CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon plan pour augmenter l'experience ...

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
02 août 2003 à 02:00:04

bon je previens tt de suite que je m´adresse pas aux vétérans de FF6 qui connaissent le jeu de font en comble et doivent etre au nivo 99 a l´heur kil est . ..quoique si vous avez des suggestions :-))) . ..moi pour augmenter l´exp , je me met un thunder shield , un exp egg , j´arrive tout seul et je fracasse les hoover au desert sud de maranda ( ou miranda je sé pu).environ 14 OOO exp /combat et le sand storm fait rien

red_treize
red_treize
Niveau 9
02 août 2003 à 03:37:56

o_O j´y avais pas pensé...merci :)

will5
will5
Niveau 7
02 août 2003 à 11:44:50

tu sais que ce n´est pascon du tous
je dirais meeme que tu est un genie

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
02 août 2003 à 15:41:52

Ouah lol, je le fesais avant pour des pts de magie, jamais pour l´exp, et jamais seul non plus :-p Ben ça alors, c´est bon comme idée :o))

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
02 août 2003 à 16:32:54

Je viens d´aller essayer ton truc samuraiPi-R et j´ai découvert que juste à coté du desert la...sur l´espèce de terrain gris, si t´a de la chance, tu peux faire un combat qui te donne presque 20 000 d´exp d´un coup, à condition évidement d´avoir 2 exp egg :-p mais c´est un excellent truc que tu nous à donné la, donc comme je te dis, avec le combat que j´ai trouvé, chuis dans les niv 65 environs, et je monte à environ tout les 2 combats, si je suis assez chanceux pour avoir 2 de ces combats, autrement tu rencontres des cawler qui donnes 12 000 exp environ, pas autant que les hoovers, plus chiant que ces derniers vu le poison, mais pas mauvais non plus, 1 seul coup d´ultima et hop.

giov
giov
Niveau 10
02 août 2003 à 19:59:52

c´est qui les vétérans de FF6? :rire2:

SGUUURT! Va t-en! c´est pas pour toi ici! :lol:

Bon, puisque je suis modeste, je m´en vais aussi!

giov
giov
Niveau 10
02 août 2003 à 20:01:23

Au fait si vous voulez monter un perso rapidement lv99, n´oubliez pas de mettre ce seul personnage dans votre équipe pour qu´il gagne 3 fois plus que si vous étiez à 4 :-))) ( je parle d´un perso équipé avec oeuf exp bien entendu :) )

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
02 août 2003 à 20:46:19

Hooo le petit chnouboudou ! !! T´inquiète héhé, on le sait, mais c´est bien de toujours le préciser :P

Parlant d´exp...c´est dommage que lorsqu´on termine un combat avec les exp egg, ca nous dit pas comment on en gagne exactement...

giov
giov
Niveau 10
02 août 2003 à 22:12:19

Chez Square, se casser le cul? tu es fou ou quoi?

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
02 août 2003 à 22:20:53

Euh...?

giov
giov
Niveau 10
02 août 2003 à 23:06:59

Bah ouais ils sont comme ca chez Square...c´est pour ca que la version PAL de FF6 sur play est vraiment à ch... :malade:

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
05 août 2003 à 20:09:53

content de vous avoir rendu service ! :-)))

giov
giov
Niveau 10
05 août 2003 à 23:17:49

à moi non... :-)))

je touche plus à FF6 depuis trop longtemps de toute facon!

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
26 mai 2007 à 19:17:10

Bonjour, désolé de monter un si vieux topic mais j´ai une question à propos de ce que ej viens de lire.

Pouvez vous m´indiquer ou trouvez vous ceci:
thunder shield et exp egg?

J´arrive à l´ile flottante là, mais je n´ai pas encore trouvé ces 2 items. Merci :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:34:18

L´Exp egg c´est normal, c´est une relique que tu ne peux avoir qu´après.
Et pour le Thunder Shield : Pareil, tu ne l´auras qu´après ^__^ De toute façon, Hoover, tu ne l´affronteras aussi qu´après alors bon ;- )

korgone
korgone
Niveau 4
27 mai 2007 à 04:41:30

Ah merci beaucoup. Donc ces 2 items se trouvent dans le second monde que l´on vistite? (je ne le connais pas j´ai juste entendu parler)

Je change du sujet, car il y a quelquechose que je ne comprend pas. J´ai lu beacoup de personne dire qu´il faut xp dans une forêt au nord de Veldt. Mais j´ai regardé des cartes sur beaucoup de sites, et au nord de Veldt il n´y à aucune forêt!!!
Voyez vous même sur cette carte:
http://ff6.guide.free.fr/image.php?pic=screens/cartes/map-Balance.jpg

Quelqu´un pourait m´aider par rapport à cette carte et me citer un bon endroit pour xp?

(Perso moi je pex dans un grotte, celle des montages ou les espers se sont refugiés avant d´être tué par Kefka)
Mais si vous avez mieu tenez moi au courent :)

Merci d´avence

Gaurox

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:27:46

Pareil pour l´endroit où gagner de l´expérience, c´est pour plus tard (je sais ça fait radotage mais j´ai pas le choix ^__^)
Le mieux pour le monde de la balance c´est d´aller sur le continent flottant, car tu peux le quitter avant de le finir pour retourner sur l´airship (même si généralement, quand on y est, on a envie de continuer !)
Moi autrement, j´affronte les chickenlips près de vector, en général. Mais je n´y passe pas des heures !

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
27 mai 2007 à 14:39:44

Oups le dernier message de Korgone était de moi en réalité. Merci pour tes precieux conseils DarthSydius

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
27 mai 2007 à 21:44:24

Bon j´ai eu l´Exp egg, j´en ai même 2 mais ca ne multiplie aps mes gains d´xp... Quelqu´un peut m´expliquer comment ça fonctionne? Je l´ai simplement équipé en relique à 2 de mes persos. Mais toujours XP*1

scar13
scar13
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:07:51

:salut: a tous ou est ce qu´on trouve l´exp egg :merci: de me répondre

La vidéo du moment