17:44:58

Moi g pas illumina elle est ou, please?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:50:43

il te faut l´épée ragnarok et tu doit l´echanger au colisée contre illumina
pour ragnarok c un gars a Narshe qui te demandera si tu veux l´épée OU l´esper ragnarok si tu veux illumina prend l´épée mais je te conseille l´esper

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:00:16

Ouep...on te conseille fortement de prendre l´Esper plustot que l´épée

giov
giov
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:43:34

ca dépend...

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:30:41

Bah pour moi Illumina est une arme comme une autres....dans un FF ya pleins d´armes...elles servent tous a la même choses: frapper l´ennemi. Tandis qu´un Esper c´est unique! Si tu l´a pas ta pas tous dans le jeu

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
16 décembre 2003 à 15:14:30

" avec l´esper Ragnarok tu peut avoir des Ribbon et des Exp.Egg a l´infini" ? ?
Comment

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:49:19

soit sur de ton choix avant de prendre l´épée ou l´esper et moi je connais un truc pour trouver doom gaze!
il est souvent pour pas dire toujours au dessus de fonix cave j´ai déja faite toute les recoins de la map et je ler toujours rencontré la!

aussi ne jamais vendre une arme parce quelle est poche comme le curseid shield faut aps le vendre mais l´espers est plus utiliser pour avoir des exp eggs que pour la technique ultima et le curseid shield j´ai abondonné j´ai maintenat faite 1000 combat supplémentaire pis j´ai toujours pas eu la dé maléciction sans compter que après j,ai été tapochais kefka 3 fois!
chu éceuoré

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:09:57

:salut:
Pour Doom Gaze, je me demande si sa rencontre quand on est dans le Falcon aurait pas un lien avec le fait d´afficher la carte ou pas... j´ai trouvé cette idée sur un sîte allemand ( très bien foutu, je vous le conseille: http://www.ffworld.info/main.php?... , mais faut juste connaitre l´allemand ^^)et il se trouve que ça marche: j´ai utilisé la technique hier ( ça fesait des mois que je le cherchais ce fuck*** Doom) et je l´ai butté, j´ai enfin Bahamut :-)
Il semble qu´il faudrait se ballader une fois avec carte, rencontre ( avec Doom), sans carte, Doom, avec carte, ect.
Mais bon, je suis pas certaine non plus.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:16:07

mais non tu lui balnce un bum rush
8 cout de atma et de illumina
un quadra slice et dison la bellemagi vanish au cas ou y serais aps mort!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:18:42

Qui ça? Doom? mais il y a pas de pb pour le battre, c´est juste pour le trouver que c´est chiant

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:21:52

ha ok c juste que doom est tout le temps au dessus de fonix cave la cave de locke!

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:25:19

bon prochaine station je sias tout stp je vais rester la cette fois jusqua 11 40 heure de mtl donc il me reste 16 min

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:05:53

Je sais pas si c´est un hasard qu´il soit tjrs au dessus de Phoenix Cave....

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
17 décembre 2003 à 09:40:55

Je repose ma question autrement : quel ennemi je dois transformer pour avoir des Ribbon et des Exp.Egg a l´infini, s´il vous plaît?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:44:16

Exp Egg, c´est la Harpy, vers Thamassa ( surtout dans la " pelouse", pas trop dans les rochers). Pour pluis d´infos, vas sur le topic je sais tout, parce que moi aussi je suis en plein dans les Exp Egg et Sgurt m´a tout expliqué.
Pour les Ribbon je sais plus, faut aller voir là, dans la section " Métamorph": http://ff6.guide.free.fr/carte1.htm .

La vidéo du moment