CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff7-2(pour certain ffzero)

wakka07
wakka07
Niveau 6
07 août 2003 à 21:26:06

je peux vous dire que ff7-2 pourait ou ne pas etre une rumeur car pour l instant on est c est rien ou si vous voulez plus dv info allez sur www.ffworld.com allez sur les archives de juillet2003 et allez ou c est ecrit traduction car en bas de traduction il y a 2 petites info sur ff7-2

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
07 août 2003 à 21:35:59

Un des chinetoques de Square-Enix a confirmé recemment que la compagnie ne ferais plus de suite a ces FF....donc on peut oublier FF7-2 et FFX-3 :)

wakka07
wakka07
Niveau 6
07 août 2003 à 21:49:02

dans le site il dise que les concepteurs de ff7 ont envie de faire une suite de ff7 mais on peut peut pas savoir si c est une rumeur ou pas car pour l instant sans est une

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
07 août 2003 à 22:01:23

Ouais je sais je lai ai vu ces news...mais elle datent de juillet...et moi linfo ke jai dit elle date de ce mois-ci...

giov
giov
Niveau 10
08 août 2003 à 17:42:29

ya bocou de site qui parle de FF7-2...mais le leur à chaque fois! ( jeux amateurs)

wakka07
wakka07
Niveau 6
08 août 2003 à 21:36:54

quoi jeu d amateur toi qui dit sa a chaque fois tu viens aves tes vieux site piege et je t ai laisser un message ou tu sais

wakka07
wakka07
Niveau 6
24 août 2003 à 21:12:25

hello

giov
giov
Niveau 10
25 août 2003 à 11:11:13

bah oui jeux d´amateurs parce que ce ne sont pas des proffessionels! Ce sont pas des salariés à ce que je sache!

metalink86
metalink86
Niveau 10
28 août 2003 à 11:40:10

j´ai lu sur un site ou qq part sur JV que les concepteurs de ff7 et mm le directeur sont tellemnt fans de ce jeu k´ils hésitent vmt à faire une suite qui riskerait de les décevoir, il est vrai k´il est difficile de faire une suite à la hauteur de ff7: ce jeu est tellement parfait ( mm la gueule en polygones des persos donne du charme au jeu) que la moindre petite erreur sur le 2e jeu riskerait de décevoir les fans, de plus chacun s´est mis une suite ou le début d´une suite ds la tête, imaginez que ff7-2 soit totalement le contraire de ce que vs espériez vs auriez la haine je pense...
à mon avis faire une suite à ff7 n´est pas une super idée imaginez donc vs mm ce qu´il advient de clad et de sa bande
pr moi le succès des final fantasy repose sur le fait qu´on change de monde à chaque opus mm si chak monde est très attachant je pense qu´à la fin du jeu mieux vaut laisser libre cours à notre imagination

wakka07
wakka07
Niveau 6
28 août 2003 à 20:41:20

moi c est l histoire que j adore mais tu as raisons au fond parce que faire une suite de ff7 et que la suite n est pas reussi on aura la haine mais si il font une suite et que les graphismes ils sont mieux reussi et la suite(direct ou indirect)et mieux fait et qu il y a des nouveaux perso et des nouveaux endroit et il dur encore plus longtemps que le premier ils sera mieux reussi.si vous voulez je peux vous donner des idees comme par exemple: le boss de fin es le frere cacher de sephirot et le heros c est un nouveaux perso qui vient d un nouvel endroit et qu il a tuer toutes sa famille et que c est le frere cacher de sephirot a fait sa

giov
giov
Niveau 10
30 août 2003 à 18:00:06

ffx2 est une grosse bouse...réfléchissez maintenant.

wakka07
wakka07
Niveau 6
31 août 2003 à 21:18:18

ben on sait eh alors ff7 il est mieux on a deja refflechie

giov
giov
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:43:13

ouais mais ffx était pas un mauvais jeu non plus...

wakka07
wakka07
Niveau 6
01 septembre 2003 à 20:28:10

ben je sais mais depuis tous ta l heure tu dis des choses mauvaise sur ffx en plus la duree de vie elle exelente et pour les graphismes aussi et le scenario

giov
giov
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:49:05

C´est bon jeu mais un mauvais FF.

wakka07
wakka07
Niveau 6
02 septembre 2003 à 20:47:25

frachement le7 il est trop bien

giov
giov
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:16:55

ce qui n´a aucun rapport mais bon... :sarcastic:

wakka07
wakka07
Niveau 6
03 septembre 2003 à 20:43:49

ben je sais que sa na pas vraiment rapport avec se forum mais sais tous les deux des ff

wakka07
wakka07
Niveau 6
01 octobre 2003 à 20:59:01

vous savez vu ils vont sortir un film sue ff7 qui s appellera ff7:advanced the children bon ben moi je dis que sais la sois disant suite de ff7 moi je dit qu il va sortir en DVD mais par contre j espere qu il va avoir en EUROPE ( si vous savez des petites info disez les surtouts)

giov
giov
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:56:15

on en a rien à foutre ici

La vidéo du moment