Final Fantasy Story
Par Danny Arseneau
Prologue
Les mondes ne feront plus qu’un,
Plusieurs passeront l’épreuve,
Divers pouvoirs seront distribués à chacun,
Ensemble, ils éviteront le fleuve,
De sang il sera composé,
Le fleuve de la malédiction se remplira,
Pour en entendre parlé,
Trois jours passera…
Séphiroth fut le seul à rester dans la salle sombre, après la rencontre du Conseil. Tous était de la partie : Ultimecia, la reine nécromancienne… Séphiroth, l’ange des ténebres… Seymour Guago, le mort vivant diabolique… Kefka, le dictateur aux pouvoirs puissants… Zemus, la créature de la mort… X-Death, un redoutable mage… Ils formaient une équipe des plus craintifs… Suite à leurs défaites individuelles, ils se sont réunnis pour former une nouvelle équipe, les « Messagers de la Haine».
Au même instant où Ultimecia refermat la porte de la salle du Conseil, Séphiroth se leva de son banc glaçiâle pour s’approcher de l’unique fenêtre de la pièce. Elle était gigantesque et l’ange des Ténèbres pouvait perçevoir du haut du château de la Reine nécromancienne, des montagnes aux sommets brumeux et des éclairs à plusieurs kilomètres de celles-çis… Le ciel était sombre… On pouvait même resentir un souffle froid et humide à chaque fois qu’on regardait le ciel.
« Il est temps pour nous de nous venger… » Songea Séphiroth en plaçant sa main sur la fenêtre. « J’éliminerai Cloud Strife pour la honte qu’il a abbatu en moi! Mais pour le moment, je dois patienter… Car très bientôt… Nos mondes se croiseront et nous éliminerons toutes les personnes qui nous ont jadis éliminés…»
*